| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 08:18:16 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 21-10-2008 à 09:00:56 |
carambar6 |
|
duckjerry | selon tout le sport, sur france 3, a l'instant : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
thurfin la clarté dans la confusion | tain, j'espere que l'agence française anti doppage sera toujours là pour tenir la boutique. La pêche 2009 pourrait etre encore meilleure qu'en 2008. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 22-10-2008 à 08:41:02 |
docbabar Toubib officiel | parait que finalement armstrong ne disputera pas le TDF! |
thurfin la clarté dans la confusion | tu débarques |
poquito |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 09:08:52 ![]() ![]() |
zwigfox | Quatre années de suspension ca sera un pas enorme. Je ne regarderai pas le Giro car une bonne audience sera attribuée au retour de l'attraction Armstrong. Faut savoir ce qu'on veut. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | j'espere qu'ils ont encore du sang pour aire toutes les retro analayse --------------- ras |
poquito |
|
Arcord |
|
grozibouille |
|
gooopil pfiew | Le Ventoux la veille de l'arrivée |
gooopil pfiew |
|
poquito |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 22-10-2008 à 15:54:26 |
grozibouille |
|
docbabar Toubib officiel |
loulou le marlou | Jean-Marie Leblanc qui parle de l'Inde à propos de Sœur Emmanuelle |
poquito |
|
gooopil pfiew |
cisko |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
zwigfox | Le vrai tour du renouveau, pas trop tot ... Plus d'epo ni de transfusions. et les pentes du Ventoux comme dessert |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 21:46:23 ![]()
Je crois que ce sera cette ascension-là du Petit Saint-Bernard : Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 21:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |