| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 17:50:30 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple | Bon pour moi le tour c'est terminé. Mes compétences de chimiste sont limitées du coup je pige pas les performances des coureurs.
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 04-07-2021 à 17:51:54 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
isanaud |
il met surtout 2' au groupe des classés au général |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
xiky |
|
devenir sourcier | Oulolo la gênance Offredo "la fois où je me suis fait pipi dessus" |
Amiral Fonzie Wow | Quelle est la nation la mieux représentée dans le top 10 ?
|
-Jany- | Quitte à laisser Colbrelli finir 3ème d'une étape de haute montagne, il fallait mettre Padun. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 17:52:20 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
isanaud |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 04-07-2021 à 17:56:53 |
papanowel Kiwi fan |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
gravity eyelids |
|
xiky |
Message édité par xiky le 04-07-2021 à 18:01:04 |
parental advisory |
|
isanaud | Uran 3eme |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Moihey Qui veut m'adopter ? | elles vont être longues les 2 dernières semaines, dommage, on a eu une super première semaine --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? | Uran est 3, mission accomplie il va pouvoir défendre sa place sur le podium maintenant --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
WirIpse Sent from my 3310 | La FDJ sans Pinot pour abandonner et faire pleurer les français fragile, ça vaut pas grand chose comême --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gravity eyelids |
|
verdoux And I'm still waiting | Faudrait un classement et un maillot distinctif pour les "non-jeunes", ça remettrait un peu d'intérêt dans la course |
Mervinside |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Nero a les --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc |
|
gp20 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-07-2021 à 18:08:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
WirIpse Sent from my 3310 | Va falloir mettre des lumières sur le gruppetto là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gp20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |