| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 17:02:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
et qui est à moitié sur le flanc depuis quelques semaines en tout cas course sans surprise cet aprem, à part le coup de folie de Remco (aveu de faiblesse ?) c'était attendu même si je ne voyais pas Seixas résister aussi longtemps, tout en collaborant. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
c'est trop ça --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Sympa le Sprint de Remco, ca fait parler les cuissots devant tous les autres, en Patron |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Cliff Barnes | quand même déçu pour Remco, j'espérais tellement qu'il gagnât avec son échappée, là. Il aura manqué un petit bora
|
xiky |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 17:28:05 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | oui et au moins il pose les c* en collaborant, plutôt que faire le rat en ayant la trouille de perdre.
faut pas arriver au sprint avec lui sur une classique, sinon pas gagné... pour qui que ce soit Message édité par rody83 le 26-04-2026 à 17:31:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Remco, on a quand même le sentiment que l'horizon se bouche un peu partout pour lui. Heureusement qu'il a remporté l'Amstel (où il n'y avait aucun cador au départ) car en dehors des chronos où il reste la référence, il y a plusieurs coureurs qui sont plus forts que lui sur tous les autres terrains maintenant.
|
Kayou | Ouep un peu le même sentiment pour Remco
|
rody83 No pain, no gain | Il s'est peut-être enlevé un peu de pression en quittant une équipe belge. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai l'impression qu'il a glissé du statut de monstre générationnel à gros outsider. Mais paradoxalement ça peut quand même donner une très belle fin de carrière avec beaucoup de victoires. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Astroya | Pour le tour de France, il vaut mieux qu’il lâche rapidement 10 minutes en général pour aller chercher des étapes. Ce serait bien plus beau qu’une random 5 ou 6eme place. Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 26-04-2026 à 18:00:23 |
xiky | Il peut toujours gagner partout où il s'aligne tant qu'il n'y a ni Pogi, ni Vingo, ni Paul |
Moctezuma2 | En soit deux podium sur les monuments, un Amstel de gagné c'est un sacré printemps. Le principal problème de Remco c'est pas de lutter contre Pogacar en course, c'est qu'on s'attendait à ce qu'il ait un palmarès à la Pogacar donc dès qu'il fait moins bien on le trouve nul |
Chou Andy Would you know my nem |
Vieux débat mais je pense l'inverse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ogsvart_ |
|
pareil... en plus une victoire d'étape sur le Tour c'est loin d'être du tout cuit, même à l'économie du général : déjà toutes les étapes à D+ sont visées par les cadors du général, et celles en plaine par les sprinteurs
exactement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas jauge combien de watts il lui manque Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-04-2026 à 18:11:16 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|
PlayTime | PFP qui paie sa cure de maigreur de l'an dernier, c'est totalement logique physiologiquement. |
ogsvart_ |
|
eihcew |
latoucheF7duclavier |
|
RadjoN Ex Renard1984 | la question c'est est ce que Seixas a progressé depuis Algarve, strade bianche selon vous ? Avec un autre stage en altitude pour Juillet, ça le placerait vraiment bien, je parle même pas pour le tour de Lombardie où on va avoir une course de dingue Message édité par RadjoN le 26-04-2026 à 18:21:11 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain | pour moi oui, quand on voit son Pays Basque, FW, Liège... c'est encore plus fort que son Ardèche Classic fin février. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-04-2026 à 18:22:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
big e |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-04-2026 à 18:23:59 |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Froome a gagné 4 TDF avec un style dégueulasse, donc osef du moment que ça envoie la purée.
elle n'était pas si mal à P-R Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-04-2026 à 18:28:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |