| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:07:28 ![]() ![]() |
Svenn |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-10-2008 à 23:22:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Jp3rF |
|
Message édité par thurfin le 24-10-2008 à 08:17:04 |
Jp3rF |
|
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 29-05-2009 à 03:23:53 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message édité par thurfin le 24-10-2008 à 11:07:50 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:07:22 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 24-10-2008 à 11:20:40 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tuxbleu renie ses origines |
|
rody83 No pain, no gain |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 24-10-2008 à 20:55:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 09:24:31 ![]()
Bordry n'a pas l'air d'en démordre.
Le TDF de demain, c'est une lutte entre l'UCI qui veut gagner plus de pognon en ramenant des tricheurs qu'on va protéger, et Bordry qui veut faire la promo de son agence en montrant qu'il sait coincer les plus filous. |
tuxbleu renie ses origines | Il y a de quoi se décourager dans la lutte anti-dopage.
|
|
el zozo Stroumf Grognon | Nan mais +1, quoi!
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter | Pour son retour à la compétition, Ivan Basso a terminé 3ème de la Japan Cup derrière Cunego et Visconti. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
the_big_poulet Flying chicken |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
StephKing1 | Basso j'imagine mal qu'il puisse retourner au dopage, c'est un gars qui adore rouler et la compète et ses 2 ans de suspension ont du être très dur pour lui. |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
poquito | On ne peut pas lui reprocher d'être transparent au moins |
alvas Train hard. Win easy. |
|
docbabar Toubib officiel | je pense que si personne ne se dopait , Basso aurait ses chances de dominer le cyclisme actuel!il en a les qualités! |
phosphoreloaded |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | sauf qu'un tel traitement nécessiterait un matériel médical lourd qui ne passerait pas inapercue dans la caravanne. |
markesz Destination danger | Qui doute encore que Lance Armstrong est toujours une Légende vivante ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Goodgame Dans le doute reboot | Apparemment il y a de moins en moins de chances qu'il revienne, la peur des controles ? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Goodgame Dans le doute reboot | A propos du fait qu'il risque de pas venir ? |
the_big_poulet Flying chicken | vi, ça vient d'une ITW ou juste une rumeur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |