| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 21:00:55 ![]() ![]() |
jamere |
|
caudacien | En vérité t'es un vieux troll? |
jamere | Nic Dlamine finit à 19H01. Chapeau à lui. Seul comme ça, se taper les montées, la pluie, le vent. |
verdoux And I'm still waiting |
Pentier |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 21:18:13 ![]() ![]() |
maugani |
Tu tenais la chandelle en gros. Message édité par maugani le 04-07-2021 à 21:29:33 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW | Il fait deux fois ton gabarit MVDP, aussi |
joueur de flute | Pas là du week end, le topak a pris plus de 50 pages.. je jette un oeil sur le classement, ok le tour est déjà plié |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Intox26 |
|
Sangel |
C'est pas le même type effort entre une côte de 3-5' et une étape de montagne avec des enchaînements de cols. Surtout que la capacité de récupération d'une journée à l'autre joue beaucoup. |
Sangel |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Super intéressant !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
maugani |
Génial ces deux billets ! Triste ce qu'est devenu ce sport. Pogastrong, j'aime bien ce surnom. |
jamere | Pinot n'a jamais dépassé 455 ou 445 W en montée. Le pauvre doit encore passer un cap. |
pwarlk |
C'est comme Bolt qui arrive et qui court plus vite que certains physiologistes pensaient possible. Et où on te dit : "tiens regarde, ce mec est plus rapide que quiconque, et il fait un mauvais départ et il s'arrête de courir à 90m sur un 100m". |
Gotchaaaaa |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pwarlk |
|
zebdaparis Ok | Par rapport à la story sur Froome, dans le journal ce matin, ils racontent que finalement c'est DSM qui lui a donné un vélo pour remplacer le sien (dérailleur cassé) |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
franswa202 On Verra | Encore une galerie de photos de qualité chez Cycling Tips sur ce week-end pluvieux :
|
La Monne Tu dois rompre. |
Le tout appuyé par des remarques bidons genre "Pogacar le seul à ne pas être fatigué à l'arrivée". Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 05-07-2021 à 09:38:02 --------------- Lu et approuvé. |
MacEugene This is the Way. |
|
En même temps les gogoles qui débarquent juste une fois l'an pour les grands événements et qui t'expliquent comment ça marche ... Message édité par pulpipi le 05-07-2021 à 09:40:04 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |