| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
markesz Destination danger |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 10:16:52 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
jack ryan Slaughterhouse General | mais arrêter avec vos presomptions d'innoncences alors qu'ils sont coupables y a des preuves qui sont toujours refutées mais elles existent mais armstrong les etouffe ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
jack ryan Slaughterhouse General | l'auto transfusion c'est légal ? c'est pas du dopage ? c'est sur c'est très naturel comme pratique ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 10:53:41 ![]() ![]() |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Jp3rF | Fait chier on est pas habituer à ces coureurs, moi qui voulait un duel Ullrich Basso |
dark matter | Moi la chose qui me dérange dans cette affaire, c'est que Ullrich et Basso sont exclus du Tour parce qu'ils sont suspectés de dopage. Ils n'ont pas encore été reconnus coupable.
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 03-07-2006 à 13:41:52 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 13:42:39 ![]() La charte éthique avait-elle été ratifiée en 2000?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 13:44:54 |
noldor Rockn'roll |
|
Jp3rF | Ullrich me manquera |
noldor Rockn'roll | Je suis pour la suspension à vie des tricheurs. C'est la seule façon efficace de faire avancer la lutte antidopage
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 15:23:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 15:24:20 |
noldor Rockn'roll | Sur Armstrong, on avait du bien plus solide que les soupçons actuels sur Ullrich/Basso, puisqu'il a fait l'objet de test anti-doping positif |
Kayou | Quelle valeur donnerez vous au vainqueur de cette année ?
|
ddr555 | j'espère que ce sera valverde qui va gagner. au moins que ça soit un potentiel vainqueur du tour et pas un mec qui va profiter de l'absence des meilleurs pour s'imposer |
corsicapersempre |
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 16:50:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 16:52:22 |
Kayou | J'en ai fait aussi et j'ai pas entendu de chose de ce genre non plus.
|
corsicapersempre | Dans le marathon, en revanche, c'est super-glauque...
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Fignon va vraiment finir par lui en coller une --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
corsicapersempre |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
grg6 |
|
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |