Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  8130  8131  8132  8133  8134  8135
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°17853806
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-03-2009 à 14:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Il est gonflé de dire qu'il ne se plaint jamais !

franchement il s'attendait à quoi en faisant son retour  :heink:  
c'est le jeu, il l'accepte et puis c'est tout.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 14:48:34  profilanswer

n°17853961
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2009 à 15:02:24  profilanswer

et si on pouvait enfin le gauler ca serait un grand pas pour le cyclisme :o
parceque cette année c'est vraiment le retour des chaudière : astana, contador, armstrong, basso et bientot landis...
S'il n'ya pas quelques gros poissons qui tombent cette année, ca sera que la lutte anti doppage c'est arretée

n°17861177
markesz
Destination danger
Posté le 19-03-2009 à 02:54:51  profilanswer

Ouep, si le peloton monte un HC encore plus rapidement que lors des éditions précédentes, aussi bien arrêter la mascarade de tous ces contrôles inutiles (?) et coûteux qui écoeurent tout le monde et bientôt les autres sports n'y échapperont pas non plus (article cité par Sidela un peu plus tôt). Au fond, qu'est ça donne ? [:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17861966
poquito
Posté le 19-03-2009 à 09:26:02  profilanswer

markesz a écrit :

Ouep, si le peloton monte un HC encore plus rapidement que lors des éditions précédentes, aussi bien arrêter la mascarade de tous ces contrôles inutiles (?) et coûteux qui écoeurent tout le monde et bientôt les autres sports n'y échapperont pas non plus (article cité par Sidela un peu plus tôt). Au fond, qu'est ça donne ? [:spamafote]

T'es pour la légalisation du dopage toi non ?  [:deratisateur] :o
Moi ça me dérange pas, au moins tout le monde est sur le même pied d'égalité. Après, moralement, c'est loin d'être life compliant le dopage...

n°17866428
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-03-2009 à 15:31:43  profilanswer

même pied d'égalité... va dire ça à Indurain pour le Tour 96 ; les pistards comme Berzin ou les équipiers genre Riis qui se mettent à monter le cols comme des dieux, parce que la seringue était mieux dosée :sweat:

et puis voir des anciens coureurs décéder d'un arrêt cardiaque ou se suicider à la quarantaine, perso non merci :(

---------------
n°17866453
Yoshikawa
Posté le 19-03-2009 à 15:33:56  profilanswer

poquito a écrit :

T'es pour la légalisation du dopage toi non ?  [:deratisateur] :o
Moi ça me dérange pas, au moins tout le monde est sur le même pied d'égalité. Après, moralement, c'est loin d'être life compliant le dopage...

Et après tu te retrouveras avec des gamins de 14-15 ans qui voudront faire comme leurs idoles, elle est pas mal ton idée [:botman]

n°17866559
poquito
Posté le 19-03-2009 à 15:42:47  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Et après tu te retrouveras avec des gamins de 14-15 ans qui voudront faire comme leurs idoles, elle est pas mal ton idée [:botman]

J' oublié le ":o" mais mon post est ironique hein... Même si pour un souci d'égalitarisme, tu autorises tout produit dopant et tout le monde est content :spamafote: Mais du côté sportif, ça se tient.
Après, bien sûr que c'est complètement débile, d'un point de vue santé, on ne peut pas laisser faire ce genre de chose.

n°17866953
santiago10
se tapit....
Posté le 19-03-2009 à 16:10:11  profilanswer

poquito a écrit :

J' oublié le ":o" mais mon post est ironique hein... Même si pour un souci d'égalitarisme, tu autorises tout produit dopant et tout le monde est content :spamafote: Mais du côté sportif, ça se tient.
Après, bien sûr que c'est complètement débile, d'un point de vue santé, on ne peut pas laisser faire ce genre de chose.

c'est devenu tellement habituel dans le vélo de mettre sa santé en danger pour avoir la gloire puis ensuite devoir s'expliquer devant le tribunal. Le dopage, c'est la mort du sport. Je comprend pas qu'on puisse autoriser des tricheurs à revenir dans le sport. Landis, Basso, Armstong...devraient avoir honte de faire leur retour.

n°17867454
docbabar
Toubib officiel
Posté le 19-03-2009 à 16:49:41  profilanswer

Enfin on commence à parler de dopage en football et en rugby!!!
c'est surtout du coté du tennis qu'il faut fouiller : et du coté du numero 1 mondial!

n°17868378
markesz
Destination danger
Posté le 19-03-2009 à 17:56:59  profilanswer

docbabar a écrit :

c'est surtout du coté du tennis qu'il faut fouiller : et du coté du numero 1 mondial!

C'est impensable de le tester 24 fois en 3 mois comme ce que subit Armstrong.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 17:56:59  profilanswer

n°17869105
santiago10
se tapit....
Posté le 19-03-2009 à 18:57:04  profilanswer

docbabar a écrit :

Oui mais le pire, c'est qu'il y aura aucune sanction !!!!

n°17869388
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-03-2009 à 19:30:15  profilanswer

markesz a écrit :

C'est impensable de le tester 24 fois en 3 mois comme ce que subit Armstrong.

qu'ils commencent par faire de vrais tests lors des (rares) contrôles réalisés hors cyclisme, ce sera déjà ça...
parce que les amphét, ça fait bien longtemps que plus personne n'en prend dans quelque sport que ce soit ;)

et qu'on vienne pas parler de coût ; l'ATP/WTA, le foot ou le rugby ont autant voire plus de moyens que le cyclisme pour faire mieux qu'aujourd'hui...

---------------
n°17869421
dje33
Posté le 19-03-2009 à 19:33:20  profilanswer

il y a trop de pognon en jeu dans le foot.
Imagine qu'on découvre qu'Henry/Ribery tournent avec du dopage :o
Ou que le musclor du tennis ne soit pas net :o

Message édité par dje33 le 19-03-2009 à 19:34:27
n°17875601
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 20-03-2009 à 11:35:44  profilanswer

docbabar a écrit :

+1 c'est clair que Nadal il est pas élevé au grain  celui là !

---------------
flasheur en tout genre
n°17875711
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-03-2009 à 11:44:24  profilanswer

héhé, pure supposition, c'est pas bien de dire ça !!!

Spoiler :

Mais putain ce que je suis d'accord !!! [:cupra]

n°17875731
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-03-2009 à 11:46:00  profilanswer

bigbang63 a écrit :

+1 c'est clair que Nadal il est pas élevé au grain  celui là !

l'espagne en général :o

n°17885543
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 21-03-2009 à 14:22:12  profilanswer

Et c'est clair que le timide et habituellement gentil Zidane, quand il a donné son coup de boule, n'avait pris aucune hormone ni aucun produit excitant.

n°17885725
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-03-2009 à 14:56:56  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Et c'est clair que le timide et habituellement gentil Zidane, quand il a donné son coup de boule, n'avait pris aucune hormone ni aucun produit excitant.

ca a aucun rapport avec le cyclisme, mais zidane est quand meme bien connu pour ses coups de sang, cf l'essuyage de chaussure sur un saoudien pour la coupe du monde 98, le poing dans la gueule de desailly...

dr_pattate a écrit :

Les vilains gestes de Zidane

1) 18 septembre 1993
 Marseille-Bordeaux. Coup de poing au Marseillais Desailly, quil’avait cherché. Rouge direct.“ J’ai été chambré, insulté. J’ai pété les plombs en frappant Dessailly et je le regrette. C’est le métier qui rentre .Je prends tout pour moi.”    
2). 22 août 1995:    
Bordeaux-Karlsruhe. Une gifle àFink. Rouge directe. “ Inexcusable mais je prends trop de coups. ”      
3). 27 octobre 1995:  
Martigues-Bordeaux. Tackle par derrière sur Mendy. Rouge direct.      
4). 2 septembre 1996:    
Pérouse-Juventus. Tackle brutal. Deuxième jaune.      
5). 5 janvier 1997:    
Parme-Juventus. Dans un match âpre,Chiesa et Zidane en viennent aux mains. Chiesa est d’abord expulsé seul mais le linesman signale à l’arbitre que Zidane a donné un coup de poing à son adversaire. Rouge direct    
6). 18 juin 1998:    
France-ArabieSaoudite (Coupe du monde).Marche sur la hanche d’un Saoudien,au sol, qui avait commis une faute sur lui. Rouge direct.  Deschamps:“ C’est impardonnable! En match amical contre la Finlande, en préparationdu Mondial, il avait déjà failli se faire expulser et avait promis de se calmer. Il nous met en péril. »
 7). 25 octobre 1998:    
Juventus-Inter. Dur tackle surPaulo Souza. Rouge direct      
8). 17 octobre 1999:    
ASRoma-Juventus. Plonge dans lerectangle. Deuxième jaune.      
9). 26 septembre 2000:    
Juventus-La Corogne. Tackle surEmerson. Rouge direct.    
10). 24 octobre 2000:    
Juventus-Hambourg. Coup deboule à Kientz. Rouge direct. “ Il m’a mis son genou dans le dos, je me suis fait justice. Je n’aurais pas du, je dois être exemplaire. ”      
11). 11 février 2004:    
Séville-Real.Gifle à Alfaro, qui lui avait mis un coup de coude. Rouge direct.      
12). 1er mai 2004.    
LaCorogne-Real. Tackle par-derrière sur Djalminha. Deuxième jaune.      
13). 23 mai 2005:    
Real-Villareal .Repousse rudement Alvarez qui l’avait saisi au cou. Rouge direct.      
14). 9 juillet 2006:    
France-Italie .Coup de tête à Materazzi. Rouge direct.

nier que zidane est un putain de sanguin et mettre ça sur le dopage, faut vraiment pas y connaitre grand chose

Spoiler :

Apres, je dis pas qu'il ne s'est jamais dopé [:cosmoschtroumpf]

Message édité par kaillou38 le 21-03-2009 à 14:58:29
n°17888770
markesz
Destination danger
Posté le 21-03-2009 à 22:03:22  profilanswer

Et ses conseils à Johnny pour tenir la forme,
c'était quoi, vous vous souvenez ?  :whistle:

---------------
n°17888790
markesz
Destination danger
Posté le 21-03-2009 à 22:06:03  profilanswer

Sur Milan San-Remo, Armstrong n'a pas suivi dans le Cipressa ...mais il termine cette classique-marathon.

Qui croyait Cavendish capable de tenir la distance et de gagner ?

---------------
n°17889158
belgique
Posté le 21-03-2009 à 23:01:24  profilanswer

markesz a écrit :

Et ses conseils à Johnny pour tenir la forme,
c'était quoi, vous vous souvenez ?  :whistle:

Dingue ce truc, les médias français ont à peine relevé. On ne touche pas à une idole...

n°17890668
KimSoderst​rom
Posté le 22-03-2009 à 09:09:11  profilanswer

markesz a écrit :

Sur Milan San-Remo, Armstrong n'a pas suivi dans le Cipressa ...mais il termine cette classique-marathon.

Qui croyait Cavendish capable de tenir la distance et de gagner ?

En tout cas, Haussler a passé un cap cette saison aussi.
Mais Cavendish, impressionnant hier parce que ça a roulé fort dans la cipressa et le pogio  [:implosion du tibia]

n°17891027
dark matte​r
Posté le 22-03-2009 à 10:56:42  profilanswer

'tain mais Milan - San Remo ça doit être la classique la plus chiante de tout le calendrier. C'est simple, il ne se passe plus rien. Même en supprimant la Cipressa et le Poggio, ça changerait que dalle à la course. :/

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17892160
KimSoderst​rom
Posté le 22-03-2009 à 13:25:30  profilanswer

dark matter a écrit :

'tain mais Milan - San Remo ça doit être la classique la plus chiante de tout le calendrier. C'est simple, il ne se passe plus rien. Même en supprimant la Cipressa et le Poggio, ça changerait que dalle à la course. :/

Quelqu'un a un raisonnement  pour expliquer la différence du profil des vainqueurs depuis quelques années?
Pourquoi après des exploits de grands champions tout terrain, des démarrages assez splendides des Fondriest-Jalabert même pour revenir plus récemment, pourquoi doit-on se taper depuis des années des scénariis digne d'étapes de plaine de grand tour?

n°17892693
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 22-03-2009 à 15:03:49  profilanswer

Certes, ce samedi, cela a roulé fort dans la Cipressa avec un impressionnant Scarponi qui s'est donné corps et âme pour son leader désigné, Rebellin. Mais par la suite, cela n'a pas réellement suivi. Les Caisse d'Epargne et les Liquigas ont roulé vers le Poggio mais plusieurs coureurs distancés ont pu revenir sans difficulté sur le premier peloton suite à la descente vers les bords de mer. Ensuite, dans le Poggio, cela n'a pas roulé très fort. Offredo (FdJeux) était déjà cuit et n'a rien apporté tandis que Chavanel a mené un train de sénateur. Suivent les attaques de Rebellin et de Pozzato situées bien trop près du sommet pour que le peloton ne puisse pas revenir dans la descente, surtout vu la mésentente entre les deux hommes. La situation était donc simple pour les sprinters qui n'avaient plus qu'à suivre tranquillement jusqu'au Lungomare pour débuter le sprint massif qui ne s'est finalement pas déroulé aussi bien que prévu. Les Cervélo ont très bien tenté le coup même si Hushovd aurait se décaler vers la droite pour bloquer la porte à Cavendish, qui s'était déjà envolé vers un magnifique succès. Le voir les bras en l'air à San Remo ne m'étonne pas au vu de la course qui s'est déroulé. Ses équipiers l'ont très bien amené vers l'arrivée et la victoire, il n'y avait rien d'autre à dire.  

Pour répondre à la question de KimSoderstrom, je pense que cette situation s'explique par l'arrivée des équipiers modèles auprès des sprinters. Ces derniers ont désormais des alliés efficaces pour se placer aux meilleures positions sur la Cipressa, le Poggio ou dans les sprints massifs. Les trains ont fait leur apparition avec Cipollini, Zabel, Petacchi... C'est depuis cette époque (fin des années 90) que les sprinters ont pris la place des puncheurs à l'arrivée de Milan-San Remo. De plus, désormais, les sprinters ont plus d'aptitude pour passer les côtes que leurs prédécesseurs.

n°17895109
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-03-2009 à 20:53:16  profilanswer

belgique a écrit :

Dingue ce truc, les médias français ont à peine relevé. On ne touche pas à une idole...

Tu peux développer ? Jamais entendu parlé de ça :/

n°17895413
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-03-2009 à 21:26:01  profilanswer

johhny qui dit que sa forme est due a son passage dans une clinique suisse qui pratique l'oxygénation du sang.
Clinique conseillée a johnny par zidane qui y va 2 fois par an...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 22-03-2009 à 22:34:19
n°17895556
belgique
Posté le 22-03-2009 à 21:41:54  profilanswer

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] _id=947150
un morceau de l'article et suffisant pour comprendre. Si je me rappelle bien, c'était johnny invité chez Fogiel.

n°17897321
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-03-2009 à 00:11:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

johhny qui dit que sa forme est due a son passage dans une clinique suisse qui pratique l'oxygénation du sang.
Clinique conseillée a johnny par zidane qui y va 2 fois par an...

:ouch:  
Énorme  !!!!! Si c'était Lance qui lui avait dit ça, je suis sur que l'équipe aurait pas manqué de relayer l'info....
On est bien en France quoi, sans déconner...

ce traitement - qui [...] consiste à prélever du sang, à l'oxygéner et à le réinjecter

:ouch:

Message édité par tuxbleu le 23-03-2009 à 00:12:40
n°17898078
markesz
Destination danger
Posté le 23-03-2009 à 03:00:18  profilanswer

Et quand les footix débarquent ici durant le Tour de France pour nous bassinner avec notre "sport de dopés, naze etc..." ça me met en rage. :fou:

---------------
n°17903244
sidela
Posté le 23-03-2009 à 16:56:41  profilanswer

Citation :

Tour de Castille et Leon: Armstrong chute et abandonne

Victime d'une chute lundi dans la première étape du Tour de Castille et Leon, Lance Armstrong a été contraint à l'abandon et a quitté l'épreuve dans une ambulance. A moins de 20 km de l'arrivée à Baltanas, l'Américain a été piégé comme une partie du peloton sur une route étroite et au revêtement irrégulier. Alors qu'une vingtaine de concurrents ont été pris dans la chute, le septuple vainqueur du Tour s'est arrêté sur le bas-côté, se tenant le bras droit. Il souffrirait apparemment d'une fracture de la clavicule.

Pour sa première course en Europe, samedi sur Milan - Sanremo, le leader d'Astana avait limité la prise de risques dans le final tortueux pour éviter la chute. Après avoir occupé les avant-postes de la course, il avait pris du recul avant les dernières ascensions. «Ce qui m'inquiète le plus, c'est que c'est une course technique dangereuse,glissait-il la semaine dernière. Cet hiver, Armstrong avait d'ailleurs expliqué qu'il appréhendait de courir à nouveau en peloton, avec la nécessité de frotter. Si la blessure est confirmée, le coureur risque une indisponibilité de cinq à six semaines et devra revoir son programme de course : il avait fait du Tour d'Italie, qui s'élance le 9 mai, le premier grand objectif de sa saison avant un pic de forme programmé pour le Tour de France.

Message édité par sidela le 23-03-2009 à 16:57:51
n°17903368
dark matte​r
Posté le 23-03-2009 à 17:06:24  profilanswer

Il pourra toujours remplacer le Giro par le Dauphiné ou le Tour de Suisse mais je vois comment il pourrait être au niveau sur le TDF.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17903374
docbabar
Toubib officiel
Posté le 23-03-2009 à 17:06:31  profilanswer

clavicule il en a pour 1 mois!
fini le giro!sera pas pret

n°17903397
docbabar
Toubib officiel
Posté le 23-03-2009 à 17:08:07  profilanswer

il a quand meme rudement baissé!!
avant il n'etait jamais pris dans les chutes , il etait devant! ;)

n°17903460
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-03-2009 à 17:13:34  profilanswer

docbabar a écrit :

il a quand meme rudement baissé!!
avant il n'etait jamais pris dans les chutes , il etait devant! ;)

N'importe quoi !!!
Je te rappelle que ça s'est passé en Espagne, c'est la route qui l'a fait tomber exprès, patriote et tricheuse pour Alberto  :fou:  

[:cupra]

n°17904390
butthead05
法比安
Posté le 23-03-2009 à 18:41:20  profilanswer

tuxbleu a écrit :

N'importe quoi !!!
Je te rappelle que ça s'est passé en Espagne, c'est la route qui l'a fait tomber exprès, patriote et tricheuse pour Alberto  :fou:  

[:cupra]

Pas de Giro donc encore plus fort pour le Tour  :whistle:

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°17904560
Winpoks
Posté le 23-03-2009 à 18:58:56  profilanswer

butthead05 a écrit :

Pas de Giro donc encore plus fort pour le Tour  :whistle:

C'est qu'il va devoir se soigner et surtout alléger la grande douleur physique qui le submerge à la clavicule par divers produits.  :o

n°17905538
loch_lomon​d
Posté le 23-03-2009 à 20:25:46  profilanswer

Fracture de la clavicule, y'a pire comme blessure... Dans 3 semaines, il sera de retour sur le vélo.
Si je me souviens bien, même Hamilton avait fini un TDF avec une clavicule cassée  :D

n°17907423
hide
Posté le 23-03-2009 à 23:06:10  profilanswer

Fissurée :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17907850
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-03-2009 à 23:38:34  profilanswer

loch_lomond a écrit :

Fracture de la clavicule, y'a pire comme blessure... Dans 3 semaines, il sera de retour sur le vélo.
Si je me souviens bien, même Hamilton avait fini un TDF avec une clavicule cassée  :D

ya de la marge entre la fissure minuscule et une vraie cassure, hein...

n°17907870
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-03-2009 à 23:40:07  profilanswer

loch_lomond a écrit :

tu t'es jamais cassé une clavicule toi [:dawa]

si c'est une fracture avec déplacement, tu vas pas bougé le bras avant quelques temps...

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 23-03-2009 à 23:40:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  8130  8131  8132  8133  8134  8135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)