| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
tu t'es jamais cassé une clavicule toi si c'est une fracture avec déplacement, tu vas pas bougé le bras avant quelques temps... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-03-2009 à 23:40:24 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 23:40:07 ![]() ![]() |
loch_lomond |
|
docbabar Toubib officiel | on peut mettre des anneaux : mais la je defie quiconque de faire du velo avec les épaules entravés par des anneaux, de quoi se viander et se peter les deux femurs! |
butthead05 法比安 | Leipheimer en jaune devant contador, très impressionante Astana!
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Yoshikawa | Ca me rappelle un peu le combat des chefs avec Ullrich, Vino et Kloden |
rody83 No pain, no gain | Klöden n'était pas au top sur Tirreno --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:18:15 ![]() ![]() |
big e |
|
sidela | "Souffrez en direct avec Lance Armstrong" |
rody83 No pain, no gain | ouais là il en fait un peu trop le Ricain... depuis janvier c'est pas le seul à s'être pêté la clavicule (ex : Voeckler, Pauriol, Guesdon pour ne parler que des Français), et malheureusement c'est assez "courant" dans le vélo quand on chute lourdement sur le bras (en général c'est clavicule ou scaphoïde).
Message édité par rody83 le 27-03-2009 à 16:29:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Faudrait que je relise certains post du dernier TDF sur Kohl. Du style ça fait du bien de voir à nouveau un mec humain sur un vélo et blablabla...
Message cité 2 fois Message édité par dark matter le 31-03-2009 à 22:54:53 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 22:55:31 ![]() Kohl dopé ou pas, était humain sur son vélo. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kayou |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://fr.sports.yahoo.com/0104200 [...] verde.html
--------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain | ce qui aurait dû se passer il a bientôt 3 ans, lorsque l'affaire a réellement éclatée...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 20:18:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 20:19:36 |
rody83 No pain, no gain |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 20:27:27 ![]() Tous dopés, sûrement pas.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 20:28:11 |
alvas Train hard. Win easy. | En gros il a dit qu'il en avait plein le cul de se faire controler une 24e fois en 3 mois, ce que je comprends parfaitement |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 20:50:23 ![]() C'est clair que parfois, on berce un peu trop dans la paranoïa.
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 20:50:35 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rody83 No pain, no gain | je suis d'accord... et je me répète en disant qu'il devait s'y attendre ; après tout la forte publicité autour de sa petite personne mérite bien ça non ?
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tuxbleu renie ses origines |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 07-04-2009 à 00:18:26 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 23:08:05 ![]() C'est sûr que s'il avait fermé sa grande au lieu de vouloir de nouveau passer plus blanc que blanc...
|
dje33 | sur l'equipe
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
husbeck Cosa Nostra Forever | une demi heure d'absence lors d'un controle inopiné, ca ressemble à un mec qui se fait prendre la main dans le sac à friandises.
|
Kayou | Sans vouloir le défendre d'un autre coté, je vois mal comment on pourrait tricher sur un test capillaire... (sur les sang et urine ok)
|
Winpoks | En gros, on ne peut rien savoir et ce ne sera que des suppositions. |
alvas Train hard. Win easy. | Franchement, je n'imagine pas un seul instant qu'il puisse se faire prendre bêtement et qui se soit absenté pour dissimuler. Ce n'est pas le genre de la maison de prendre des risques idiots.
|
phosphoreloaded | C'était la partie capillaire qui l'aurait dérangé, d'après Europe 1 qui devait répéter ce qui avait dit sur RMC (et RMC ... D'un autre côté j'attend avec impatience les résultats de l'analyse des cheveux EDIT: mise en italique, des fois que l'ironie passerait pas Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 08-04-2009 à 10:05:19 |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |