Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°16888114
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 13:25:30  answer

Reprise du message précédent :
Je ne les ai pas subies, en effet.  

Armstrong n'a quand même aucun panache. Il n'a jamais mis un coup de pédale avant le dernier col (et avant que ses coéquipiers aient tous explosé), sauf pour aller rechercher Simeoni. [:tinostar]  

Le TDF 2008 était indécis. Celui-ci ne me paraît pas du tout indécis, que ce soit en terme d'équipe victorieuse, ou en terme de scénario de course. Et ça, ça m'énerve.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 13:25:30  profilanswer

n°16888279
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-12-2008 à 13:41:23  profilanswer

boblion a écrit :

Indurain avait peut être pas de panache mais il était classe.
Mais il a pas survécu à l'arrivée de L'EPO :(

euh non c'est Lemond qui n'a pas survécu à l'arrivée de l'EPO en 91...
Indurain en a largement profité jusqu'en 96, quand les Riis, Ullrich & co ont repoussé un peu plus loin les limites  :ouch:  (ou sont passés à une nouvelle génération d'EPO)

pour avoir vu Indurain à l'oeuvre, certes il ne gagnait pas d'étapes en ligne, mais c'était plutôt rassurant de voir un gars de ce gabarit ne pas éclater les purs grimpeurs en montagne... chose que Armstrong a faite pendant 6 longues années en éclatant tout le monde ou presque dans les chronos ET en montagne :/
et puis la Banesto, c'était un peu "sauve qui peut" par rapport à US Postal / Discovery ; quand le grimpeurs mettaient en route contre Miguel, il se retrouvait rapidement tout seul pour se défendre ;)

enfin humainement parlant (avis totalement subjectif), l'Espagnol était infiniment plus humble que l'Américain...

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 03-12-2008 à 13:41:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°16888296
canardeur
Posté le 03-12-2008 à 13:42:55  profilanswer

boblion a écrit :

L'EPO est arrivé debut 90 hein... pile quand Indurain a commencé a gagner... faut pas croire qu'il marchait a l'eau claire  :o  

C'est plutot Lemond et cie qui se font fait entuber par l'EPO...

EDIT : merci de confirmer ce que je dit Rody meme si tu m'as grillé...

Message édité par canardeur le 03-12-2008 à 13:43:41
n°16888310
dark matte​r
Posté le 03-12-2008 à 13:43:56  profilanswer

boblion a écrit :

[:rofl]

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16888735
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-12-2008 à 14:18:53  profilanswer

rody83 a écrit :

euh non c'est Lemond qui n'a pas survécu à l'arrivée de l'EPO en 91...
Indurain en a largement profité jusqu'en 96, quand les Riis, Ullrich & co ont repoussé un peu plus loin les limites  :ouch:  (ou sont passés à une nouvelle génération d'EPO)

pour avoir vu Indurain à l'oeuvre, certes il ne gagnait pas d'étapes en ligne, mais c'était plutôt rassurant de voir un gars de ce gabarit ne pas éclater les purs grimpeurs en montagne... chose que Armstrong a faite pendant 6 longues années en éclatant tout le monde ou presque dans les chronos ET en montagne :/
et puis la Banesto, c'était un peu "sauve qui peut" par rapport à US Postal / Discovery ; quand le grimpeurs mettaient en route contre Miguel, il se retrouvait rapidement tout seul pour se défendre ;)

enfin humainement parlant (avis totalement subjectif), l'Espagnol était infiniment plus humble que l'Américain...

indurain à la base c'est un simple fils de paysant. Mais c'est vrai que les grimpeurs faisaient des échappés de fous pour essayer de mettre de la distance avant le chrono (chiapucci, virenque, rominger, bunio ...) mais rien à faire au CLM le tarif minimum c'était 5 min sur le second et 10 min sur les grimpeurs.

n°16888749
thurfin
Posté le 03-12-2008 à 14:19:54  profilanswer

et humain, 2008 c'était l'édition de l'espoir ... mais sans lendemain :(

n°16888766
barnabe
Posté le 03-12-2008 à 14:21:19  profilanswer

thurfin a écrit :

et humain, 2008 c'était l'édition de l'espoir ... mais sans lendemain :(

en 2008 c'était le tour du renouveau :o
(comme 2009 et 2010 d'ailleurs :o)

n°16888790
thurfin
Posté le 03-12-2008 à 14:23:33  profilanswer

barnabe a écrit :

en 2008 c'était le tour du renouveau :o
(comme 2009 et 2010 d'ailleurs :o)

sauf que là ca l'était vraiment, il y'avait plus l'hypocrisie des années post festina. Les perfs étaient en baisse et les courreurs vraiment suspect ce faisaient prendre.
2009 sauf si l'agence français anti doppage peut bosser sereinement ca sera le retour aux années noir du cyclisme.

n°16888794
dje33
Posté le 03-12-2008 à 14:24:11  profilanswer

rhalala les mobylettes de l'epoque
ca me fait marrer quand je regarde les K7 des vielles editions du tour
avec Riss qui attaque tout le temps sans qu'il soit fatigué :lol:

n°16888934
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-12-2008 à 14:38:17  profilanswer

duckjerry a écrit :

sinon j'espere quand même que y aura pas un con pour le pousser ou lui balancer un truc dessus pendant une descente

Ça c'est déjà vu pour Merckx (et Hinault aussi je crois) alors vu le niveau de haine de certains connards dans notre pays, j'en ai bien peur. Bien content qu'il revienne en tout cas, je vais pouvoir me remettre à regarder.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 14:38:17  profilanswer

n°16888957
sidela
Posté le 03-12-2008 à 14:39:55  profilanswer

dje33 a écrit :

rhalala les mobylettes de l'epoque
ca me fait marrer quand je regarde les K7 des vielles editions du tour
avec Riss qui attaque tout le temps sans qu'il soit fatigué :lol:

ouais sans oublier les hurlements orgasmiques des commentateurs (patrick chêne and co)  [:prozac]  

n°16889058
dark matte​r
Posté le 03-12-2008 à 14:50:41  profilanswer

thurfin a écrit :

sauf que là ca l'était vraiment, il y'avait plus l'hypocrisie des années post festina. Les perfs étaient en baisse et les courreurs vraiment suspect ce faisaient prendre.

Que dalle. Attend qu'on ait des nouvelles de la trentaine de coureurs dont les paramètres sanguins ont fait le yoyo durant le dernier TDF. Si on en a un jour évidemment...

---------------
n°16889148
thurfin
Posté le 03-12-2008 à 14:59:43  profilanswer

dark matter a écrit :

Que dalle. Attend qu'on ait des nouvelles de la trentaine de coureurs dont les paramètres sanguins ont fait le yoyo durant le dernier TDF. Si on en a un jour évidemment...

si l'agence anti doppage peut faire son taff on en aura des nouvelles.
Bien sur ce n'était qu'un début mais il commencait à y avoir une vrai purge et une baisse des perf on ne peut pas le nier. Mais bon j'ai peur que tout ca soit balayé d'un revers de la main.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 04-12-2008 à 08:38:25
n°16892569
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-12-2008 à 22:12:33  profilanswer

boblion a écrit :

[:ddr555]  :lol:  
don't feed the troll ...

n°16901395
markesz
Destination danger
Posté le 05-12-2008 à 03:40:46  profilanswer

thurfin a écrit :

si l'agence anti doppage peut faire son taff on en aura des nouvelles.
Bien sur ce n'était qu'un début mais il commencait à y avoir une vrai purge et une baisse des perf on ne peut pas le nier. Mais bon j'ai peur que tout ca soit balayé d'un revers de la main.

Bah moi je trouvais rien d'intéressant à voir les classements sans cesse boulerversés et des palmarès ne voulant plus rien dire à cause de toutes ces suspensions et déclassements données à droite, à gauche, un peu trop à l'aveuglette à mon goût. Qu'on fasse comme dans les autres sports, laisser les meilleurs s'expliquer entre eux. Je ne suis toujours pas remis de n'avoir pu assister au duel annoncé entre Ullrich et Basso et de me contenter d'une victoire de Landis, d'une victoire de Pereiro.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16901675
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 05-12-2008 à 08:48:33  profilanswer

markesz a écrit :

Bah moi je trouvais rien d'intéressant à voir les classements sans cesse boulerversés et des palmarès ne voulant plus rien dire à cause de toutes ces suspensions et déclassements données à droite, à gauche, un peu trop à l'aveuglette à mon goût. Qu'on fasse comme dans les autres sports, laisser les meilleurs s'expliquer entre eux. Je ne suis toujours pas remis de n'avoir pu assister au duel annoncé entre Ullrich et Basso et de me contenter d'une victoire de Landis, d'une victoire de Pereiro.

ce qui est intéressant c'est de voir un peloton de cyclistes "propres" se disputer la victoire, et non voir gagner le bourricot qui emmènera le plus d'EPO. Donc à part légaliser l'EPO et donner une seringue à tous les coureurs avant le début du tour, autant faire la chasse aux sorcières car voir un Ricco survoler la montagne plusieurs journées d'affilés tandis que certains cadors de la grimpe sont à la traîne, c'est intéressant j'admet !  :o

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°16901830
thurfin
Posté le 05-12-2008 à 09:29:15  profilanswer

markesz a écrit :

donc tu n'aimes pas le cyclisme, je te conseil de te réorienter sur les sports US :o

n°16901939
poquito
Posté le 05-12-2008 à 09:44:33  profilanswer

markesz a écrit :

Moi aussi j'préfère voir 7 Festina exploser le peloton dès le premier col de la journée situé à 230km de l'arrivée. :o
Et voir Hincapie mener le groupe des meilleurs dans le Tourmalet, et lâcher un à un les "meilleurs" :o

Si tu commences pas à suspendre certains tricheurs, ça sert à rien de lutter contre le dopage hein... Que ça modifie les classements, c'est secondaire, on s'en fout !

n°16902257
markesz
Destination danger
Posté le 05-12-2008 à 10:31:55  profilanswer

Moi j'adore le cyclisme (du moins j'adorais) et je reconnais que chacun peut le voir le différemment, pour ma part je constate que plus la lutte anti-dopage s'intensifie et plus les résultats deviennent ridicules, et l'amateur moyen finira par s'en détourner complètement pour s'intéresser davantage aux sports qui ferment les yeux sur ce problème insoluble. D'ailleurs n'eut été de la multitude des contrôles, les athlètes en seraient restés au stade des bonnes vieilles recettes qui éliminaient rapidement ceux qui en abusaient. Des carrières d'étoiles filantes, ça ne date pas d'aujourd'hui.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16903294
dark matte​r
Posté le 05-12-2008 à 12:53:44  profilanswer

poquito a écrit :

Si tu commences pas à suspendre certains tricheurs, ça sert à rien de lutter contre le dopage hein...

De toute façon, on voit bien que ça ne sert pas à grand chose dans le fond. Les tricheurs exclus sont remplacés par d'autres et le cirque continue.

La supercherie Hincapie est terminée. C'est pas grave, Voigt et Cancellara ont pris le relais. La CSC a succédé aux US Postal. On attend de voir Astana à l'oeuvre. Et d'autres suivront derrière. Encore et toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 05-12-2008 à 12:57:13

---------------
n°16903416
poquito
Posté le 05-12-2008 à 13:11:03  profilanswer

dark matter a écrit :

De toute façon, on voit bien que ça ne sert pas à grand chose dans le fond. Les tricheurs exclus sont remplacés par d'autres et le cirque continue.

La supercherie Hincapie est terminée. C'est pas grave, Voigt et Cancellara ont pris le relais. La CSC a succédé aux US Postal. On attend de voir Astana à l'oeuvre. Et d'autres suivront derrière. Encore et toujours.

C'est dans la nature humaine de toujours vouloir tricher. C'est pas que dans le cyclisme, des tricheurs, t'en as au Bac, t'en as dans le foot, t'en as même en politique !
J'aurais rien contre la "légalisation" du dopage, les coureurs qui se dopent sont normalement conscients que ça peut être tragique pour leur santé. Dans ce cas, on autorise à tout le monde de prendre des produits, on a du spectacle (même si on l'aurait aussi à 15km/h dans les cols sans dopage).

En ce moment on est dans une phase intermédiaire, un cyclisme à 2 vitesse. Il faut durcir les sanctions. Pour moi, suspension à vie dès le premier contrôle positif, c'est lourd mais c'est le seul moyen de leur faire comprendre. Et une uniformisation au niveau mondial (quand on voit les autorités espagnoles, ça fait rire...). Plus coopération des labos pharmaceutiques.

Alors oui, des tricheurs, il y en aura toujours. Mais avec ça, on arrivera surement à réduire la part de dopés dans le peloton.

n°16903487
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 13:21:22  answer

markesz a écrit :

et l'amateur moyen finira par s'en détourner complètement pour s'intéresser davantage aux sports qui ferment les yeux sur ce problème insoluble.

L'amateur de cyclisme, il prend du plaisir à regarder un tour comme l'année passée.  

Faut garder à l'esprit que ce qu'ils ont fait l'année passée, c'est très fort...pour un amateur de ce sport. Ca reste de la haute voltige en terme de performance.

Après, si tu désignes l'amateur comme étant le cyclix qui se plante devant sa télé pour les étapes de haute montagne où il faut que ça attaque du premier au dernier lacet, on n'a pas la même définition d'amateur. [:spamafote]

Le cyclisme reste très populaire malgré la lutte anti-dopage. Il suffit de voir les gens au bord des routes pour encourager les mecs. Il suffit aussi de voir les listes d'attente pour être ville-départ d'une édition du TDF.  

n°16903694
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-12-2008 à 13:49:35  profilanswer

exactement, tout dépend de la définition d'amateur...

personnellement j'aime regarder (et davantage pratiquer) du vélo, et même si je ne vois plus d'envolées à la Pantani (on exclut Ricco pour les raisons que l'on sait), je ne trouve pas que le spectacle soit gâché par des perfs en baisse, puisqu'au final les mecs en chient tous plus ou moins de la même manière :jap:

et savoir qu'un cador comme A. Schleck plafonnait à 370-380 W dans l'Alpe d'Huez cette année, quand avec mon maigre entraînement (5000-6000 km annuels) je monte à 270-280 W, quelque part ça me rassure... la différence reste très importante (évidemment), mais rien à voir avec les 500 W des "folles" années 90 :)

---------------
n°16903897
asmomo
Posté le 05-12-2008 à 14:12:21  profilanswer

Et légaliser le dopage n'est même pas une bonne solution pour égaliser les choses, outre les pb éthiques et médicaux évidents : tout le monde ne réagit pas de la même façon au dopage, il y a plein de techniques dont certaines très coûteuses que ne pourront se payer que les cadors, c'est la porte ouverte à l'eugénisme et autres délires...

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 05-12-2008 à 14:12:33

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16904080
Yoshikawa
Posté le 05-12-2008 à 14:30:15  profilanswer

Armstrong en interview sur stade 2 dimanche avec Jean-René et sa brosse a reluire :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16904119
thurfin
Posté le 05-12-2008 à 14:33:55  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Armstrong en interview sur stade 2 dimanche avec Jean-René et sa brosse a reluire :o

un grand moment de télévision en perspective en espérant qu'il n'en foutte pas partout  

je sais -------->[]

n°16906864
StephKing1
Posté le 05-12-2008 à 20:11:46  profilanswer

thurfin a écrit :

un grand moment de télévision en perspective en espérant qu'il n'en foutte pas partout  

je sais -------->[]

:lol:  

n°16906867
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 20:11:55  answer

rody83 a écrit :

exactement, tout dépend de la définition d'amateur...

personnellement j'aime regarder (et davantage pratiquer) du vélo, et même si je ne vois plus d'envolées à la Pantani (on exclut Ricco pour les raisons que l'on sait), je ne trouve pas que le spectacle soit gâché par des perfs en baisse, puisqu'au final les mecs en chient tous plus ou moins de la même manière :jap:

et savoir qu'un cador comme A. Schleck plafonnait à 370-380 W dans l'Alpe d'Huez cette année, quand avec mon maigre entraînement (5000-6000 km annuels) je monte à 270-280 W, quelque part ça me rassure... la différence reste très importante (évidemment), mais rien à voir avec les 500 W des "folles" années 90 :)

Clairement, on a senti l'année passée comme un retour en arrière ...

Et on ne s'en rend pas compte, mais le suspens a perduré jusqu'au dernier CLM. Evans ou Sastre était toujours bien en course, les deux pouvaient l'emporter.  

A l'époque d'Armstrong, on a eu ça une année ... putain quel suspense. [:hephaestos]  

D'ailleurs, ils prennent un risque pour cette édition, en calant le Ventoux en dernière étape. Les coureurs pensent souvent à protéger leurs positions en fin de Tour.  

Je vois mal un leader partir dans un raid solitaire alors qu'il peut exploser et tout perdre.  

Par contre, je sens tellement mieux l'équipe Astana offrir la victoire à Armstrong, qui sera déjà sacré. :(  

n°16906899
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-12-2008 à 20:16:35  profilanswer

je vois plutôt Contador en jaune qui contrôle facilement tout le monde, et laisse Brasfort vaincre "enfin" au sommet du Mont Chauve...

mais ne tirons pas les plans sur la comète ; nous sommes à 9 mois du départ :)

---------------
n°16907201
carambar6
Posté le 05-12-2008 à 20:58:21  profilanswer

Non la rivalité entre Armstrong et Contador va dégénérer en haine inter personnelle et on risque d'assister à un spectacle assez étrange, avec accusations par média interposés et clivage entre les coureurs dans l'équipe.

Armstrong est très ambitieux, il a fait une carrière en tant que "boss" incontestable et il ne pourra pas se mettre au service d'un autre.
Mais comme il est très malin, et qu'il a pris la mesure des oppositions à son retour, il fait un profil bas tactique, et laisse entendre qu'il vient seulement pour participer et promouvoir la lutte contre le cancer.  C'est une ruse.  
D'ici au mois de juillet il va sans cesse se placer sur le devant de la scène médiatique, et fera tout pendant la course pour se positionner comme favori pour gagner.

Contador, vu son palmarès, ne peut pas se laisser destituer de son trône de jeune champion invincible, mais il est discret de nature, et il lui sera difficile de faire de la présence médiatique comme Armstrong.  
Raison de plus pour qu'il déteste LA qui est son contraire.
Et puis Contador est espagnol et fier, cela va sans dire, et les espagnols en règle générale n'aiment pas les américains anglophones. Beaucoup moins que les Français, qui quoiqu'on dise, ont plus de liens avec les Etats Unis.

Donc il va y avoir du sport.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 05-12-2008 à 21:00:25
n°16907559
730
Posté le 05-12-2008 à 21:34:57  profilanswer

Content qu'Armstrong revienne perso, on va avoir de belles étapes de montagne j'espère :)

n°16909014
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-12-2008 à 23:54:38  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

m'étonnerais. Il avait dit qu'il était "décu, et consterné" quand il a appris le "dopage" de Lance, genre son idole était déchu, il avait l'air d'être affecté.

n°16909044
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-12-2008 à 23:57:33  profilanswer

carambar6 a écrit :

Non la rivalité entre Armstrong et Contador va dégénérer en haine inter personnelle et on risque d'assister à un spectacle assez étrange, avec accusations par média interposés et clivage entre les coureurs dans l'équipe.

Armstrong est très ambitieux, il a fait une carrière en tant que "boss" incontestable et il ne pourra pas se mettre au service d'un autre.
Mais comme il est très malin, et qu'il a pris la mesure des oppositions à son retour, il fait un profil bas tactique, et laisse entendre qu'il vient seulement pour participer et promouvoir la lutte contre le cancer.  C'est une ruse.  
D'ici au mois de juillet il va sans cesse se placer sur le devant de la scène médiatique, et fera tout pendant la course pour se positionner comme favori pour gagner.

Contador, vu son palmarès, ne peut pas se laisser destituer de son trône de jeune champion invincible, mais il est discret de nature, et il lui sera difficile de faire de la présence médiatique comme Armstrong.  
Raison de plus pour qu'il déteste LA qui est son contraire.
Et puis Contador est espagnol et fier, cela va sans dire, et les espagnols en règle générale n'aiment pas les américains anglophones. Beaucoup moins que les Français, qui quoiqu'on dise, ont plus de liens avec les Etats Unis.

Donc il va y avoir du sport.  :D

Moi ej le vois bien tout claquer dans le premier CLM, puis suivre toujours contador, et donc, ben toujours etre devant. Puis au final, ben ils diront : ok, brasfort est devant à la régulière, il devient leader, et pan, 7+1 :o

n°16909740
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 06-12-2008 à 02:16:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Et légaliser le dopage n'est même pas une bonne solution pour égaliser les choses, outre les pb éthiques et médicaux évidents : tout le monde ne réagit pas de la même façon au dopage, il y a plein de techniques dont certaines très coûteuses que ne pourront se payer que les cadors, c'est la porte ouverte à l'eugénisme et autres délires...

La principale raison de l'impossibilité de voir le dopage légalisé est la santé public.
Il a fallu le scandale de l'ephedrine aux USA pour qu'ils comprennent aux USA.
Ca n'a pas fait la une en France mais il y a eu des gamins morts, ceux qui couraient derriere les sports scolarship notamment.

Ensuite meme dans le sport pro ca va partir en sucette.
Tu trouveras toujours un guss pour "essayer" une nouvelle recette miracle ou prendre une cuillerée en plus, et bim il clamse devant 8 millions de spectateurs en direct.
Bon à priori dans le foot ca les arrette pas.

Et bien sur il y a ce que tu dis.
D'ailleurs ca me rapelle que Tiger Woods qui avait une bonne vue a demandé à son ophtalmo de l'operer.
Résultat le tigre a 13 ou 14 sur 10 aux test de vision. Le cas de Messi est aussi sujet à questionnement.

n°16910004
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-12-2008 à 09:06:03  profilanswer

c'est pas faux (surtout pour Messi ; pour TW je ne savais pas :jap:)

---------------
n°16910306
carambar6
Posté le 06-12-2008 à 11:17:32  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Moi ej le vois bien tout claquer dans le premier CLM, puis suivre toujours contador, et donc, ben toujours etre devant. Puis au final, ben ils diront : ok, brasfort est devant à la régulière, il devient leader, et pan, 7+1 :o

Et tu crois que Contador ne va pas essayer de le décrocher dans les cols ? Pas sûr qu'il y arrive mais quand même, 11 ans et 5kg de moins, il a des chances.

n°16910740
poquito
Posté le 06-12-2008 à 12:52:14  profilanswer

Contador est meilleur qu'Armstrong en montagne, je pense qu'il n'y a pas photo.
Mais on peut voir un remake de l'étape de l'Alpe d'Huez avec Hinault et Lemond au sommet du Ventoux ou sur les autres étapes de montagne...

C'est difficile de savoir comment ils vont cohabiter dans l'équipe, mais une chose est sûre, Contador ne pourra pas compter sur le soutien de Bruyneel, vu comment ils sont copains comme cochons avec BrasFort

n°16911193
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-12-2008 à 14:17:47  profilanswer

ça c'est clair... ça va être chaud en tout cas chez Astana en 2009 (c'est marrant que tu parles de Hinault-Lemond 86, car la situation risque d'être assez similaire :))

---------------
n°16920789
killterion
90% of everything is crap
Posté le 07-12-2008 à 22:15:57  profilanswer

C'était super Armstrong sur la 2 ce soir, disponible sur France2.fr si vous avez raté ce grand moment télévisuel  :o

n°16920887
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-12-2008 à 22:27:39  profilanswer

j'avais enregistré l'émission... mais pour le reportage sur les frères Absalon :whistle:

---------------
n°16921038
asmomo
Posté le 07-12-2008 à 22:37:30  profilanswer

Quelle émission ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)