| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 15:15:52 ![]() ![]() |
shopin |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
caudacien | Me semble que c'est arrivé sur le giro ces dernières années. Ce coup au moral intérieurement, en plus d'être surement totalement cramé physiquement après avoir tout donné pour rien |
Sangel | Ça m'est déjà arrivé sur un 1000 en salle en athlétisme Ça fait au moral de devoir repartir après avoir fait son sprint Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-08-2019 à 16:45:33 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel | Après 800, une piste intérieur fait 200 mètres Message édité par Sangel le 17-08-2019 à 16:55:39 |
Boucher-a-pied | Tu avais battu ton record au moins |
Voilà ça confirme ... Sur des ascensions de plus d'un kilomètre supérieures à 10% ya plus personne Barguil meilleur coureur du monde Message édité par pulpipi le 17-08-2019 à 18:37:32 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 17:55:52 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Il a pris cher ouais Wawa leader du général grâce à sa deuxième place --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | +1 : chez certains il sera plus aisé de gagner des watts à poids =, chez d'autres ce sera l'inverse (watts = et poids en baisse).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2019 à 23:05:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Edvald Boasson Hagen ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sangel |
C'est quoi cette excuse pourrie ?
MVDP c'est surtout un puncheur - sprinteur, comme peut l'être un Sagan ou un Boonen. Forcément sur des efforts trop long il tient pas la route et prend l'eau. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais polyvalent ... Bof quoi ...
Kostas3 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | La loose Wawa... Pour 1 seconde avec ces bonifs à la con lutsenko remporte l'artic race... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
MiniOui see you in the douches |
|
glandoll |
Barguil à part avec des français, il ne gagne jamais ? |
Kostas3 | Avant que le TDF devienne sa priorité si. Edit: pas trop en fait, il avait rien gagné entre ses 2 victoires sur la vuelta 2013 et son tdf de folie en 2017 Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 18-08-2019 à 19:10:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
2013 déjà sa Vuelta --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro | T. Dumoulin qui signe chez Jumbo.
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-08-2019 à 12:55:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
La Monne Tu dois rompre. | La mode des super teams comme au foot... sans salary cap ça risque de devenir vite degueulasse --------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Bennett devrait se barre j'imagine. |
santiago10 se tapit.... | Y'a que 3 GT dans une année --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani |
Je plussoie Message édité par maugani le 19-08-2019 à 14:02:06 |
maugani | A la Tejay Van Garderen. A l'arrière du peloton. |
Kostas3 |
|
sundae cent | La Sunweb va bien signer quelqu'un, non ? |
MiniOui see you in the douches | Barguil doit rire nerveusement là |
rody83 No pain, no gain | Pas tant que ça... vu qu'il était déjà barré par Kelderman quand il s'est fait viré de la Vuelta en 2017.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |