| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 19:20:10 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 09-08-2019 à 08:53:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
EricBurdon70 | Evenepoel il a une morphologie assez particulière non?
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 10:56:54 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul | Petit question de cyclix: 22 bornes pour un championnat de CLM c'est n'est pas un peu short? Message édité par antipognon le 09-08-2019 à 11:09:11 |
Sangel |
Avec une vitesse moyenne de 53km/h sur le chrono, ça m'étonnerait qu'il ait roulé à 60km/h sur les portions vent de face Ou alors il s'est sacrément touché sur les portions vent de dos
|
g-catch | Il a fait la première moitié à 59 vent de dos, donc oui la 2eme partie de face c'était plutôt 50 que 60.
|
lloyd_b |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
lloyd_b |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lloyd_b | Ah oui quel débile |
freewind Soliste en MAJEUR | Wout van Aert par contre je ne pense pas qu'il sera opé pour les CDM --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain | Y'a encore un paquet de pros qui n'arrivent pas à s'y faire non plus
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-08-2019 à 17:45:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR | Popopo cette étape de Mohorič... en tête depuis le départ --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel | L'équipe belge risque plutôt de jouer avec plusieurs leaders qui essayeront de partir de loin. Ils ont de belles cartes Van Avermaet/Naesen/Gilbert/Lampaert/Vanmarck/De Gendt |
rody83 No pain, no gain |
burp76200 |
Je les vois bien courir les uns contre les autres |
Trifon_Ivanov La légende | On va encore dire merci à Guimard de ne pas avoir dragué Sivakov. |
rody83 No pain, no gain | Il a peut-être essayé, en vain Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-08-2019 à 21:03:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
jpegfr | VanDerPoel fait les CDM de route ? je croyais qu'il se focalisait sur le VTT puis retour au Cx ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
burp76200 | la météo aux Pays Bas |
j_f | Championnat d'Europe féminin sur France 3.
|
burp76200 |
Trifon_Ivanov La légende | Un beau petit vent de travers ouais.
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sundae cent | Le Russe est peut-être plus patriote que le français, aussi, je ne le blâme pas. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bien la peine de mettre un secteur pavé si c’est pour laisser rouler sur le trottoir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est un peu pourris le parcours, non ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |