| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 21:55:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 21:58:52 ![]()
|
wombat1515 |
|
franckyvinvin12 |
|
j_f | Halgand qui s'est d'ailleurs bien accidenté il y a une quinzaine de jours. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Pogacar a battu Roglic au Championnat de CLM de Slovénie cette année. Edit : Bon je rattrape mon retard ... Et j'ai été grillé bien évidemment ... Message édité par pulpipi le 13-09-2020 à 22:23:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
MiniOui see you in the douches |
|
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 22:18:28 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franckyvinvin12 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gravity eyelids |
|
MacEugene This is the Way. | Nibali met +1min a tous le monde à Hautacam en 2014. |
gravity eyelids | A la louche comme ça, je dirai Andy Schleck qui gagne avec plus de 2' d'avance sur son frère au Galibier en 2011.
|
Mervinside |
|
gravity eyelids |
|
MiniOui see you in the douches |
|
gravity eyelids | Comme l'a dit un italien célèbre dans une autre discipline : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver" |
maugani |
Oui, à l'arrière du peloton. Glovalement, c'est un échec pour l'instant. |
Sangel |
Van Aert arrivera au pied de la planche avec une bonne 1'30 d'avance sur Poggi Faut pas oublier que le chrono commence par 30km de plat. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
isanaud |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
markesz Destination danger | Je profite du jour de repos pour retourner voir les prévisions pour le podium final. À l'exception de Roglic pour 2 ou 3, personne n'avait prévu le portrait qui s'annonce surtout si Uran s'accroche comme il sait si bien faire depuis toujours.
|
glandoll |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
parental advisory |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
canardeur |
|
glandoll |
|
parental advisory |
|
Corran Horn lol |
|