| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:27:32 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | ça va être chaud de tenir |
dark matter | Ca va être impossible oui. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
alvas Train hard. Win easy. | à moins de faire une virenque de paris tours |
Yoshikawa | Le profil de la course n'a rien a voir |
alvas Train hard. Win easy. | merci, je connais
|
Yoshikawa | C'est à s'y méprendre |
the_big_poulet Flying chicken | 34km et 1min16 d'avance!
|
Yoshikawa |
|
the_big_poulet Flying chicken | 19 secondes il résiste edit: ayé reprit. Message édité par the_big_poulet le 22-04-2009 à 15:41:36 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:41:11 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Il se passe absolument rien, ça devient vraiment lassant ce genre de course ils gagneraient leurs temps a faire des étapes de 40kms ... Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 22-04-2009 à 16:03:16 |
the_big_poulet Flying chicken | bah on va avoir le peloton au pied du mur quoi |
Kayou |
|
Yoshikawa |
|
Kayou |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Yoshikawa |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Kayou |
|
Yoshikawa | Je veux la fin des oreillettes |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | ouais en se faisant "poser" il fait 5°... j'en connais beaucoup qui aimeraient avoir ce classement en haut de Huy --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 17:02:25 ![]()
Devolder est quand même un sacré rouleur, capable en plus de ne pas être ridicule dans la montagne.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 17:03:37 ![]()
Pourquoi ?
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 22:10:51 ![]()
Il y a beaucoup de coureurs qui sont une plaie dans le cyclisme alors...
|
rody83 No pain, no gain | @ KimSoderstrom > je pense que Gilbert -en tant que Wallon- a du mal à se fondre dans le collectif Lotto, à majorité Flamande... maintenant je ne comprends pas sa réaction ; le mur d'Huy n'est pas vraiment une arrivée où les équipiers peuvent emmener leur leader, d'ailleurs Rebellin s'est démerdé tout seul comme un grand pour la gagne.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | Tiens Ullrich c'est lancé dans le sport auto :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slyv44 |
|
rody83 No pain, no gain | yep j'ai vu ça... et ça me fait super plaisir pour Andy, clairement le plus costaud aujourd'hui (même au plat il reprenait du temps au groupe des favoris derrière) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dave2003 | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] sitif.html Message cité 1 fois Message édité par Dave2003 le 28-04-2009 à 21:39:08 |
kutter |
|
rody83 No pain, no gain |
Yoshikawa | Après la Flèche Wallonne :
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 22:54:58 ![]() Ces mecs qui prennent les autres pour des cons ... |
Dave2003 | on notera tout de même qu'il y a 6 échantillons positifs (6 sportifs différents) et que seuls les instances du cyclisme acceptent de dénoncer le(s) coupable(s), sans délais, au grand public.
|
ZoukMachine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |