| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 19:47:02 ![]() ![]() |
glandoll |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
On va dire que la journée fut quand même bonne avec le maillot à pois mais la défaillance du cartel colombien a été énorme --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mervinside |
|
kmara2 | https://www.instagram.com/reel/CQ6L [...] =copy_link C'est cassé Je sais pas qui jure en allemand après --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GenyaB Shit fucking game. | Ça zigzag |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pentier | WVA qui finit à 31 minutes... |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 20:23:13 ![]() ![]() |
Peyes |
|
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Froome on peu dire ce qu'on veut mais il aime profondément le Tour Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 04-07-2021 à 20:30:21 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de compassion pour un bonhomme qui a écrasé le tour si longtemps. Message édité par bibiletanuki le 04-07-2021 à 20:33:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
J'ai jamais fait de vélo de route mais j'aurais tendance à penser (peu être à tord en effet) qu'il est plus simple d'apprendre à quelqu'un à rouler en peloton etc que d'enchaîner 2 col hors cat après 150km de courses. |
Peyes |
|
fazero Salut c'est Ralph | Qu'est-ce qui peut bien le pousser à continuer ? 5 millions par an me paraît etre une motivation suffisante --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Peyes |
|
|
kmara2 | Je viens de regarder les salaires, je ne savais pas qu'ils étaient "aussi élevés" --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Peyes |
|
jamere |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Marion qui promène son petit Nino en camping-car pour suivre papa, c'est beau --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SunnyD forceur vélocipédique | Rapporté à la durée (20 ans de carrière grand maxi), aux sacrifices physiques / récréatifs / familiaux, c'est vraiment pas cher payé. 1 an de salaire d'un des 200 meilleurs footballeur au monde doit être équivalent a la carrière d'un des 200 meilleurs cyclistes. --------------- Roule Raoul ! |
Flyman81 | La Movistar est loin au classement par équipe, ils n'auront même pas ça pour se consoler cette année. |
jamere |
|
jamere |
|
Flyman81 |
|
|
pwarlk |
|
jamere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |