| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
Bha fourni de la matière ... Parce que les discours : "ils sont tous dopé on me la fait pas a moi." Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 24-07-2022 à 10:39:37 |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 10:39:05 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-07-2022 à 10:44:03 |
SunnyD forceur vélocipédique | Je vois bien Pogacar tenter une vino, parce qu'il trouvera ça fun et que sur un malentendu ça peut marcher. toutes les équipes de sprinteurs envoyer leur gazier le rattraper, il se fait manger à 200 mètres. Philipsen 1er et WVA 2em, Groene 3em Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 24-07-2022 à 10:43:44 --------------- Roule Raoul ! |
latoucheF7duclavier | https://www.letour.fr/en/stage-21
|
devenir sourcier |
|
latoucheF7duclavier | Ces histoires de dopage, c'est digne de cyclix de juillet. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 10:54:52 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise... Ils font des auto-transfusions, c'est indétectable, à moins de les prendre sur le fait avec la poche de sang perfusée à la veine tu peux rien prouver. L'autre truc c'est que t'as les preuves sous les yeux, déjà en 2000 tu mattes cette perf' hallucinante ( https://www.youtube.com/watch?v=07yaa0pzCog ) y'avait les 3/4 du topic qui étaient là en mode yarien il se dope pas. Pogastrong et Vingestrong ils sont tous les deux dopés jusqu'à la moëlle, et je parle même pas de WVA, son show est grotesque depuis le début jusqu'à la fin. Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 24-07-2022 à 10:57:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça va finir au pénal.... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | faut le même smiley, mais repeint en blanc Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-07-2022 à 11:02:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
|
|
Corran Horn lol |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
C'est indétectable mais c'est sur qu'ils le font |
jamere |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-07-2022 à 11:21:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien |
|
franswa202 On Verra |
|
devenir sourcier |
|
Rober_le_Perver |
|
devenir sourcier |
|
latoucheF7duclavier |
|