| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 22:25:36 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Qu'ils commencent par remercier Greipel déjà... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
santiago10 se tapit.... |
Même J.ulian n'a pas cédé aux sirènes... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cairn-ivore |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:10:19 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Froome faut qu'il sorte de l'hopital déjà hein Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 13-08-2019 à 14:29:03 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sangel |
Oui, enfin c'est quand même assez peu probable que ni Bernal, ni Froome, ni Thomas ne souhaite doubler deux GTs la saison prochaine. Par exemple chez Jumbo, Bennett était sensé être leader sur la Vuelta, sauf que Roglic vient aussi. Il ne sera donc n°1 de son équipe.
Carapaz arrivera au mieux second leader sur un GT. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
epsiloneridani |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Terminatux Communiste |
Sangel |
Il vient de gagner le Giro, mais ahma des quatre c'est celui qui apporte le moins de garantie. Il sera au mieux co-leadeur, et ahma si son co-leadeur c'est Froome ou Bernal et qu'il faut sacrifier quelqu'un, ce sera lui. À mon avis il va se retrouver dans un rôle Landa 2017.
Dur de savoir. Après il ne faut pas l'enterrer trop vite ahma. Message édité par Sangel le 13-08-2019 à 17:13:55 |
-Jany- | Ca va dépendre des parcours aussi.
Message édité par -Jany- le 13-08-2019 à 17:47:43 |
Corran Horn lol |
Faramir Covfefe. What else ? | Ouch, je pensais pas avoir lancé un débat Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-08-2019 à 18:00:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
|
Kostas3 | C'est pas officiel officiel ce transfert. J'ai l'intuition que Carapaz restera chez Movistar au vu des mouvements actuels. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 13-08-2019 à 22:12:21 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | MVDP ne fait pas le championnat du Monde de VTT, ni la dernière manche de Coupe du Monde alors qu'il dominé la discipline. Étrange stratégie --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MacEugene This is the Way. |
|
t_faz | Serieux ? Il se prive des meilleures course en route "pour le vtt" mais ne fait pas les meilleures courses mais 2 manches... c'est quoi le projet Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 14-08-2019 à 20:03:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
leamAs на зарееее | Tibopino de retour sur un vélo, à deux jambes Une avance indéniable sur Froome donc --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Sangel |
Son objectif c'était juste de entraîner sur le VTT, et de voir s'il pouvait rivaliser avec les meilleurs (avec les JO 2020 en vue). Là il vise le CdM sur route, et c'est pas compatible avec faire le reste de la saison VTT à fond.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les soldes VTT Canyon c’est jusqu’au 19/08; logique qu’il retourne à la route --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kostas3 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Perso je connais tous les mecs qui ont gagné les championnats du monde de VTT depuis 2012 Alors que sur route j'ai du faire une recherche google pour voir qui avait gagné en 2012/2013 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-08-2019 à 22:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |