| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 15:42:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
ZePenguin | Je debarque, c'est quoi le projet des Pays-Bas de rouler alors qu'elles ont quelqu'un devant ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | Il n'y avait pas d'équipe de France en espoirs ? |
rody83 No pain, no gain |
padav | non
|
Kostas3 | En cherchant bien ils auraient pu trouver quelques espoirs très motivés. Surtout que sur ce parcours un peu atypique un coureur pas super fort mais qui frotte bien peut s'en sortir. |
rody83 No pain, no gain | Après quand on voit comment est "valorisé" le titre mondial chez les espoirs (9 fois sur 10 le gars ne peut même pas porter le maillot ni les liserés car il passe pro dans la foulée), un championnat continental en plein mois d'août ne doit pas faire rêver les foules. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 20:59:10 ![]() ![]() |
glandoll |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sangel | Je prends le direct, Ackermann et Viviani sont en échappé depuis une heure avec des équipiers
|
adriiiiien | D'ailleurs, dépêchez-vous de mettre la télé. |
Sangel | 49km/h de moyenne depuis le départ |
sellin20 |
padav | oreillette ou pas, quand tu as du vent qui fait tout exploser dès le départ, ça fait des courses animées; et même sur un parcours plat comme la main |
Sangel | Les DQS Les italiens qui squattent les zones de bitume Message édité par Sangel le 11-08-2019 à 15:16:11 |
MajoriteSilencieuse iel | Je viens d'allumer c'est déjà fini, c'est quoi ce délire |
WirIpse Sent from my 3310 | Content pour Viviani, mais qu’il en profite, à partir de l’an prochain ça sera plus le même délire... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | Démarre derrière Morkov et Mezgec au sprint Message édité par Sangel le 11-08-2019 à 15:27:04 |
Kostas3 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Kewl y’a un replay, j’avais peur de pas savoir devant quoi faire la sieste --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Encore une victoire de DQS |
Kostas3 | Il y a un maillot pour le champion d'Europe, est-ce que les champions des autres continents en ont un ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver | Et encore une victoire de VdP en VTT |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sangel | Le UK En vrai je pense qu'il parle d'Israël. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-08-2019 à 20:56:58 |
den's05 |
Même configuration que pour le football. Israël joue dans la zone Europe ( éliminatoire de la coupe du monde et de l'Europe; coupe d'Europe des clubs) pour des raisons géopolitique. |
Casco | Le Kazakhstan c'est marrant. En fonction de la discipline, ils sont soit aux championnats d'Europe, soit ceux d'Asie |
Sangel |
En même temps tu as qui comme coureurs de premier plan en Asie ou en Afrique ? Et il y en a également très peu en Océanie (quelques australiens quoi Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-08-2019 à 12:26:10 |
wombat1515 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Pozzovivo assez gravement blessé par une voiture à l'entraînement...
|
j_f | Je savais pas que c'était conclu Arkea - Quintana
|
glandoll |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |