| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 19:40:43 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Si jeune --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mes plus sincères condoléances... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
den's05 |
|
Headspace |
maugani |
Ça promet pour Arkea et Cofidis l'an prochain ! |
maugani | R. I. P |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
MacEugene This is the Way. |
Apparemment chute dans des blocs de béton. Mais c'était avant la diffusion. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merde. RIP |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 20:27:49 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | c'est triste --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GenyaB Shit fucking game. | Si prometteur lui aussi... |
Amiral Fonzie Wow | Très triste nouvelle, ça fait toujours quelque chose |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas3 |
|
santiago10 se tapit.... | Bordel ça me rappelle Wouter Weylandt... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leamAs на зарееее |
EricBurdon70 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. | Apparemment ce serait un truc comme ca: |
EricBurdon70 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La tête de mes RS ce soir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meta67 | On sait pas où ça c'est produit exactement ?
Message édité par meta67 le 06-08-2019 à 00:13:20 |
tck-lt | Fiona Kolbinger gagne la transcontinentale entre la Bulgarie et Brest.
--------------- War Roak Gwengamp |
den's05 |
Première course ultra pour elle, première femme vainqueur. J'ai un peu suivi sur les RS. Assez impressionnant, elle gagne assez largement en plus. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
den's05 |
|
tck-lt | Une nana forte en orientation, on aura tout vu --------------- War Roak Gwengamp |
Mervinside |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis quand la TCR est une épreuve WorldTour ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RadjoN Ex Renard1984 | Strava je m'en occupe jamais. La synchro est automatique avec garmin Message édité par RadjoN le 06-08-2019 à 11:09:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tck-lt |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
franswa202 On Verra | Et ses coéquipiers prendront le départ
|
Kostas3 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Cette étape |
tck-lt |
Proust4 | Ça fait beaucoup de décès ces 2 dernieres années quand même et bizarrement 90% de belges.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |