| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 11:42:30 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
nicoevo02 |
C'est mal engagé Et d'ailleurs, Lecol / Wahoo offre 10000 abos d'une semaine à GCN pour améliorer la couverture télévisée Faut aller sur leur site et laisser quelques coordonnées. PS : offre peut être déjà épuisée, je ne sais pas... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
antipognon Sans-papiers cul |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
MacEugene This is the Way. | Tiens d'ailleurs, pour cette histoire de moyenne, Pinot en 15ieme position va plus vite en moyenne que Armstrong aussi. |
caudacien |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-07-2022 à 11:55:07 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 11:56:26 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Mais je m'en bats les steacks bourrés de clenbutérol, qu'est ce que c'est que cet argument à la con du "je fais un post pour exister". Je dis juste que les gars carburent aux autotransfusions sanguines après tu crois ce que tu veux, tu penses ce que tu veux mais pitié me ressors pas la même défense que pour Armstrong, Virenque ou Pantani dans les années 2000 aka "bah vazi prouv le haha le vélo est le sport le plus contrôlé dans le monde c impossible kil se dope" Et pour les autres arguments, oui y'a du dopage dans les autres sports (en foot, au tennis) mais c'est déjà moins impactant qu'au vélo qui est un sport de pure performance... D'ailleurs je crois avoir été l'un des premiers a balancer que la moitié de l'EDF 98 était dopée à l'EPO Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 24-07-2022 à 12:02:20 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
MacEugene This is the Way. |
Le problème c'est de pointer pour dopage seulement ceux qui font les meilleurs performances, alors que les périodes que tu cites ont bien démontré que c'était une pratique généralisée dans le peloton. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Rober_le_Perver |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Rober_le_Perver |
|
dje33 |
J'en déduis que les hommes qui vont sur Meetic a 50ans ont les couilles lisses. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dje33 |
|
taz26 |
Qui peut battre Wiebes au sprint? Aujourd'hui et demain. Message édité par taz26 le 24-07-2022 à 12:41:40 |
jojo5 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-07-2022 à 12:41:18 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rober_le_Perver |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Allez les filles |
joueur de flute | Popopo Mawion Wousse qui s'est carrément upgrade directrice du tour des femmes lô
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dje33 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |