Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°16654243
Svenn
Posté le 05-11-2008 à 23:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a du se rendre compte que la lutte anti-dopage avait changé de braquet depuis sont dernier Tour et que même lui aurait des chances de se faire prendre. En même temps, il lui suffisait de regarder la liste des gros poissons attrapés lors des contrôles avant et après son retrait. Ce n'est plus vraiment le même calibre :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 23:09:14  profilanswer

n°16722345
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 22:45:13  answer

Popovych qui signe chez Astana ... :pt1cable:  

Mais ils vont nous présenter une équipe de ma-la-des à tous les Tours ? :heink:

n°16723336
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-11-2008 à 23:59:42  profilanswer

si d'un seul coup le Popo (re)devient très fort, on saura quelle est sa préparation :ange:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°16726517
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 12:41:10  answer

Et Bruyneel dira que ce n'est qu'une question d'entraînement, de motivation, etc...

Mais cette équipe quoi, pourquoi elle fait pas une compétition à part, aux US, pour le spectacle, avec des toboggans savonneux à devoir grimper, je sais pas ...

Pourquoi elle vient faire chier ici... :(

n°16735064
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 10:27:00  answer

Personne est d'accord avec moi ? [:cupra]

n°16736323
asmomo
Posté le 15-11-2008 à 14:44:48  profilanswer

Si par "tous les tours", tu entends "tous les tours de la saison, sauf le tour de France", alors OK. Parce que là ils demanderaient à ne pas être invités, ils feraient pas autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 15-11-2008 à 14:45:00

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16736331
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 14:48:00  answer

asmomo a écrit :

Si par "tous les tours", tu entends "tous les tours de la saison, sauf le tour de France", alors OK. Parce que là ils demanderaient à ne pas être invités, ils feraient pas autrement.

Hum ...

Ca me déplait tout autant qu'ils soient présents ailleurs avec leur armée de grimpeurs ... mais c'est vrai que le TDF est quand même la course que je suis le plus assidument.

Et j'ai fort peur qu'ils retirent tout suspens possible, à moins que les autres ne trichent...parce que même un bon Evans, tu veux qu'il fasse quoi contre Klöden, Contador, Rubiera, Zubeldia, Popovych, ...

n°16736441
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-11-2008 à 15:07:31  profilanswer

bah si, mais disons qu'on commence à être blasé...
après Bruynel vient jouer les vierges effarouchées lorsque son équipe est exclue, mais bon il cherche aussi :sweat:

---------------
n°16737372
dark matte​r
Posté le 15-11-2008 à 17:51:51  profilanswer

rody83 a écrit :

si d'un seul coup le Popo (re)devient très fort, on saura quelle est sa préparation :ange:

Mouais j'ai pas le souvenir qu'il ait été spécialement impressionant lors de son passage chez Discovery Channel. Ses meilleurs performances restent une 3ème et une 5ème place sur le Giro quand il courrait dans l'équipe Landbouwkrediet-Colnago. Et ça commence à dater maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 15-11-2008 à 17:52:19

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16737795
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 18:52:18  answer

Oui enfin, même sans être des top du top ... Astana est entrain de se constituer un petit train ...

Ca nous manquait les étapes de montagne toutes identiques tiens ... avec un train qui pulvérise tout dans les premiers lacets...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 18:52:18  profilanswer

n°16738134
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-11-2008 à 19:42:55  profilanswer

dark matter a écrit :

Mouais j'ai pas le souvenir qu'il ait été spécialement impressionant lors de son passage chez Discovery Channel. Ses meilleurs performances restent une 3ème et une 5ème place sur le Giro quand il courrait dans l'équipe Landbouwkrediet-Colnago. Et ça commence à dater maintenant...

bah il a fait quelques perfs isolées, certes loin de ce qu'on attendait de lui suite à ses résultats précédents sur le Giro...
mais comme dit Casediscute, ça fera de toute manière un maillot de plus au "train" jaune et bleu :/

---------------
n°16770670
skyh_ead
Posté le 19-11-2008 à 13:55:12  profilanswer

Citation :

L'épouse du docteur espagnol Eufemiano Fuentes, mêlé à l'affaire de dopage Puerto, a affirmé qu'elle pourrait "couler" le sport espagnol si elle révélait ce qu'elle savait, dans une interview au journal La Provincia.

Ces déclarations sont reprises mercredi par les médias espagnols après avoir été faites pendant le week-end par Cristina Perez, ancienne championne espagnole d'athlétisme, médaille de bronze sur 400 m lors des championnats d'Europe en salle de Liévin en 1987.

"Je sais ce qui s'est passé aux JO de Barcelone en 1992 et je suis une boîte de Pandore qui, si elle s'ouvrait un jour, ferait tomber le sport (...). Je me tais, mais je parlerais bien pour couler tous ceux qui sont mêlés à ce petit monde ", a-t-elle déclaré.

Le Dr Fuentes, brièvement arrêté puis relâché quelques jours plus tard par la garde civile espagnole en mai 2006, est au cœur de l'énorme scandale de dopage Puerto qui a secoué le cyclisme européen et dont l'instruction est actuellement bloquée en Espagne.

Source Eurosport

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°16770948
mikekine
Posté le 19-11-2008 à 14:16:06  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Citation :

L'épouse du docteur espagnol Eufemiano Fuentes, mêlé à l'affaire de dopage Puerto, a affirmé qu'elle pourrait "couler" le sport espagnol si elle révélait ce qu'elle savait, dans une interview au journal La Provincia.

Ces déclarations sont reprises mercredi par les médias espagnols après avoir été faites pendant le week-end par Cristina Perez, ancienne championne espagnole d'athlétisme, médaille de bronze sur 400 m lors des championnats d'Europe en salle de Liévin en 1987.

"Je sais ce qui s'est passé aux JO de Barcelone en 1992 et je suis une boîte de Pandore qui, si elle s'ouvrait un jour, ferait tomber le sport (...). Je me tais, mais je parlerais bien pour couler tous ceux qui sont mêlés à ce petit monde ", a-t-elle déclaré.

Le Dr Fuentes, brièvement arrêté puis relâché quelques jours plus tard par la garde civile espagnole en mai 2006, est au cœur de l'énorme scandale de dopage Puerto qui a secoué le cyclisme européen et dont l'instruction est actuellement bloquée en Espagne.

Source Eurosport

Elle fera pas des vieux os celle-là...  [:transparency]

---------------
Topic Blindtest
n°16771067
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-11-2008 à 14:26:23  profilanswer

mikekine a écrit :

Elle fera pas des vieux os celle-là...  [:transparency]

Le post a déjà été effacé, je serais toi je supprimerais mon "quote" et elle vient d'avoir un accident... Sa tronconeuse s'est mise en marche toute seule, et elle a été retrouvée imergée dans un baril de béton frais au large du vieux port. La police n'exclue pas la thèse du suicide... :o

n°16771115
mikekine
Posté le 19-11-2008 à 14:29:13  profilanswer

tuxbleu a écrit :

La police n'exclue pas la thèse du suicide... :o

:D

---------------
Topic Blindtest
n°16771180
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 14:33:37  answer

Je sais beaucoup de choses, mais je dis rien ... [:dawa]

Alors si tu dis rien, c'est peut-être que tu sais rien en fait ... [:dawa]²

Et si tu sais vraiment tant, pourquoi t'es aussi conne de ne rien dire, ça t'avance à quoi ? [:dawa]³  

Bref, si c'est pour dire ça, c'était encore mieux de garder la bouche fermée... :o

n°16771756
docbabar
Toubib officiel
Posté le 19-11-2008 à 15:27:42  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Citation :

Source Eurosport

Et c'est tout le "sport" espagnol qui est va etre touché et en particulier la nouvelle idole du tennis raphael Nadal! :heink:  

n°16771841
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-11-2008 à 15:37:34  profilanswer

oui enfin ça aurait dû être le cas il y a plus de 2 ans déjà...
là c'est un peu tard pour réagir, et je suis d'accord avec Casediscute : il en faudra plus pour rouvrir le dossier :/

---------------
n°16771845
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-11-2008 à 15:38:01  profilanswer

docbabar a écrit :

Et c'est tout le "sport" espagnol qui est va etre touché et en particulier la nouvelle idole du tennis raphael Nadal! :heink:  

Roger reprendrait sa série en cours + les tous les Roland Garros perdu en final fasse à nadal ?  :love:

n°16771860
sidela
Posté le 19-11-2008 à 15:39:11  profilanswer

Citation :

Armstrong a peur

Dans un entretien accordé au quotidien The Guardian, il craint d'être agressé sur les routes du Tour de France.

«Je ressens de l'agressivité, de la colère, a t-il affirmé. Si vous croyez tout ce que vous lisez ma sécurité pourrait être compromise. Le cyclisme se pratique sur les routes et les spectateurs les bordent. J'ai la faiblesse de croire que ces gens même s'ils ne m'aiment pas, laisseront l'épreuve se dérouler normalement.» Et le Texan de répondre par l'affirmative lorsque le journaliste anglais lui pose la question s'il a peur d'être agressé : «Oui. Il y a des directeurs de formations françaises qui ont encouragé le public à se presser le long des routes. C'est très passionnel et très intense.»

En outre, Armstrong, qui va effectuer son retour en 2009 sous le maillot de la formation Astana, reste l'objet de tous les soupçons. «Je comprends que les Français et le cyclisme en général puissent avoir cette perception mais la réalité est tout autre. Je n'ai peur de rien, je n'ai rien à cacher», se défend t-il. Pour l'heure, l'Américain affiche sa confiance habituelle déclarant qu'il se sent «en meilleure forme» à 37 ans qu'à ses débuts. Il a prévu de commencer à s'entraîner, dès décembre, à Tenerife et en Californie puis il abordera les premiers cols de montagne en février.

http://sport.fr.msn.com/HTML/Cycli [...] -peur.html

n°16771925
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 15:47:09  answer

rody83 a écrit :

oui enfin ça aurait dû être le cas il y a plus de 2 ans déjà...
là c'est un peu tard pour réagir, et je suis d'accord avec Casediscute : il en faudra plus pour rouvrir le dossier :/

Non mais de toutes façons, même s'il existait un article de loi forçant les autorités espagnoles à réouvrir ce dossier, elles pondraient dans la nuit un arrêté royal rendant nul l'article de loi... :D  

Il y a quand même quelques belles brebis à protéger... :D  

Si les Espagnols avaient un tant soi peu d'honneur, ils forceraient cette dame a dire ce qu'elle sait, sous peine d'être condamnée pour "mensonges" en tant que "personne appelée à la barre"...

Mais globalement, cette dame se met en lumière, mais sans prendre ses responsabilités ... et le gouvernement espagnol allume tous les soirs des chandelles pour qu'on touche surtout plus à ce dossier ...

n°16771936
dje33
Posté le 19-11-2008 à 15:48:13  profilanswer

a mon avis si on fait un peu trop chier son mari a cause de cette affaire elle balancera tout a la presse.

n°16772423
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-11-2008 à 16:24:32  profilanswer

dje33 a écrit :

a mon avis si on fait un peu trop chier son mari a cause de cette affaire elle balancera tout a la presse.

à mon avis c'est du gros pipeau et elle veut se faire mousser :o

n°16773882
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-11-2008 à 18:31:47  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Roger reprendrait sa série en cours + les tous les Roland Garros perdu en final fasse à nadal ?  :love:

c'est un peu ça oui... mais ce n'est pas le bon topic (même si je suis un grand fan de Rodgeur ;))

---------------
n°16774317
gooopil
pfiew
Posté le 19-11-2008 à 19:15:01  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Citation :

Source Eurosport

Donc en gros elle sait des trucs mais elle le dit pas ? Ca s'appelle pas de la complicité ça ??

n°16774717
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 20:01:46  answer

gooopil a écrit :

Donc en gros elle sait des trucs mais elle le dit pas ? Ca s'appelle pas de la complicité ça ??

Pas quand ce qui est fait n'est pas interdit ...  

Jusqu'à nouvel ordre ... Fuentes n'est pas sous les verrous ...[:hotcat]

n°16783432
zebdaparis
Ok
Posté le 20-11-2008 à 17:49:38  profilanswer

En même temps, si la seule chose qu'elle sait, c'est le dopage en Espagne au moment des jeux, d'une c'est prescrit et de deux, c'est quand même l'une des histoires les plus connues dans le milieu du sport que l'arrivée massive du dopage moderne à l'occasion de Barcelone...

n°16784937
gooopil
pfiew
Posté le 20-11-2008 à 20:24:10  profilanswer

Ouais mais justement, elle sous-entend pas que justement, elle sait que des trucs illégaux se sont passés ? J'ai mal lu ou bien ?

n°16785165
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 20:46:29  answer

Elle sous-entend qu'elle peut faire tomber certains sportifs espagnols ... aux JO de 1992, bien sûr.  

(Alors qu'elle même est soupçonnée de dopage en 1988 ... enfin, qui ne l'était pas à cet époque...)

Pourquoi tu crois que les autorités espagnoles devraient l'entendre ?  

Démo par l'absurde, si se doper est tricher, pourquoi le dossier Puerto est-il bloqué ?  

Donc ce qu'elle dit n'est pas de la complicité...

Enfin, ça c'est mon opinion vu ce qu'il se passe en Espagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 20:47:27
n°16785180
gooopil
pfiew
Posté le 20-11-2008 à 20:47:31  profilanswer

Ouais ça se tient [:tinostar]

n°16787720
phosphorel​oaded
Posté le 21-11-2008 à 01:03:32  profilanswer

Oh que si, mais je suivais pas le topic

sidela a écrit :

Citation :

Armstrong a peur

Dans un entretien accordé au quotidien The Guardian, il craint d'être agressé sur les routes du Tour de France.

«Je ressens de l'agressivité, de la colère, a t-il affirmé. Si vous croyez tout ce que vous lisez (*) ma sécurité pourrait être compromise. Le cyclisme se pratique sur les routes et les spectateurs les bordent. J'ai la faiblesse de croire que ces gens même s'ils ne m'aiment pas, laisseront l'épreuve se dérouler normalement.» Et le Texan de répondre par l'affirmative lorsque le journaliste anglais lui pose la question s'il a peur d'être agressé : «Oui. Il y a des directeurs de formations françaises qui ont encouragé le public à se presser le long des routes. C'est très passionnel et très intense.»

En outre, Armstrong, qui va effectuer son retour en 2009 sous le maillot de la formation Astana, reste l'objet de tous les soupçons. «Je comprends que les Français et le cyclisme en général puissent avoir cette perception mais la réalité est tout autre. Je n'ai peur de rien, je n'ai rien à cacher», se défend t-il. Pour l'heure, l'Américain affiche sa confiance habituelle déclarant qu'il se sent «en meilleure forme» à 37 ans qu'à ses débuts. Il a prévu de commencer à s'entraîner, dès décembre, à Tenerife et en Californie puis il abordera les premiers cols de montagne en février.

http://sport.fr.msn.com/HTML/Cycli [...] -peur.html

La vache! Le procès d'intention dans toute sa splendeur  :ouch:  

(*) Non je crois pas tout ce que je lis. Et si on croit pas tout ce qu'on lit, il a quoi à dire l'überchampion à l'eau claire?  :heink:

n°16788263
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-11-2008 à 07:29:04  profilanswer

s'il voulait se faire encore un peu plus de détracteurs, il ne s'y prendrait pas autrement le Texan :ange:

mais c'est sûr que sur les millions de gens qui suivent le TDF au bord des routes, y'en aura bien un pour lui cracher à la figure s'il persiste dans ses déclarations :pfff:

---------------
n°16789804
carambar6
Posté le 21-11-2008 à 12:03:30  profilanswer

rody83 a écrit :

mais c'est sûr que sur les millions de gens qui suivent le TDF au bord des routes, y'en aura bien un pour lui cracher à la figure s'il persiste dans ses déclarations :pfff:

Ce serait plus rigolo de lui jeter des produits de spécialités locales : des pruneux à Agen, des melons dans le Vaucluse, des chataîgnes dans les Vosges...   :)

Message édité par carambar6 le 21-11-2008 à 12:03:56
n°16789889
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-11-2008 à 12:09:58  profilanswer

des noyers à Grenoble.

ah merde, non, la spécialité c'est juste les noix  :(

---------------
ras
n°16789924
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-11-2008 à 12:13:43  profilanswer

ça fait déjà bien mal les noix... vu qu'il monte les cols à 25-30 km/h ^^

---------------
n°16790044
StephKing1
Posté le 21-11-2008 à 12:33:08  profilanswer

N'empèche que ceux qui viennent spécialement sur les routes du tour faire ce genre de connerie sont lamentables. Si ça ne leur plait pas, qu'il ne viennent pas. Armstrong provoque un peu ok mais franchement venir en spectateur pour le toucher physiquement faut avoir un grave soucis  :pt1cable:

n°16790523
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-11-2008 à 13:54:16  profilanswer

bah ils ont peut-être envie de voir les autres, mais pas Armstrong (même si je ne défends en rien leur attitude, tant le cyclisme est un sport difficile :sweat:)

---------------
n°16804265
markesz
Destination danger
Posté le 23-11-2008 à 02:46:44  profilanswer

Headspace a écrit :

Si ce type revient je vais m'en occuper personnellement :sol:

duckjerry a écrit :

par contre s'il revient déja dans paris-nice puis dans le dauphiné, il faudrait une sacrée organisation niveau sécurité parce que (comme dit dans certains commentaires avant) y a pas mal de monde qui l'aime pas et qui pourraient bien le frapper, le faire tomber dans une descente, etc etc

fatal error a écrit :

je vais organiser une operation "punaise jaune"  :o  

commme ça en juillet on engagera un commando au pied d'un col HC pour mettre des punaise sous les roues de bras-fort :D

Esska a écrit :

... il mérite quelques mandales quand même :o

grozibouille a écrit :

Oh oui Armstrong sur les routes du TDF avec des tomates et des graffitis insultants !!! YEA !!! [:tinostar]

Armstrong n'a rien d'un paranoiaque! Simplement à lire les premiers commentaires sur hfr suite à l'annonce de son retour donne une petite idée du niveau d'agressité surtout si on visite des forums moins modérés qu'ici... Il y a sûrement quelques supporters qui lui font connaître la multitude de menaces physiques répétées contre sa personne. À moins qu'il soit un débile suicidaire, ce que je doute, je ne l'imagine pas prendre le départ du Tour dans l'insouciance.

Message édité par markesz le 23-11-2008 à 10:36:36

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16804351
asmomo
Posté le 23-11-2008 à 04:09:35  profilanswer

Je vois pas ce que mon post vient faire là-dedans, je parle pas de lui faire du mal. Et les autres sont clairement ironiques, de toute façon :o

Maintenant je serais pas étonné qu'il reçoive des messages désagréables, mais plutôt du genre insultes que menaces. Ce serait idiot de réellement le blesser, ça en ferait un martyr, manquerait plus que ça !

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 23-11-2008 à 14:14:50

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16804676
markesz
Destination danger
Posté le 23-11-2008 à 10:36:02  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce vois pas ce que mon post vient faire là-dedans, je parle pas de lui faire du mal. Et les autres sont clairement ironiques, de toute façon :o

Maintenant je serais pas étonné qu'il reçoive des messages désagréables, mais plutôt du genre insultes que menaces. Ce serait idiot de réellement le blesser, ça en ferait un martyr, manquerait plus que ça !

OK t'as raison, je vais éditer; effectivement tu faisais surtout un souhait pour le mettre à jour via les nouveaux contrôles anti-dopage. Pour le reste oui c'était surtout ironique, mais je t'assure que sur la quantité que j'ai lu sur le net, il y a de quoi être inquiet pour lui, car moi, au-delà du champion controversé qu'il est, je vois d'abord un athlète qui va au bout de lui-même et un peu plus. Ce serait désastreux d'en faire un martyr, là-dessus je suis bien d'accord.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16805846
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 14:34:56  answer

Entre ce que les gens écrivent sur le net et ce qu'ils vont faire dans la réalité ...  

Armstrong est surtout entrain d'essayer de trouver une très bonne raison de ne pas venir ...

A moins d'avoir à-côté de lui 2 motards ... et idéalement, un juste devant lui dans les cols ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)