| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:30:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Mervinside |
|
Corran Horn lol | j'avoue que fdj c'est vraiment le quitte ou double totalement perdu avec Démare qui fait la saison de sa vie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:47:50 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Aujourd'hui c'est test pour tout le monde : hécatombe ou Ecole des Fans ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franckyvinvin12 |
|
xiky |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-09-2020 à 11:04:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
xiky |
|
maugani |
L'une est une équipe établie, l'autre a posé ses couilles en recrutant deux gros noms pour rapidement s'imposer dès sa première année . Même si au final, la licence UCI s'obtient plus avec l'oseille que le résultat, m'étonnerait qu'Arkea se satisfasse de la situation. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-09-2020 à 11:09:22 |
Flyman81 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Flyman81 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Flyman81 | +1, j'ai riz
Message édité par Flyman81 le 14-09-2020 à 11:27:40 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Flyman81 |
|
Sangel |
Après Quintana qui prend des gamelles sur le TdF c'est quelque chose de récurrent. Quand tu le recrutes, tu sais qu'il y a une bonne probabilité qu'il chute sur le Tour. La dernière fois qu'il a tenu trois semaines sur son vélo ça devait être 2015. |
MacEugene This is the Way. |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 14-09-2020 à 11:35:00 |
Sangel |
Je pense que la chute d'il y a quelques jours joue aussi beaucoup. Dans les Pyrénées c'était le meilleur derrière les slovènes. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par bibiletanuki le 14-09-2020 à 11:41:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
franckyvinvin12 |
|
Kayou | D'un autre coté, quand on voit les résultats de FDJ depuis des années, est-ce que ça n'est pas un peu trop cher payé non plus ?
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Amha le ratio "pub sur le Tour avec des leaders français" vs salaires reste largement favorable pour les sponsors... surtout avec des directs intégraux sur des chaînes publiques.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Oui enfin on parle de la FDJ sur le TDF par rapport à de supposés résultats car en pratique c'est quand même pas glorieux non plus.
|
Mervinside |
|
Flyman81 | Ouais comme Matthieu Ladagnous et Stephan Küng qui font panneau publicitaire en solitaire à l'avant de la course pendant 100km, sans aucun espoir de victoire.
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 14-09-2020 à 12:01:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |