| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 17:34:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 17:34:06 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Pendant la photo finish , Fignon qui dit :
|
dark matter | --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
verdoux And I'm still waiting | N'empêche, au niveau de la carotide, ça aurait été plus spectaculaire |
boisse Well...fuck | sannier qui dit allez salut sur un ton du genre: c'est le 1er jour et j'en ai deja plein le cul d'etre la |
corsicapersempre |
|
strobo My words are made of silence | C'était hardcore : Sannier hypra-motivé pour le boulay à côté de lui, et Godard : "le sang giclait littéralement, c'est impressionant".
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 17:42:02 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | Boonen totalement laissé à l'abandon par son équipe mais grosse perf de casper qui bat pas mal de grands!
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
tofti |
corsicapersempre |
Message édité par corsicapersempre le 02-07-2006 à 18:12:48 |
konishonwhaa Casse-burnes |
lolo92 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | par contre, je sais pas pour vous, mais on dirait que c'est l'anarchie cette année sur le tour Message édité par captain gouyou le 02-07-2006 à 17:58:21 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 18:06:02 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | oh et moi qui me moque de casper chaque année enfin quand il est là ... j'ai vu un cofidis j'ai pas voulu y croire que c'etait lui --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
olivier chiabodo |
docbabar Toubib officiel | ca y'est c'est reparti deja Hincapie le fidele lieutenant du yankee en jaune avec ses methodes.....
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 19:36:47 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | ca m'a fait bizarre de voir hincapie avec le maillot jaune dans son itw ou il parle a moitié francais comme LA ... putain 7 ans et ca continue ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
under_score I wear my sunglasses at night |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
markesz Destination danger |
|
StephKing1 | Arf oui ça va etre chiant |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 23:06:16 ![]() Ils viennent de prendre la décision d'interdire les grandes affiches style PMU qu'on donne au public sur les 2 (ou 3) derniers km's pour les étapes de plaine. |
zebdaparis Ok | Oué enfin je suis pas convaincu que ce soit la main PMU qui l'ait coupé, parceque sur le ralenti on voit bien qu'il fait l'écart juste avant de la toucher donc qu'il a déjà été touché par un autre truc. |
minibrout freerider powaa | j'ai une video si vous voulez : la Message cité 1 fois Message édité par minibrout le 03-07-2006 à 03:26:32 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Zangalou | en tout cas c'est un coup a ne plus voir de main pmu sur le tour ca |
docbabar Toubib officiel | heureusement qu'il lui ont pas coupé la main! |
noldor Rockn'roll |
|
markesz Destination danger | Tu traîtes Armstrong de tricheur patenté alors qu'il n'y a absolument jamais eu aucune preuve légale contre lui? Alors, pour ce qui est ta présomption d'innocence tu peux toujours repassé. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-07-2006 à 10:16:51 |
markesz Destination danger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |