| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:19:50 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
epsiloneridani |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Biswas Get Shit Done |
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:52:40 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Vous êtes fatigants. |
Flyman81 | Wep, vivement samedi qu'on passe à autre chose ! Le parcours : https://clasica-san-sebastian.diari [...] recorrido/
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 30-07-2019 à 11:10:29 |
xiky |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 30-07-2019 à 11:51:17 |
niku viaggiando controvento |
santiago10 se tapit.... |
Ils grimpent Iturburu --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Terminatux Communiste | Corentin Ermenault et Yoann Paillot sélectionnésp pour le chrono des championnats d'Europe côté français. O.o
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
xiky | Ca vaut pas grand chose les Championnats d'europe, l'an dernier c'était Paillot et Gougeard |
leamAs на зарееее | Le maillot est dégueulasses de toute façon --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
WirIpse Sent from my 3310 | Kwiato qui ne remportera pas le Tour de Pologne cette année puisqu'il n'y participera pas.
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Flyman81 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Flyman81 |
Kayou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santiago10 se tapit.... |
100 fois moins beau que certains maillots de champions nationaux ou CDM. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- |
|
ben80 Go! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Terminatux Communiste | Il y aura du beau monde à la classique de Saint Sébastien. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 30-07-2019 à 15:50:48 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
xiky | Tant qu'il y a pas le petit signe validé devant le nom de l'équipe c'est que c'est du provisoire |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sangel |
Au contraire je trouve qu'on a une grosse diversité de vélo entre les aéro, les lightweight, les différentes hauteurs de jante, ... Les vélos d'il y a 30 ou 40 ans se ressemblaient beaucoup plus je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |