| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 17:34:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas très performant ces vélo VAE... /
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
devenir sourcier |
|
ketwi Unique Forever ★★ | PUB --------------- Partout, Toujours |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-07-2022 à 17:40:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santiago10 se tapit.... | PINOT LÂCHÉ --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 17:40:40 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Le parcours du jour qui encercle ma ville de banlieusie et me bloque pour aller faire ma sortie vélo Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-07-2022 à 17:50:22 |
ketwi Unique Forever ★★ | Zzzzzzzz --------------- Partout, Toujours |
krojules primesautier | Sont en train de ken la moyenne du tour ces cons --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
LePcFou Delinquant textuel | Il passe dans le 93 parfois le tour ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LePcFou Delinquant textuel | mdr --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bclinton ex président |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben voila, cymes nous dévoile le secret des jambo --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pour les jeunes filles pauvres... de la noblesse. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
chienBlanc |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ketwi Unique Forever ★★ |
dje33 | Champomy ou champagne ? |
g-catch |
|
akanico Captain Slow | Bon, c'est quand qu'ils font une vraie étape ? C'est plus le 14 juillet, on fait plus de défilé. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
leamAs на зарееее |
ketwi Unique Forever ★★ | Tij Burnout --------------- Partout, Toujours |
sadicologue What's in the booox!!! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | heu --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ddlabraguette | Ce malaise |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Voeckler en burnout, mais vraiment --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc | Que faites vous devant votre télé ?
bclinton ex président |
|
mikamika |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 24-07-2022 à 18:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |