| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 14:42:32 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 23-09-2021 à 16:36:48 |
bclinton ex président | Mondiaux de cyclisme: «Je ne pense pas avoir déjà vécu autant de pression», admet Wout van Aert avant la course en ligne
Tu la vois venir, Wout, la 2ème place ? Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 24-09-2021 à 09:20:28 |
papanowel Kiwi fan | Costaud les français sur la course junior.
Message édité par papanowel le 24-09-2021 à 10:56:05 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan | L'attaque du norvégien, quelle mine...
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 24-09-2021 à 11:02:51 --------------- sauce samouraï |
Mervinside |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 3 fois Message édité par papanowel le 24-09-2021 à 11:07:14 --------------- sauce samouraï |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 24-09-2021 à 11:24:17 |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 11:26:47 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids | De toute manière, la course sera forcément bien décantée après le circuit flandrien. Ca tourne dans tous les sens, les montées sont étroites. Il y en aura partout, c'est certain.
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Flyman81 | Ah, si pluie on oublie Alaf |
rody83 No pain, no gain |
franckyvinvin12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va être Pedersen --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mervinside |
franckyvinvin12 |
|
Mervinside |
|
devenir sourcier |
|
gravity eyelids |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
freewind Soliste en MAJEUR | CX en mode alleycat --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mervinside |
|
Rober_le_Perver |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça roule entre français, va y avoir une bonne ambiance ce soir. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
papanowel Kiwi fan | Je viens de voir que De Lie avait lourdement chuté --------------- sauce samouraï |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
dead balladur |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Bah j'ai des souvenirs pénibles de fin septembre sous la pluie, que ce soit en Alsace, Jura, Rhône-Alpes, Franche-Comté... tant mieux si le Bénélux fait exception en ce moment, notre Loulou national ne sera pas gêné par la météo (c'est surtout le froid humide qui est sa kryptonite... comme pour moi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
pwarlk |
C'est pour ça qu'on a des équipes bretonne en france. Forcément, dans les alpes ils peinent mais au moins pédaler dans l'eau ils savent faire. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sundae cent | J'ai mis la course féminine en fond, c'est une vraie purge jusqu'à mi-parcours. J'espère que la course homme sera différente. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | M'étonnerais ... On va se faire chier les 200 premiers kilomètres a mon avis. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |