| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 21:50:41 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jamere | Du coup, vous doutez de toutes les performances hors normes de l'histoire du vélo ? |
Ali-Pacha AW | Avec les méthodes et vélos d'aujourd'hui, il se situerait où, non attribué ?
|
-Jany- | Pas besoin de douter quand on sait toutes les performances hors norme ne se sont pas faites naturellement. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Pentier |
|
jamere |
|
caudacien |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 22:12:00 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
nicoevo02 |
|
jamere |
caudacien | Dire que j'ai raté le gros de l'étape pour une fête à la noix des gamines
|
Gardiner |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Partons du principe qu'ils sont tous a peu chargés de la même façon. --------------- ------------ |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 03-07-2021 à 23:07:51 |
pwarlk |
Quand aujourd'hui faire giro/tour c'est jugé impossible, imagine en enchainer deux sans dormir...
Bah ouais. La moitié de ta liste a admis s'être dopé, en minimisant plus ou moins l'impact...
Donc non, ils ne sont pas a égalité. Et si on en est à chasser des améliorations sur des gants aero, la difference avec le meme produit entre celui qui a un protocole banal et un protocole adapté est immense. C'est ce qui avait fait la réussite d'Armstrong, pas les dopants, mais la capacité à avoir les meilleurs produits dans la meilleure organisation possible au sein de toutes les équipes. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 03-07-2021 à 23:39:15 |
ddlabraguette |
|
Sangel |
Si les calculs de Portoleau sont juste, Pogacar est à 440 watt étalon sur le col de la Colombière et à 444 watt dans Romme. Soit à peu près le niveau des meilleurs perfs d'Armstrong |
jamere | J'ai retrovué, ça me fait penser à Basso sur un Giro, une étape qui fait Mortirolo et Aprica je crois. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Aujourd'hui : Départ : 13h00 Météo départ : https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] ce_3024532 Orages/pluies au départ, grosses pluies à l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 04-07-2021 à 08:23:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
WirIpse Sent from my 3310 | Alerte retour d'un gros Maxoo à prévoir aujourd'hui sur le topic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jamere | C'est joli la Savoie. C'est un des plus beaux endroits de France. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 04-07-2021 à 08:44:18 |
devenir sourcier | Mais il est propre Bardet ou pas ? J'arrive plus à suivre. |
jamere | A son âge, j'espère qu'il l'est. |
canardeur |
Oui j'allais venir le dire que j'avais regardé le strava de Pogi et qu'il monte à peu prêt comme ceux du Dauphiné l'an dernier... C'est la concurrence qui est lamentable j'ai l'impression. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
jamere |
verdoux And I'm still waiting |
Moctezuma2 |
Rétrospectivement c'est bien joué de la part de pogi, il perds pas trop de temps sans se fatiguer et profite de cette énergie pour écraser les favoris. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 04-07-2021 à 09:11:59 |
isanaud | Pierre Latour s'est pris 30' hier ! |
|
jamere |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |