Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  8089  8090  8091  8092  8093  8094
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°8781033
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-06-2006 à 13:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

StephKing1 a écrit :

Tu sais ce que c'est que de faire du vélo??  
Regarde le nombre de jour de course dans l'année des coureurs, meme de ceux "qui ne marchent qu'en juillet"; et compare avec le nombre de match que disputent les footballeurs ou le nombre d'épreuves que font les autres sportifs! Et rouler pendant 6heures en course c'est autre chose que 1h30 de foot

+1 : pour avoir fait pas mal de compet étant plus jeune (et encore, c'était à des années lumières de ce que représente le calendrier pro), on parlais déjà d'objectifs définis, de pics de forme, etc. si bien que très rares étaient les coureurs qui étaient au top sur toute une saison (2-3 se détachaient franchement du lot, mais c'est tout)...

alors imaginons un peu sur une saison cycliste pro ; quelquepart c'est "rassurant" de constater qu'un coureur ne puisse pas gagner sur tous les terrains, de janvier à octobre :)
bien sûr, ça n'enlève rien à l'extraordinaire palmarès de Merckx, qui reste à mon sens le plus grand coureur de tous les temps.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 13:54:36  profilanswer

n°8783964
markesz
Destination danger
Posté le 25-06-2006 à 20:47:51  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Tu sais ce que c'est que de faire du vélo??  
Regarde le nombre de jour de course dans l'année des coureurs, meme de ceux "qui ne marchent qu'en juillet"; et compare avec le nombre de match que disputent les footballeurs ou le nombre d'épreuves que font les autres sportifs! Et rouler pendant 6heures en course c'est autre chose que 1h30 de foot

:jap:  Absolument, ce serait insensé de faire toutes les grandes courses à fond, le seul point valable dans cette utopie (c'en est une je le reconnais) c'est que tous les cador se présenteraient au prologue du Tour avec un calendrier bien chargé sur les épaules et que les étapes de montagnes seraient un véritable carnage. :sol:

Message édité par markesz le 25-06-2006 à 20:48:22
n°8784355
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 25-06-2006 à 21:25:48  profilanswer

jan ullrich pas de quartiers!!!!!!!!!!!!!!

Ullrich annonce la couleur  "Pas de quartiers!!" , "Chaque seconde comptera", "Je vais saisir la moindre chance.", "Je vais commencer le Tour a 95 % de mes possibilites, alors qu'aux tours precedents je commencais a 80 %"

EDIT jannou si ca t'interesse je te prete ma hache mais evite de mettre trop de sang dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par fatal error le 25-06-2006 à 21:48:21
n°8784695
canardeur
Posté le 25-06-2006 à 21:48:04  profilanswer

fatal error a écrit :

Ullrich annonce la couleur  "Pas de quartiers!!" , "Chaque seconde comptera", "Je vais saisir la moindre chance.", "Je vais commencer le Tour a 95 % de mes possibilites, alors qu'aux tours precedents je commencais a 80 %"

et il va pleurer au soir du 1er col  :D  

Sinon j'ai maté le championnat de France c'était sympa sans plus... victoire de Florand Brard  :o

n°8784748
fatal erro​r
Posté le 25-06-2006 à 21:51:22  profilanswer

canardeur a écrit :

Sinon j'ai maté le championnat de France c'était sympa sans plus... victoire de Florand Brard  :o

ou certains vont devoir monter les cols avec les masques a oxygene sur le nez
et les autres vont laisser leurs poumons sur la routes :D  :lol:

Message édité par fatal error le 25-06-2006 à 21:52:19
n°8784768
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 21:52:24  answer

dark matter a écrit :

Tout simplement parce qu'il n'a cessé de clamer haut et fort toute sa carrière qu'il ne s'était JAMAIS dopé. S'il l'avait joué profil bas, on ne l'emmerderait pas autant.

Le gros plussoiement que je vais lacher ici... :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°8784795
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 21:53:55  answer

canardeur a écrit :

J'ai jamais vu Ullrich s'avouer vaincu au soir du premier col... :heink:  :sleep:

n°8784867
fatal erro​r
Posté le 25-06-2006 à 21:58:29  profilanswer

et puis amrstrong n'est plus là non plus pour lui faire des miseres en montagne
a mon avis cà a du lui booster le morale et la confiance :D

n°8785863
canardeur
Posté le 25-06-2006 à 22:47:04  profilanswer

Pas vaincu mais pour habitude de prendre 1 ou 2 minutes quand meme... Enfin je l'aime bien le Jan hein ca me ferait plaisir qu'il gagne  :)

n°8785885
canardeur
Posté le 25-06-2006 à 22:48:03  profilanswer

fatal error a écrit :

et puis amrstrong n'est plus là non plus pour lui faire des miseres en montagne
a mon avis cà a du lui booster le morale et la confiance :D

mouais enfin gagner car les plus fort que soit ne sont plus la c'est quand meme pas ce qui a du plus glorieux  :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 22:48:03  profilanswer

n°8789627
Jp3rF
Posté le 26-06-2006 à 12:07:58  profilanswer

fatal error a écrit :

EDIT jannou si ca t'interesse je te prete ma hache mais evite de mettre trop de sang dessus :o

Pas 95 :fou: 100% JAN a bloc :D

n°8789687
corsicaper​sempre
Posté le 26-06-2006 à 12:17:29  profilanswer

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...

Je vois un Tour de transition type 96 avec Riis.

n°8789712
dark matte​r
Posté le 26-06-2006 à 12:21:46  profilanswer

On s'est tellement fait chier depuis 7 ans (hormis 2003) que ce Tour 2006 ne pourra être qu'intéressant.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°8789850
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-06-2006 à 12:49:41  profilanswer

je suis surtout curieux de voir quelle équipe va prendre la course à son compte : Discovery / CSC / TMobile ? ça dépendra pas mal de qui prend le maillot en premier je pense...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°8790071
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 26-06-2006 à 13:16:14  profilanswer

d'apres El Pais, Ullrich serait bien sur la liste du docteur Fuentes  
Voila les noms de "code" utilisé pour masquer les noms des coureurs:  

1 - Hijo Rudicio. d'apres les enqueteurs ce serait ullrich
2 - Birillo.  
4 - Nicolas.  
5 - Sevillano. Oscar Sevilla???
6 - Sancti Petri.  
12 - Guti. josé enrique gutierrez cataluna??? josé ivan gutierrez???
13 - Serrano (alcalde). marcos serrano???  
14 - RH. roberto heras???  
16 - Vicioso. angel vicioso???
17 - Porras.  
19 - Oso. unai osa???  
20 - Bella (Jorg). jorg jaksche???
24 - Clasicómano (Luigi).  
25 - Amigo de Birillo.  
26 - Huerta.  
32 - Zapatero. michele scarponi???
33 - Clasicómano.  

Toujours Selon El Pais, le nom de Jan Ullrich, figurerait dans les documents trouvés dans le cadre de l'enquête en Espagne sur un réseau de dopage. Le quotidien espagnol explique que la garde civile espagnole enquête sur deux noms qui pourraient correspondre au vainqueur du Tour de France 1997.  

Plusieurs noms codés figurant dans les documents trouvés dans le cadre de l'enquête en Espagne sur un réseau de dopage dans le cyclisme pourraient correspondre au allemand Jan Ullrich (T-Mobile), affirme lundi le quotidien El Pais. Selon le quotidien, la garde civile espagnole enquête sur deux noms pouvant renvoyer à Ullrich: "Hijo Rudicio" (fils Rudicio) et "Jan".  

Dès la mise au jour de l'opération "Puerto" le 23 mai, les médias espagnols citaient le nom du coureur allemand, vainqueur du Tour de France en 1997, comme figurant parmi les clients du docteur Eufemiano Fuentes, présumé cerveau du réseau de dopage sanguin, arrêté dans le cadre de l'enquête. La garde civile a trouvé une carte de visite appartenant à José Luis Merino, responsable d'un laboratoire d'analyses impliqué dans le scandale, avec au verso plusieurs noms manuscrits et une série de chiffres, qui pourraient renvoyer à la numérotation de poches de sang manipulé stockées dans son laboratoire. Le numéro 1 était attribué à "Hijo Rudicio", selon le quotidien espagnol. "Certains noms ont été faciles à déchiffrer", précise El Pais, "en revanche d'autres étaient plus compliqués", comme "Hijo Rudicio".  

"Selon les enquêteurs, Rudicio était Rudy, Rudy Pevenage, directeur belge qui était devenu ces dernières années le père sportif de Jan Ullrich". D'autre part, "sur le document qui reflète les données du 26 juin 2004, sur le niveau 1, le niveau supérieur du réfrigérateur, apparaissent trois unités appartenant à un certain JAN", rapporte le journal. "Il y a deux ans, les mesures de sécurité de l'organisation étaient moins importantes et le nom des cyclistes apparaissait directement sur les poches" , ajoute-t-il.  

Le nom "Jan" apparaît également sur des reçus d'achat de produits dopants, pour plus de 1.900 euros, trouvés lors de l'une des perquisitions, selon El Pais. Le coureur allemand, leader de la formation T-Mobile, a démenti dès fin mai tout lien avec le docteur Fuentes. Selon El Pais, le cycliste espagnol Oscar Sevilla, également membre de T-Mobile, aurait déclaré à ses compagnons de peloton: "s'ils me virent, ils devront aussi virer Ullrich, qui est mouillé aussi".

La fumisterie Ullrich enfin mise à jour.... manque plus que Basso, Hincapie, Simoni, Leipheimer, Cunego, Vinokourov, Moreau et le compte sera bon  :lol:  :jap:

n°8790106
tiburs1
Posté le 26-06-2006 à 13:19:07  profilanswer

Les deux derniéres petites semaines pour nos fameux coureurs pour faire disparaitre toute trace du "traitement hivernale".

n°8790268
dark matte​r
Posté le 26-06-2006 à 13:37:51  profilanswer

y manque du monde là par rapport à tout ce qui avait été saisi lors de la perquisition

et on veut aussi les noms des footeux et des tennismen impliqués

---------------
n°8790318
tiburs1
Posté le 26-06-2006 à 13:44:51  profilanswer

dark matter a écrit :

On s'est tellement fait chier depuis 7 ans (hormis 2003) que ce Tour 2006 ne pourra être qu'intéressant.

Bah le tour de France c'est un peu comme l'Eurovision je crois que les gens sont lucides et n'en ont plus rien à battre depuis bien longtemps.

n°8791205
docbabar
Toubib officiel
Posté le 26-06-2006 à 15:18:35  profilanswer

jeannie longo : elle est dopée aux hormones de la menopause!

n°8794571
StephKing1
Posté le 26-06-2006 à 20:34:37  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Bah le tour de France c'est un peu comme l'Eurovision je crois que les gens sont lucides et n'en ont plus rien à battre depuis bien longtemps.

Euh la tu prends ton cas pour un généralité. Le tour de france reste la 3ieme plus grande épreuve sportive au monde et regarde un peu le monde sur le bord des routes...dopé ou pas, ce n'est pas le plus important!  
Et si les gens veulent voir du sport propre hé bien allez vois les manif sportives pret de chez vous(et encore  :D )  et arrêtez d'en regarder à la tv  :D

n°8795364
dark matte​r
Posté le 26-06-2006 à 21:49:40  profilanswer

Citation :

La direction du Tour de France a décidé ce soir d’exclure l’équipe Astana-Würth (ex Liberty Seguros) à 5 jours du départ suite au développement de l’affaire Puerto en Espagne et les révélations du journal El Pais.

Pas de Tour pour Vinokourov donc. Il est fort probable qu'Ullrich et tout ceux dont les noms ont été cités dans cette affaire soient également interdits de départ avant samedi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 26-06-2006 à 21:55:28

---------------
n°8795501
Jp3rF
Posté le 26-06-2006 à 22:01:40  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

La direction du Tour de France a décidé ce soir d’exclure l’équipe Astana-Würth (ex Liberty Seguros) à 5 jours du départ suite au développement de l’affaire Puerto en Espagne et les révélations du journal El Pais.

Pas de Tour pour Vinokourov donc. Il est fort probable qu'Ullrich et tout ceux dont les noms ont été cités dans cette affaire soient également interdits de départ avant samedi. :/

Putain merde :(

n°8795600
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-06-2006 à 22:09:35  profilanswer

le tour au rabais [:ciler]
trop dur pour vino qui avait tout axé dessus. :(
enfin, pour Ullrich j'y crois moins, pour le moment il est pas vraiment impliqué, ca tient plus de 'rumeurs'.

---------------
topic guitare
n°8797220
canardeur
Posté le 26-06-2006 à 23:40:58  profilanswer

Pas de nouvelles pour Basso ? si il y est mais pas Ulle je n'allume meme pas ma télé  :o  

enfin d'un autre coté qu'ils fassent un peu le ménage c'est pas plus mal y'en a marre du dopage  :ange:

n°8797261
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-06-2006 à 23:42:51  profilanswer

et une victoire de chavanel en 2007 [:volta]
ca fait pas rever ca? [:god]

---------------
topic guitare
n°8797295
canardeur
Posté le 26-06-2006 à 23:44:30  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et une victoire de chavanel en 2007 [:volta]
ca fait pas rever ca? [:god]

Voeckler me semble mieux armé  [:aloy]

n°8798313
fatal erro​r
Posté le 27-06-2006 à 01:29:54  profilanswer

canardeur a écrit :

Pas de nouvelles pour Basso ? si il y est mais pas Ulle je n'allume meme pas ma télé  :o

enfin d'un autre coté qu'ils fassent un peu le ménage c'est pas plus mal y'en a marre du dopage  :ange:

pareil :o  

n°8798418
corsicaper​sempre
Posté le 27-06-2006 à 01:46:17  profilanswer

En Espagne, ils n'ont même pas couru leur championnat national pour protester contre les enquêtes judiciaires... Ca doit phosphorer dur dans les équipes intermédiaires qui vont sûrement penser que c'est l'année ou jamais de conquérir un TdF.

n°8798972
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-06-2006 à 08:50:58  profilanswer

canardeur a écrit :

putain c'est clair [:joce] :lol:

déjà que basso j'l'aime pas, mais si en plus il est tout seul.... [:dr_zoidberg]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8799385
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-06-2006 à 10:22:52  profilanswer

c'est moi où ce tour de France niveau montagne n'est pas très fourni ?

n°8799926
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 11:33:44  answer

Je suis méga déçu par les nouvelles de ce matin :(  

C'est pas que je veuille accorder énormément de crédits à tout ce qui est jeté en pature à la presse pour l'instant, mais faut quand même reconnaître que ce genre de scandales à 5 jours du départ de la Grande Boucle, ça fait sacrément tache :/

Pendant 7 années, j'ai laché mon fiel sur un extra-terrestre hautain et prétentieux en ayant de la pitié (on peut presque le dire) pour Ulle, faut dire qu'à côté d'Armstrong, on fait difficilement figure de mauvais garçon, mais s'il s'avère que Jan est sur la liste, faudra aussi le ranger dans la catégorie des menteurs arracheurs de dents qui te soutiennent pendant plusieurs années qu'ils sont déçus d'apprendre que les autres se dopent, que eux sont cleans, etc...alors qu'ils savent pertinemment que c'est faux :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Quand vous lisez les déclarations de Sévilla, y a rien qui vous dérange? :heink: Il parle d'Ulle comme si c'était un concurrent, on a l'impression qu'il accorde plus d'importance à son maintien dans l'équipe qu'au bien-être de l'équipe à proprement parler, comment ce mec peut tenir des propos pareils et se mettre à plat ventre pour Ulle sur simple recommandation du directeur sportif :??: ...le piren c'est que je constate qu'il est dans la liste des neuf de la T-Mobile, mais où on va là? :heink:  :heink:  

Soit il a effectivement tenu ses propos et en ce qui me concerne je le vire de mon équipe dopé ou pas, parce que sa mentalité est à gerber, soit j'attaque le journaliste qui a inventé ses racontards et j'essaye de le suspendre du droit de la liberté de la presse, mais y a quelque chose qui ne tourne pas rond là...(et dans le monde du cyclisme, quelque chose qui ne tourne pas rond, ça ne tourne plus :o )

Certains parlent de boycotter le TDF si Ulle n'y est pas, mais je crois que je vais le boycotter tout court...et je peux vous assurer que du haut de mes 22 ans, je le regarde depuis plus de dix ans... :sweat:

n°8799955
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-06-2006 à 11:36:28  profilanswer

en mêm temps sevilla vient de kelme non ?

n°8800210
belgique
Posté le 27-06-2006 à 11:56:26  profilanswer

Ca fait quelques pages que je tiens le même discours, faut pas se leurrer, les top coureurs sont dopés et si Ullrich ne l'était pas, ça serait le meilleur coureur de tous les temps. Franchement avant l'affaire festina, le dopage, ça me passait bien au dessus mais après le scandale, comment douter que ceux qui luttaient contre cette équipe super suivie médicalement (comprenez par là avec un préparation optimale) pouvaient être clean :??:.

Je crois encore que certains qui gagnent des étapes isolées en s'échappant dans le tour et finissent 85 ième au général sont clean mais peut être suis je naïf. Certain commentaires de coureurs me laissent penser que le peloton complet n'est tout de même pas corrompu :).

J'ai bien aimé la réaction de l'ancien directeur sportif de Beloki qui lui avait refusé un médicament qu'il prenait contre l'asthme alors qu'il n'en avait pas mais quand on regarde ces équipes et ces coureurs là, ils sont tellement loin :/

Après, je ne blâme pas non plus les coureurs se dopant, s'ils veulent briller, ils n'ont malheureusement pas le choix. Tout ce que j'espère, c'est que mes préférés ne se fassent pas prendre et jouent le rôle de brebis galeuses. C'est arrivé à VDB, je ne veux pas que ça arrive à Jan, Boonen ou d'autres.

Reste que je préfèrerais et de loin que tout le monde roule à l'eau et je plains les coureurs clean de devoir tous les jours se battre contre d'autres qui ne jouent pas le jeu.

Message édité par belgique le 27-06-2006 à 12:02:22
n°8801125
dark matte​r
Posté le 27-06-2006 à 13:32:52  profilanswer

Moi aussi je suis sur le cul par rapport aux propos de Sévilla.

Et je me souviens que lors de la première pré-sélection de la T-Mobile pour le TDF (juste après les premières fuites sur l'affaire Fuentes), Sévilla ne faisait pas partie de la liste (lien de cause à effet avec l'affaire ?) et que finalement il a été retenu quasiment au dernier moment.

N'aurait-il pas menacé les dirigeants de la T-Mobile de tout balancer s'il le laissait de côté pour le Tour en raison de l'affaire ? C'est la question que je me pose. :/

---------------
n°8801169
olivier ch​iabodo
Posté le 27-06-2006 à 13:36:01  profilanswer

classicomano ca serait pas boonen ou hincapie?
les doués en classique enfin jsuis pas italien non plus apres :D

n°8801296
dark matte​r
Posté le 27-06-2006 à 13:50:28  profilanswer

L’équipe Astana-Würth a saisi le Tribunal Arbitral du Sport pour contester son exclusion du Tour.

---------------
n°8801454
corsicaper​sempre
Posté le 27-06-2006 à 14:04:41  profilanswer

dark matter a écrit :

N'aurait-il pas menacé les dirigeants de la T-Mobile de tout balancer s'il le laissait de côté pour le Tour en raison de l'affaire ? C'est la question que je me pose. :/

Ce serait peut-être finalement mieux si la T-Mobile le laissait, qu'il déballe et que la T soit débarquée. D'ailleurs, je m'étonne du silence de Vino. Pas vous ?

n°8801484
ddr555
Posté le 27-06-2006 à 14:07:33  profilanswer

ça va finir qu'ils vont devoir expulser toutes les équipes :o

n°8801503
Jp3rF
Posté le 27-06-2006 à 14:09:21  profilanswer

Merde alors y a que moi qui me dope pas ? :D

n°8801660
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 14:32:17  answer

dark matter a écrit :

T-Mobile, c'est le bien, mangez en, qu'ils disaient :/

Jp3rF a écrit :

Merde alors y a que moi qui me dope pas ? :D

Non moi aussi :o , mais tu me déclasses en vitesse de pointe je parie, par contre j'ai un profil de pur grimpeur (mais j'ai seulement le profil en fait [:joce])

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 14:32:21
n°8801801
b-ino
Posté le 27-06-2006 à 14:50:56  profilanswer

Bonjour,
Le supplément guide du tour de L'Equipe, c'est bien dans l'édition de jeudi ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  8089  8090  8091  8092  8093  8094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)