| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 23-06-2006 à 14:41:02 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 14:40:20 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Mais tu l'as cru ? Moi jamais. Il a toujours été chargé comme une mule. Bon, voilà. On ne va pas en ch... une pendule (tiens, ça rime...) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il aurait donc menacé lemond... Y a pas à dire, plus ca va, plus je trouve qu'on a affaire à la mafia |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 23-06-2006 à 15:33:41 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 15:41:46 ![]() |
corsicapersempre |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:42:38 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
corsicapersempre |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est facile aussi de dire toujours il revient de maladie, il gagne 7 fois .... si c'est en trichant alors pour moi ca ne vaut rien. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
markesz Destination danger |
|
canardeur |
|
belgique |
|
markesz Destination danger |
|
pastrabomber No Pain, No Gain | Dans son 1er livre, Amstrong avoue s'etre doper, --------------- "Toujours avoir le courage de dire ce qu'on pense" |
StephKing1 |
|
corsicapersempre | L'Uci serait bien inspirée d'imposer la participation à un nombre de classiques et d'épreuves de Coupe du Monde pour pouvoir prétendre être au départ du Tour. |
dje33 |
|
markesz Destination danger | J'avais osé un topic sur les classiques.
|
corsicapersempre | Ah mais le vélo, c'est dans la gadoue des Ardennes que ça prend toute sa valeur. Le Tdf perd toute crédibilité sportive. |
corsicapersempre | Si tu t'y mets aussi... Il ne faut pas baisser les bras devant le puissances d'argent, camarade |
markesz Destination danger | C'est bien vrai mais ça n'a pas d'impact publicitaire, ou trop peu hélas |
markesz Destination danger | oups! |
rody83 No pain, no gain | encore y'a Basso qui était présent (et assez affûté) dans les Ardennaises ainsi que sur le Giro qu'il a remporté, mais à part lui (et un peu Valverde), c'est vrai que pour les autres, c'est tout pour le Tour --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
StephKing1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 25-06-2006 à 13:32:22 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |