Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  8127  8128  8129  8130  8131  8132
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°17772233
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2009 à 18:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

... en piégeant Contador sur une bordure et en attaquant sous la flamme rouge. respect le gars ; qui a dit qu'il ne se passait rien lors de ce genre d'étape "facile" :D ?

maintenant Contador reste à une trentaine de secondes, un jet de pierre ;)

au temps pour moi, au général il est à 1'03" avec les bonifs du jour.
faut voir comment "Mimosa" va se comporter en montagne, mais ça risque d'être plus mouvementé que prévu ce Paris-Nice :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 18:01:57  profilanswer

n°17785051
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 11-03-2009 à 17:48:07  profilanswer

Moreau devant Chavanel aujourd'hui hi hi hi !

n°17785076
Yoshikawa
Posté le 11-03-2009 à 17:49:45  profilanswer

El fares leader du Tirreno, décidément les français ont les jambes :D

n°17786114
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-03-2009 à 19:08:47  profilanswer

en tout cas c'est animé ce Paris-Nice...
vu comment Contador les a mis à l'amende aujourd'hui, maintenant j'ai peur pour Chavanel vendredi :/

---------------
n°17786647
poquito
Posté le 11-03-2009 à 19:59:38  profilanswer

Contador fait peur en effet. Quand il court, c'est vraiment pour gagner...
Maintenant il est peut-être en forme trop tôt dans la saison, mais on le saura que fin juillet :D

n°17787105
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-03-2009 à 20:47:07  profilanswer

... sachant qu'un coureur peut avoir plusieurs pics de forme dans la saison, et vu la marge qu'il a sur les autres (même l'an dernier), je ne me fais pas trop de soucis pour lui en juillet ;)
en fait le danger principal viendra de son équipe, avec Armstrong et surtout Leipheimer  :ouch:

Message édité par rody83 le 11-03-2009 à 20:47:46

---------------
n°17791121
markesz
Destination danger
Posté le 12-03-2009 à 08:09:27  profilanswer

Une belle photo du site de Graham Watson!

Armstrong aura fort à faire contre son dauphin Alberto Contador qui a la rage lui aussi.

Ici sur Paris-Nice.

http://www.grahamwatson.com/gw/ima [...] St4-016000

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17791280
Winpoks
Posté le 12-03-2009 à 09:03:16  profilanswer

On voit qu'il en veut là.

n°17794026
docbabar
Toubib officiel
Posté le 12-03-2009 à 13:36:45  profilanswer

Winpoks a écrit :

On voit qu'il en veut là.

je trouve plutot qu'il a une tete de cancereux en phase terminale, completement decharné mais cela fait surement partie de la com de Lance pour son combat contre le cancer :D

n°17795803
Yoshikawa
Posté le 12-03-2009 à 15:53:43  profilanswer

Victoire de Roy devant Voeckler  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 15:53:43  profilanswer

n°17815345
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-03-2009 à 16:02:35  profilanswer

bon ben Contador pas si invincible que ça finalement... aujourd'hui c'était typiquement le genre d'étape qui peut se transformer en piège sans équipiers pour contrôler la course "hors-col" :).
après avoir répondu aux nombreuses attaques de ses rivaux pendant 20 bornes, il a dû laisser filer Leon Sanchez (dans la descente sur Fayence !), puis la plupart de ses suivants au général, dont Chavanel (agréablement surpris par ce dernier ; avec la même condition sur les Flandriennes ça va faire mal ;)) avec une grosse défaillance les derniers km.

comme quoi personne n'est invincible, même si là je penche pour une bonne vieille fringale :jap:
en tout cas étape magnifique (dans une région que je connais un peu, mais pas suffisamment :love:) et demain, trois cols "sympas" pour finir en apothéose... malheur à celui qui ne va pas bien récupérer des efforts d'aujourd'hui.

---------------
n°17815363
Yoshikawa
Posté le 14-03-2009 à 16:07:59  profilanswer

La défaillance qui rend le coureur cycliste dominateur humain :)

il est clair que le Var, Vaucluse, Drôme, Ardèche, c'est le paradis du cycliste pour avoir beaucoup pratiqué la bas pendant les vacances, les paysage sont :love:

n°17815404
StephKing1
Posté le 14-03-2009 à 16:16:01  profilanswer

Magnifique cette étape  :ouch:  

Chavanel a un bel esprit sur cette course, il ne lache rien.

n°17815464
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-03-2009 à 16:24:16  profilanswer

et puis ces descentes de fou-furieux... petite route ; la moindre erreur c'est dans le fossé :D

---------------
n°17817514
dark matte​r
Posté le 14-03-2009 à 22:52:04  profilanswer

Je vous laisse deviner de qui est cette phrase : "Une journée malheureuse pour Alberto. Enormément de talent mais encore tellement à apprendre."

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17817635
Kayou
Posté le 14-03-2009 à 23:11:43  profilanswer

dark matter a écrit :

Je vous laisse deviner de qui est cette phrase : "Une journée malheureuse pour Alberto. Enormément de talent mais encore tellement à apprendre."

La guerre des chefs est lancée ;)

n°17817792
Winpoks
Posté le 14-03-2009 à 23:35:16  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

La défaillance qui rend le coureur cycliste dominateur humain :)

il est clair que le Var, Vaucluse, Drôme, Ardèche, c'est le paradis du cycliste pour avoir beaucoup pratiqué la bas pendant les vacances, les paysage sont :love:

Le Var. :love:

Tiens faudrait que je récupère le tracé de la dernière étape (vous savez si certains font ça?(sous un format compatible gps voir par conversion), je passe par ces endroits mais un tour tout fait c'est sympathique (surtout le départ que je ne vois pas trop, à lantosque et avant je vois où passer). :D
D'ailleurs, les deux derniers passent bien en ss. Le Col de Porte est sympa mais c'est pas le plus beau coin certains lieux de la zone sont abimés par des incendies. :/

Message édité par Winpoks le 14-03-2009 à 23:38:57
n°17817941
dark matte​r
Posté le 14-03-2009 à 23:57:16  profilanswer

Kayou a écrit :

La guerre des chefs est lancée ;)

J'ai déjà entendu plusieurs déclarations de suiveurs sur le sujet et ils sont unanimes : les deux ne peuvent pas se blairer. Ca promet sur le Tour.  :D  

---------------
n°17818266
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 15-03-2009 à 01:00:48  profilanswer

Bof, premier CLM,, brasfort mais une pilé au ptit merdeux, et c'est réglé...

n°17819127
dark matte​r
Posté le 15-03-2009 à 09:33:08  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bof, premier CLM,, brasfort mais une pilé au ptit merdeux, et c'est réglé...

Ouais ben je demande à voir. Il est loin d'être tout plat le chrono de Monaco.

---------------
n°17819141
markesz
Destination danger
Posté le 15-03-2009 à 09:38:41  profilanswer

C'est vite dit, Armstrong il a beau s'être bien entraîné, mais l'age va lui faire mal aux jambes, croyez-le!
Et peu importe ses recettes... :o

---------------
n°17819973
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-03-2009 à 13:05:43  profilanswer

dark matter a écrit :

J'ai déjà entendu plusieurs déclarations de suiveurs sur le sujet et ils sont unanimes : les deux ne peuvent pas se blairer. Ca promet sur le Tour.  :D  

ça me semble évident... Contador serait le dernier des imbéciles/naïfs s'il accueillait Armstrong à bras ouverts dans l'équipe.
maintenant pour la petite phrase, pas très cool de la part de Brasfort, mais vu son caractère, ça ne m'étonne pas vraiment  :sarcastic:  

on va voir ce que ça donne en juillet, mais je vois bien l'un attaquer derrière l'autre systématiquement  :whistle:  
quant à l'état de forme des deux, on pourra juger bientôt sur le Tour de Castille Leon, qu'ils courent ensemble... ça va saigner :D

EDIT : ça y est Contador a démarré dans le premier col de la dernière étape de Paris-Nice, et au même moment Sanchez crève... la grosse bataille est lancée, vite le direct sur France 3  :hello:

Message édité par rody83 le 15-03-2009 à 13:07:38

---------------
n°17820034
dark matte​r
Posté le 15-03-2009 à 13:16:39  profilanswer

C'est un excellent cru ce Paris-Nice 2009. Chaque jour il se passe quelque chose.  :love:  

---------------
n°17820046
dark matte​r
Posté le 15-03-2009 à 13:18:42  profilanswer

Et Sanchez qui crève une 2ème fois alors qu'il n'a plus que 2 coéquipiers avec lui... 1'30 d'avance pour le groupe Contador. Casar est devant.

---------------
n°17820531
tiit
Posté le 15-03-2009 à 14:55:13  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est un excellent cru ce Paris-Nice 2009. Chaque jour il se passe quelque chose.  :love:  

Très belle dernière étape d'ailleurs, fortement animée par Alberto Contador et Sandy Casar; puis un final très ouvert (en ce qui concerne les enjeux pour le podium!)

n°17826356
dje33
Posté le 16-03-2009 à 00:35:16  profilanswer

markesz a écrit :

C'est vite dit, Armstrong il a beau s'être bien entraîné, mais l'age va lui faire mal aux jambes, croyez-le!
Et peu importe ses recettes... :o

je pense que bras fort va tout nicker

n°17826955
markesz
Destination danger
Posté le 16-03-2009 à 02:05:50  profilanswer

dje33 a écrit :

je pense que bras fort va tout nicker

J'ai toujours apprécié ses prestations en dépit des insultes en tous genres autour de moi. Mais je ne pense pas qu'il soit Superman non plus. Par contre lui il va se déchirer jusqu'à en crever pour gagner c'est sûr, et ce sera tout à l'honneur de celui qui va le dompter en le larguant à la pédale dans le col de trop, je crois bien que ça viendra de Contador, équipier ou pas, ceux qui ont suivi le Tour 86' avec Hinault-Lemond vous verrez que la tension entre ces deux-là avant l'étape du Granon c'était rien à comparer de ce qui se prépare entre Armstrong et Contador.  

Je vais vous revenir avec ce post en juillet. [:mistersid]  

---------------
n°17827610
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-03-2009 à 07:38:29  profilanswer

sûr que Hinault et Lemond n'avaient rien à envier à Armstrong/Contador côté caractère bien "entier".
que le meilleur gagne en juillet, c'est tout ce que je souhaite (avec une petite préférence pour Contador ;))

---------------
n°17841671
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-03-2009 à 13:33:45  profilanswer

armstrong dans l'équipe d'aujourd'hui dit clairement qu'il veut son pic de forme au départ du tour. On est donc fixés, il fait le giro pour s'échauffer, pas le gagner.

Message édité par captain gouyou le 17-03-2009 à 13:33:59

---------------
topic guitare
n°17842337
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-03-2009 à 14:28:01  profilanswer

le condor décharné et dopé  l'entend t'il de cette même oreille?

n°17849113
dark matte​r
Posté le 17-03-2009 à 23:22:25  profilanswer

Citation :

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a réduit la sanction pour dopage à l'encontre du coureur italien Riccardo Ricco de deux ans à 20 mois. "Le Cobra" pourra ainsi réintégrer les pelotons le 17 mars 2010.

---------------
n°17851038
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2009 à 10:05:52  profilanswer

aller on continue les conneries :pfff:

Message édité par thurfin le 18-03-2009 à 10:05:59
n°17851144
markesz
Destination danger
Posté le 18-03-2009 à 10:17:01  profilanswer

Pourquoi on devrait sacrifier d'excellent coureur ayant du panache et des qualités physiques indéniables?  Il a coopéré, et pour que la lutte anti-dopage soit plus performante vaut mieux encourager les gars pris à parler que d'encourager l'omerta. Presque deux ans sans compétition, et un trou béant dans son palmarès c'est déjà énorme. Et si Ricco fait un faux-pas dans le futur c'est la radiation à vie, de quoi se tenir tranquille, ou bien de brûler ses énergies à vivre nerveusement.

---------------
n°17851173
Kayou
Posté le 18-03-2009 à 10:19:35  profilanswer

markesz a écrit :

Pourquoi on devrait sacrifier d'excellent coureur ayant du panache et des qualités physiques indéniables? Il a coopéré, et pour que la lutte anti-dopage soit plus performante vaut mieux encourager les gars pris à parler que d'encourager l'omerta. Presque deux ans sans compétition, et un trou béant dans son palmarès c'est déjà énorme. Et si Ricco fait un faux-pas dans le futur c'est la radiation à vie, de quoi se tenir tranquille, ou bien de brûler ses énergies à vivre nerveusement.

Parce qu'il s'est dopé et a triché ?

n°17851209
poquito
Posté le 18-03-2009 à 10:23:15  profilanswer

Et ses qualités physiques indéniables, bof quoi... Qui nous dit qu'il n'est pas dopé depuis son adolescence, que son passeport biologique n'est pas faussé depuis le début ?
Bref, j'pense pas que ce soit en écourtant les suspensions qu'on arrange les choses. Il a triché, il est puni.
Et si ça tenait qu'à moi, c'est premier contrôle positif => interdiction à vie de courir au niveau pro.  
Ils réfléchiront à 2 fois avant de se charger.

n°17851930
Winpoks
Posté le 18-03-2009 à 11:23:48  profilanswer

Les ripostes graduées c'est à la mode. Donc la première fois une lettre, la seconde il court sans son vélo et la troisième il n'a plus le droit de courrir. :o

Message édité par Winpoks le 18-03-2009 à 11:24:32
n°17852701
sidela
Posté le 18-03-2009 à 12:56:26  profilanswer

Citation :

Des footballeurs et des rugbymen dopés ?

Parmi les sportifs contrôlés figure également des athlètes et des cyclistes, dont Lance Armstrong.

L'Agence française de lutte contre le dopage a dévoilé mercredi les résultats d'un test qui se révèlent plutôt inquiétants. Sur 138 échantillons capillaires prélevés sur des sportifs professionnels, 22 contenaient des traces de stéroïdes anabolisants, des produits dopants interdits. Pour ce premier sondage, l'agence antidopage s'est concentrée sur le football, le rugby et le cyclisme professionnels, l'athlétisme et le cyclisme amateur. Des sportifs professionnels de ces quatre sports sont concernés par les résultats positifs. Mais le football est la catégorie la plus touchée avec 21,8 % de cas.

Ces 22 cas se déclinent entre 18 cas de DHEA, trois cas de testostérone et un cas de testostérone et DHEA. La DHEA est une hormone qui peut être trouvée dans des compléments  alimentaires américains, mais en France elle n'est délivrée que sur prescription médicale avec une préparation en pharmacie, a précisé Michel Rieu, le directeur médical de l'AFLD. L'AFLD, qui a alerté les présidents et les médecins des fédérations concernées, ne prendra ni de sanctions disciplinaires, ni ne divulguera les noms de ces sportifs.

Armstrong contrôlé

Parmi les sportifs contrôlés... Lance Armstrong. Selon l'AFLD, le cycliste américain a été pris au dépourvu par le contrôle capillaire qui permet de retrouver des traces de dopage plus loin dans le temps. Il s'agissait de son premier de ce type depuis son retour à la compétition. "Il a été surpris, il a posé des questions", a déclaré Jean-Pierre Verdy, directeur des contrôles à l'AFLD. Selon Pierre Bordry, directeur de l'AFLD, il s'agissait de prévenir Armstrong qu'il était un coureur "comme les autres".  Le septuple vainqueur du Tour de France avait lui-même révélé dans sa page sur le site de messagerie Twitter l'existence de ce contrôle inopiné à l'entraînement : "Encore un contrôle 'surprise'. Le 24e. Urine, sang et cheveux !".

Le contrôle de Lance Armstrong a eu lieu à Beaulieu-sur-mer, dans les Alpes-Maritimes. "C'est la première fois que l'on savait par la presse qu'il s'entraînait en France", a précisé le directeur de l'AFLD. Lance Armstrong avait révélé samedi sur Twitter qu'il était dans la région de Nice, où se terminait dimanche la course Paris-Nice à laquelle il n'a pas participé. Il avait publié sur le site des photos de lui à l'entraînement avec d'autres coureurs. "Je ne me plains jamais de ces contrôles. Ça fait partie du boulot. Si je me sens visé? Bien sûr. Mais je ferai tout ce qu'il faut pour prouver que je suis propre", a conclu Armstrong sur Twitter. Depuis l'an passé, l'agence française tente d'établir les profils biologiques des coureurs du peloton cycliste pour mieux cibler les contrôles antidopages effectués en compétition.

http://tf1.lci.fr/infos/sports/0,, [...] opes-.html

n°17853772
asmomo
Posté le 18-03-2009 à 14:45:17  profilanswer

Il est gonflé de dire qu'il ne se plaint jamais !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17853778
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-03-2009 à 14:45:50  profilanswer

poquito a écrit :

Et ses qualités physiques indéniables, bof quoi... Qui nous dit qu'il n'est pas dopé depuis son adolescence, que son passeport biologique n'est pas faussé depuis le début ?
Bref, j'pense pas que ce soit en écourtant les suspensions qu'on arrange les choses. Il a triché, il est puni.
Et si ça tenait qu'à moi, c'est premier contrôle positif => interdiction à vie de courir au niveau pro.  
Ils réfléchiront à 2 fois avant de se charger.

à la base tous les pros ont des capacités physiques exceptionnelles... Ricco (ou les autres) dopé depuis l'adolescence, je n'y crois pas, ou alors la famille est blindée de fric ; parce que amphét', EPO et autres joyeusetés à longueur d'année, faut pouvoir se les payer, et c'est pas avec la prime du dimanche qu'on peut s'acheter sa dose ;)

après la radiation à vie, pour avoir triché une seule fois... bof quoi ; que celui qui n'a jamais triché dans sa vie me jette la première pierre :)
2 ans me semblent déjà bien pénalisant (même si c'est rageant de revoir d'anciennes chaudières cette année), à condition de ne pas les raccourcir sans vraie raison (je ne vois pas qui Ricco a balancé pour avoir droit à une réduction de peine :??:)

---------------
n°17853779
asmomo
Posté le 18-03-2009 à 14:45:53  profilanswer

markesz a écrit :

Pourquoi on devrait sacrifier d'excellent coureur ayant du panache et des qualités physiques indéniables?  Il a coopéré, et pour que la lutte anti-dopage soit plus performante vaut mieux encourager les gars pris à parler que d'encourager l'omerta. Presque deux ans sans compétition, et un trou béant dans son palmarès c'est déjà énorme. Et si Ricco fait un faux-pas dans le futur c'est la radiation à vie, de quoi se tenir tranquille, ou bien de brûler ses énergies à vivre nerveusement.

Il a coopéré ? Si je me souviens bien, il a seulement avoué, et pas du tout spontanément.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17853806
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-03-2009 à 14:48:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Il est gonflé de dire qu'il ne se plaint jamais !

franchement il s'attendait à quoi en faisant son retour  :heink:  
c'est le jeu, il l'accepte et puis c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  8127  8128  8129  8130  8131  8132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)