| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 00:21:01 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
latoucheF7duclavier |
|
Rober_le_Perver |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
niku viaggiando controvento | WWA aurait pu gagner 8 ou 9 étapes sur ce tour ainsi que le maillot vert et le maillot à poids
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 07:23:58 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
devenir sourcier |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Ouais sinon le tour féminin commence aujourd'hui...
Message cité 2 fois Message édité par jorasse le 24-07-2022 à 09:32:31 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
belgique |
Le seul truc dont je doute c'est a quel point certaines équipes sont vraiment plus propres que d'autres. On remarque quand même que certaines équipes sont très fortes dans leur ensemble et/ou ont des pics en fonction de leur prépas ce qui laisse peu de doutes sur ce qu'il se passe. La lotto 2011, la Quick-Step en général, la jvm actuelle, la sky ces dernières années, la barhein 2020/2021, l'europcar de Voeckler en jaune ou la wanty actuelle... Quand on voit toute une équipe qui carbure, c'est pas grace aux roulements céramiques ou autres plateaux ovales. Voilà, ca ne m'empêche pas de regarder. J'aimerais qu'il en soit autrement mais poser la question au coureur comme ça, ça n'avancera a rien. --------------- Belgian connection |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MacEugene This is the Way. |
|
Rober_le_Perver | N'empêche je suis assez surpris, pas trop de pannes ou crevaisons sur ce tour, par rapport à certaines courses c'est flagrant. Message édité par Rober_le_Perver le 24-07-2022 à 09:36:15 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GenyaB Shit fucking game. | Gaudu qui termine premier du Tour catégorie MPCC, c’est à souligner. |
https://www.sports.fr/cyclisme/tour [...] 3.html/amp Laissez moi rever avec les articles putaclics Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 24-07-2022 à 09:40:18 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
caudacien |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-07-2022 à 09:44:11 |
devenir sourcier |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
toutsec | Je ne me rappelle plus mais Vingegaard et Roglic étaient 'co-leader' pour la JV ? J'imagine que l'encadrement savait pertinemment que Vingegaard était un monstre (données PM de l'entraînement etc...), non? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
belgique |
Je la pose pas au sportif. Ils attendent a ce que le sportif avoue en direct alors qu'il sort d'un contrôle négatif? --------------- Belgian connection |
jojo5 | Aujourd'hui je vois bien Jasper Philipsen sortir d'un vainqueur contre son compatriote WVA sur les champs. |
devenir sourcier |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
canardeur |
Ce site |
AllenMadison | ATTAQUE DE PIERRE ROLAND SUR LES CHAMPS ELYSEES §§§§ --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nounou_hfr |
J'imagine bien Pogacar tenter le coup du kilomètre. Ça a l'air assez fun pour lui |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En même temps si vous pouviez éviter de linker de l'article putaclic.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | oui, mais nous aussi on se dope --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bha fourni de la matière ... Parce que les discours : "ils sont tous dopé on me la fait pas a moi." Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 24-07-2022 à 10:39:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |