| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 17:47:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Yes j'ai eu Maxoo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Jany- | 35 minutes pour le Froometto Roglic-Thomas. |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
Parce que les nageuses de l'ex URSS, c'est tellement un rapport de force bouleversé que ça en a fait un meme de l'époque |
La Monne Tu dois rompre. |
maugani | Pogacar, il monte grand plateau. T'as même des coureurs qui sourient en se faisant dépasser par lui.. |
papanowel Kiwi fan | Le grupetto arrive 3 minutes avant le gong avec Thomas et Roglic --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 17:51:55 ![]() ![]() |
meta67 |
|
Flyman81 |
|
Pour les sports d'endurance l'EPO a été une vraie révolution --------------- Lu et approuvé. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
hypercar |
WirIpse Sent from my 3310 | Sourire gêné des français quand on leur demande leur sentiment quand ils se sont fait dépasser par Pogacar --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gravity eyelids |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ça y est jaja ouvre la porte... |
france2022 France2025 |
maugani | France 2 qui demande à Jalabert son ressenti sur Pogacar. JPP, j'aime bien le bonhomme mais bon le rouleur-grimpeur-sprinteur-punscheur... |
maugani | Jalabert, en quelques années, il jouait des coudes avec Abdoujaparov et virevoltait en montagne. |
maugani | "Avec admiration,", il le regardait. Le mec, il a vu une mobylette passée. |
pierben |
Message édité par pierben le 03-07-2021 à 18:00:03 |
hypercar |
|
Flyman81 |
|
maugani |
Pogacar met des claques en CLM et en montagne. Ça ne te rappelle pas qqun ? |
hypercar |
|
hypercar |
|
duriangris |
|
maugani |
Pentier |
|
xiky |
|
pwarlk |
Une grande partie des "grands champions" du vélo étaient sous dopants meilleurs que les autres, et je doute qu'on sache un jour faire la difference dans leur palmarès entre se qui relève du dopage ou non. |
Flyman81 |
|
hypercar |
|
maugani | On va apprendre dans qques années que les slovènes ont organisé une bonne filière dopage. Mais d'ici ce temps-là, les naïfs vont pousser des cris d'orfraie. |
pwarlk |
C'est un risque de casse assez élevé, un cavagna aurait brisé son di2 la dessus. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |