| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
EricBurdon70 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 10:54:44 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Gotchaaaaa |
je ne pense pas. vu les watts qu'il a déployé il aurait mis une mine à tout le monde, bernal et roglic en forme compris. Message édité par Gotchaaaaa le 05-07-2021 à 10:56:19 |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-07-2021 à 11:05:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
pwarlk |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 11:00:57 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 05-07-2021 à 11:09:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref il nous faut un petit français qui finirait 2nd derrière Pogi ou 3ème pendant la décennie à venir la.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 05-07-2021 à 11:12:24 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
|
caudacien |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
xiky |
|
MacEugene This is the Way. |
C'est impossible de savoir exactement quelle part des performances d'un coureur est dû au dopage ou pas, et le dopage ne fait pas tout évidemment. Le fait que son équipe fonctionne ou pas n'est par contre selon moi pas un indice qui tend à montrer ou pas la présence de dopage dans cette équipe, surtout si on part du principe que le dopage (s'il existe) est probablement généralisé dans le peloton. C'est la même chose pour l'écart de performance entre Pogacar & le reste, ou le retour de Cavendish d'ailleurs. "Ils" c'est ce ceux qui gèrent le dopage spéculé de Pogacar, je répondais en fait à jamere sur la spéculation de certains forums: Le micro-dosage d'EPO avec des transfusions semble suffire à tromper le passeport biologique et c'est donc probablement la méthode utilisée si dopage il y a, et il n'y a donc pas besoin de partir sur ce qui est avancé par ces forumistes. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 05-07-2021 à 11:16:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
parental advisory |
|
Flyman81 | Vivement que Pogi essuie une grosse défaillance en 3eme semaine dans les Pyrénées, qu'on en finisse avec ces débats à la noix... |
maugani | De toute façon, la plus grosse aberration de l'année, ça restera Padun. Blabla bon junior, mais le gars a fait un doublé au Dauphiné, tout en déposant Sepp Kuss qui n'est pas un lambda en montagne. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-07-2021 à 11:17:15 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Flyman81 |
|
|
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 05-07-2021 à 11:27:50 |