| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 14-09-2020 à 12:01:21 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 11:57:24 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Flyman81 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
wombat1515 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent | AG2R va rouler en BMC l'an prochain, puissent-ils trouver une certaine stabilité niveau matos. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 12:10:48 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
myzt | Qui voit Pogacar au niveau de Roglic en CLM?!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wombat1515 |
|
Mervinside |
Ce qui fait peur aux sponsors c'est l'image sulfureuse du cyclisme, mais je crois que Festina n'a jamais autant vendu qu'en 98. Message édité par Mervinside le 14-09-2020 à 12:21:34 |
niku viaggiando controvento | Le Cc hfr sera en continentale pro l’an prochain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | |
gravity eyelids |
|
parental advisory |
|
duckjerry | Je viens de croiser la b and b vital concept, vu l’hôtel des trek et roulé derrière kemna (et buchmann ou schachmann je sais pas --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
meta67 |
|
-Jany- |
|
wombat1515 |
|
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
edit : il est très précoce, mais ça ne garanti pas forcément qu'il en a encore sous le pied pour progresser. Certains coureurs progressent régulièrement jusqu'à leur 28-30 ans, d'autres sont très vite très forts puis plafonnent. Je pense à Quintana notamment Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 14-09-2020 à 13:42:37 |
-Jany- |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wombat1515 |
|
-Jany- |
|
erg machaon | Froome qui a retrouvé son niveau de debut carrière. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
freewind Soliste en MAJEUR | Il est plus tout jeune, m'étonnerait qu'il tape un retour post-grosse chute à la WTA ... m'est avis qu'il ne retrouvera jamais son niveau Message cité 1 fois Message édité par freewind le 14-09-2020 à 14:10:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |