| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Perso je connais tous les mecs qui ont gagné les championnats du monde de VTT depuis 2012 Alors que sur route j'ai du faire une recherche google pour voir qui avait gagné en 2012/2013 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-08-2019 à 22:05:44 |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 22:04:52 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
g-catch | Très sympa ce final de la 1ère étape de l'artic race of norway
qui gagne |
Trifon_Ivanov La légende | https://twitter.com/jonas_creteur/s [...] 6487939073
|
WirIpse Sent from my 3310 | L’Inde et la Chine qui gagnent sur la piste par équipe en juniors, on en parle ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 21:58:49 ![]() ![]() |
Sangel |
Attendons quand même qu'il gagne quelques top courses sur route (championnat du monde/monument/GTs) avant de pouvoir affirmer ça. C'est un peu comme si au tennis il avait gagné un ATP 500 ou un Master 1000. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 15-08-2019 à 23:06:50 |
Mervinside |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je n'ai rien vu de plus fou en vélo ces dernières années que la remontée de VDP à l'Amstel.
|
wombat1515 |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
wombat1515 |
|
Maitreverge | Quand Alaf a attaqué sur l'Amstel, VDP venait de se faire reprendre par le peloton et avait logiquement besoin de souffler. Rien ne dit qu'il était moins fort ce jour là. |
Boucher-a-pied |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lloyd_b |
Kostas3 |
Message cité 3 fois Message édité par Kostas3 le 16-08-2019 à 14:14:16 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
padav |
|
lloyd_b |
|
santiago10 se tapit.... | Cette saison en mousse putain --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Twano | RIP Felice Gimondi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas Coquard > MVDP --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kaboom85 |
+1 Saison pourrie mais bon il a deja bien donné, il a le droit qu on lui fiche la paix --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
santiago10 se tapit.... |
Non mais je suis d'accord. Mais cette impression renvoyée qui fait croire qu'il a déjà atteint son meilleur niveau --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
rody83 No pain, no gain |
maugani |
Et c'est Pierre Latour le leader sur le Tour ? |
Kostas3 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
shopin | Tour de l'Utah, le type croit avoir gagné et lève les bras alors qu'il reste 1 tour... |
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |