| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
StephKing1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 20:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 20:55:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 20:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 23:51:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2006 à 00:04:26 |
markesz Destination danger |
|
dubble_R The trousse is out there |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 09-06-2006 à 09:51:21 |
jack ryan Slaughterhouse General | reliser les page sur le tour de l'année dernière on en a parlé d'hincapie |
ddr555 | armstrong fait moins d'un mètre 80 |
belgique |
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 10:37:25 ![]() ![]() |
belgique |
|
dark matter |
|
|
belgique | Ouais mais bon, il n'est passé au statut de favori que chez les trolleurs |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
canardeur | Mayo ne sait pas planté en 2003 ! belle victoire a l'alpe d'huez et toujours plus ou moins présent dans les étapes de montagne... c'est en 2004 qu'il a gagné le dauphiné et c'est écroulé sur le Tour |
|
santiago10 se tapit.... | Moi je dis pendant le tour ce sera la bagarre entre basso, valverde et peut etre quelqu'un de discovery channel (popowich, savoldelli, ou hincapie? je sais pas) |
belgique |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je suis pas uhn trolleur mais l'année derière chez Discovery Channel on disait que hincapie serait le leader, luttant pour le tour de france tout ça confirmé par armstrong ... l'année dernière ca nous avait semblé bizarre à nous mais bon si c'est normal maintenant. |
ddr555 | il a du refiler son truc pour gagner avant de partir |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Je viens de voir sur l'equipe que Vinokourov a encore pris + de 10min aujourd'hui ! Pas trr=ès bon pour le tour tout ça quand même |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça serait con qu'il tombe pour une affaire, quel panache ce gars. |
rody83 No pain, no gain | c'est clair que l'an passé j'étais en transe sur les Champs-Elysées : 10 ans qu'aucun coureur échappé n'avait terminé en tête à Paris --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | roh, l'étape de folie aujourd'hui sur le dauphiné! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | victoire de mayo, mais je retiens surtout la 2e place de Valverde, je sens vraiment qu'il va être fort au tour |
dark matter | et la 3ème de Moreau |
rody83 No pain, no gain | yep pas mal ; par contre j'ai juste vu les résultats, j'étais sur le vélo cet aprem jusqu'à 17h45, et ces boulets de France 3 n'ont diffusé que 25min de la course en différé Message édité par rody83 le 10-06-2006 à 18:38:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça, faut pas aimer le sport si tu peux pas te payer sport + ou autre. |
rody83 No pain, no gain | ben heureusement surtout qu'il y a le site Eurosport qui donne pas mal de live textuels... pour suivre c'est mieux que rien --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
KimSoderstrom | Ce que je retiens de ce dauphiné, c'est la (re)montée en puissance de Valverde qui fini beaucoup mieux le dauphiné qu'il ne l'a commencé.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | m'est avis que Vino va avoir du mal en montagne, comme souvent --------------- topic guitare |
StephKing1 | Vino c'est bizarre...parceque bon; la voeckler va plus vite en montagne quoi |
under_score I wear my sunglasses at night | Mouais ou bien il a des pb d'approvisionnement |
rody83 No pain, no gain |
dark matter | Grosse étape de montagne dans le Tour de Suisse aujourd'hui. Ullrich avait l'air très bien hier dans l'ascension finale. Il sera prêt pour le Tour.
|
rody83 No pain, no gain |
canardeur | C'est sport + non ? sinon ya le live traduction google sur le site du tour de suisse ( http://tourdesuisse.sportal.de/liv [...] frame.html )
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 15-06-2006 à 16:13:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |