| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
j_f | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 21:59:33 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
rody83 No pain, no gain |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
volog |
|
Flyman81 | Ouais je me méfie toujours quand un français dit que c'est la plus "la grande course du monde", mais a priori les étrangers le disent aussi aux médias (français certes) donc ça doit pas être complètement faux Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 29-07-2019 à 23:15:57 |
volog |
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 23:20:10 ![]() ![]() |
Mac_Lane | https://en.wikipedia.org/wiki/Tour_de_France
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
santiago10 se tapit.... |
Pour preuve, y'a + de belges dans le mur de Grammont que sur les pentes du Tourmalet --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mervinside | Le tour est la plus grosse course à étapes, c'est incomparable avec un Ronde ou un Lombardia. |
Painkiller25 |
|
leroimerlinbis |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis belge,je suis les grosses classiques et le tour, mais le seul moment de l'année où je peux parler de cyclisme avec mes collègues c'est en juillet |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nakata frog game |
|
La Monne Tu dois rompre. |
nakata frog game | J'avais peur d'avoir compris. |
markesz Destination danger |
Je suis toutefois d'accord pour apprécier les classiques où tout se joue en un seul jour et que c'est souvent très excitant à regarder, autant qu'une étape de montagne, et même beaucoup plus intéressant que certaines de ces étapes quasi escamotées. Ici sur ce topic si on calcule le nombre de pages, environ 75% sont consacrées au Tour et à sa préparation où des sujets qui ramènent sans cesse au Tour, malgré la présence de fervents connaisseurs qui savent apprécier la valeur des autres courses. D'accord c'est un forum francophone vous me direz, mais je ne crois pas me tromper si je pense qu'en Italie ou en Espagne, le Tour est au moins tout autant suivit avec avidité que leur tour national. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 30-07-2019 à 08:40:25 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
La Monne Tu dois rompre. | De toute façon c'est simple, il suffit de regarder les points attribués par l'UCI :
--------------- Lu et approuvé. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jamere |
|
leroimerlinbis |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Que Bernal s'habitue, Remco a les crocs Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 30-07-2019 à 10:02:48 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flyman81 |
|
Terminatux Communiste |
Quel homme parfait, ma nouvelle idole.
Message édité par Terminatux le 30-07-2019 à 10:19:27 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |