| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 14:23:18 ![]() ![]() |
sundae cent | Y a même pas une échappée saucisson, quoi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est vrai que ça manque d'une ouzbeck qui fait all in --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Flyman81 | Pour ceux qui comme moi se demandaient pour l'horaire demain : départ 10h25, arrivée prévue autour de 17h (attention ça peut être avant Message édité par Flyman81 le 25-09-2021 à 14:40:21 |
rody83 No pain, no gain | Hum... je ne sais pas comment ça va se passer demain pour les élites H, mais là pour les femmes le circuit n'a pas l'air d'être si difficile que ça Message édité par rody83 le 25-09-2021 à 16:21:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral | C’est pas leur année aux Néerlandaises --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Pour une fois elles ne se courent pas dessus... mais j'ai l'impression qu'on a joué la carte Vos à 2 km de la ligne Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-09-2021 à 16:43:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 16:47:45 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
sundae cent | Demain, on aura quand même sûrement la France qui fera péter loin de l'arrivée, je fais confiance à Voeckler pour ça au vu de ce qu'il s'est passé au championnat d'Europe. |
Mervinside |
|
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 25-09-2021 à 19:26:51 |
flocycle |
Message édité par flocycle le 25-09-2021 à 20:58:29 |
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain | Le type même du coureur avec qui tu ne veux pas être en échappée... car il va te la faire à l'envers et la gagne te passer sous le nez --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
devenir sourcier |
|
niku viaggiando controvento | Et son médecin aussi |
glandoll |
|
niku viaggiando controvento | J’avais été le voir au 4 jours de Dunkerque dans le mont Cassel même là il grimaçait comme un demeuré |
franckyvinvin12 |
|
Intox26 |
|
glandoll |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 26-09-2021 à 09:00:29 |
Mervinside | BON MATIN MESSIEURS DAMES |
Johnny_Bobby Less is more | La pancarte XXXXL de WVA.. |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain il pourraient au moins diffuser la course sur leur site France tv ils sont chiant |
freewind Soliste en MAJEUR | Bordel cette ambiance... c'est magique --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franswa202 On Verra | Ce monde |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 26-09-2021 à 12:19:34 |
dje33 | C'est diffusé a la TV ?
Message édité par dje33 le 26-09-2021 à 12:24:14 |
Konovalov Amiral | Ces gens ont l'air d'aimer un peu le vélo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Intox26 | Putain ce timing de merde pour Pedersen. |
Konovalov Amiral | Anthony Turgis qui retourne la course à 182km de l'arrivée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra | Allez, Turgis qui réveille tout ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |