| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 15-06-2006 à 16:13:54 |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:12:53 ![]() ![]() |
canardeur | Excellent allez sur ce site ==> http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=100000
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, cette opposition de malade qu'on va avoir |
dark matter |
|
KimSoderstrom |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Ouais moi aussi je suis rassuré sur l'état de Jan qui était carrément à la traîne en Italie et qui là semble aller beaucoup mieux |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 08:05:16 ![]() ![]() |
dark matter |
|
Jp3rF | Vivement que je voit Jan à l'oeuvre |
dark matter | Encore une grosse étape de montagne samedi et le chrono dimanche. Ullrich peut même gagner ce Tour de Suisse finalement.
|
Jp3rF |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez, plus on est de fous |
canardeur |
Jp3rF | Pourquoi le pic de forme est atteint plutôt vers 30 ans pour un cycliste alors que pour un footballeur c'est avant? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je mise une piecette sur Valverde quand meme, il peut venir les taquiner.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.sports.fr/fr/cmc/cyclis [...] 98221.html
|
canardeur | J'imagine leurs fetes a l'époque avec jaja et richard tous défoncé au pot belge avec leur compagne |
belgique | Je ne sais plus quel courreur expliquait qu'au mariage d'un de ses copéquipiers il avait vidé une seringue de pot belge dans le verre de sa compagne car elle ne voulait pas se faire piquer |
belgique |
|
KimSoderstrom | mais bien sur, ils vont encore nous prendre pour des bons Message édité par KimSoderstrom le 21-06-2006 à 01:29:24 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce qui m'impressionne le plus, c'est quand il parle du "milieu". T'as l'impression qu'il risque une bastos si il parle un peu trop. Ca serait encore plus pourri que ce qu'on aurait pu imaginer --------------- topic guitare |
belgique |
|
markesz Destination danger | Pourtant s'il y a un sport où ça déballe sans arrêt c'est bien le cyclisme, ça me fait rire de parler encore d'omerta ici alors que les vrais sports de milllionnaires eux restent muets comme des tombes, pourtant... |
corsicapersempre |
canardeur |
le_persan | Cyclisme - Chpts de FRA : Le c.l.m. pour Longo
|
ddr555 | jeannie longo, l'increvable |
rody83 No pain, no gain |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
noldor Rockn'roll | Ca surprendra personne, mais au moins ça met les points sur les "I" par rapport à ses véritables performances et à l'honnêteté du bonhomme |
corsicapersempre | Je ne comprends pas cet acharnement sur Lance Armstrong. Dans tous les sports professionnels, les acteurs se dopent. Sauf les Français, qui ne gagnent jamais. Pourquoi focaliser son attention sur Lance Armstrong ? |
dark matter | Tout simplement parce qu'il n'a cessé de clamer haut et fort toute sa carrière qu'il ne s'était JAMAIS dopé. S'il l'avait joué profil bas, on ne l'emmerderait pas autant. Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 23-06-2006 à 14:41:02 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |