Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°8570249
dark matte​r
Posté le 01-06-2006 à 21:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans l'Equipe, il dise que la radio espagnole a balancé les noms de Basso et Ullrich sans aucunes preuves mais en raison de prétendus liens entre Cecchini (préparateur physique de Basso et Ullrich) et Fuentes.

Sinon la T-Mobile devrait ressembler à çà sur le TDF : Ullrich, Klöden, Honchar, Rogers, Mazzoleni, Kessler, Sinkewitz, Ivanov, Guerini

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 21:05:35  profilanswer

n°8580566
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 02-06-2006 à 23:32:45  profilanswer

Golou a écrit :

je voudrais pas cassé l'ambiance mais armstrong il ne court plus ! :whistle:

Et ?
Je pense que tout le monde le sait. J'ai pas vu le nom d'Armstrong... [:airforceone]  

Par contre, ça balance, ça balance mais personne ne sait rien et personne n'est arrêté...

n°8582009
davidk1e
Posté le 03-06-2006 à 09:01:42  profilanswer

Prologue à Strasbourg je crois, non...????

n°8582161
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 10:22:31  answer

:jap: C'est mis sur le post d'introduction du topic :o  

Celà dit, si tu veux voir les étapes en détail avec une petite animation, tu peux les trouver ici ;)

Chaque fois que je vois l'étape 16, je salive d'avance [:huit]

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2006 à 10:28:54
n°8584696
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2006 à 17:53:38  profilanswer

c'est cool je suis dans les environs à partir du 15 juillet (à Embrun plus précisément, à 40km de Gap) :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°8584704
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 03-06-2006 à 17:55:50  profilanswer

Il faudra que je pense à me trouver une journée de congé pour le Tour de France à Huy :o

n°8605275
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-06-2006 à 17:11:56  profilanswer

le galibier il est monté dans le sens le plus facile !!!4,5% de pente!
pourquoi il reste en HC :
il me semble que la croix de fer etait en 1ere categorie d'habitude et la il le mettent en HC!

http://www.letour.fr/2006/TDF/presentation/images/profil_16_big.gif

n°8605732
belgique
Posté le 06-06-2006 à 18:13:23  profilanswer

Parce qu'il fait 42.8km :D

n°8610161
ddr555
Posté le 07-06-2006 à 09:55:30  profilanswer

le plus dur dans le galibier, c'est la fin après le sommet du col du lautaret, là tu retrouves des pentes plus difficiles. la croix de fer est HC dans ce sens là, la montée est très longue et assez pentue

n°8610844
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-06-2006 à 11:28:14  profilanswer

chouette petit chrono au dauphiné aujourd'hui
un bon petit test pour les outsiders du tour: Vinokourov (il est chez astana-wurth), valverde, mancebo,  landis... y a du beau monde :D (même si certains risquent de regarder le tour à la maison vu qu'ils sont cités dans l'affaire Saiz...)
Je suis assez curieux de voir comment Valverde va se positionner :miam:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 11:28:14  profilanswer

n°8614844
dark matte​r
Posté le 07-06-2006 à 18:31:22  profilanswer

Bon ben quadruplé américain sur le chrono du Dauphiné :  

1.Zabriskie
2.Landis  
3.Leipheimer  
4.Hincapie

:sarcastic:

n°8614862
canardeur
Posté le 07-06-2006 à 18:33:29  profilanswer

dark matter a écrit :

Bon ben quadruplé américain sur le chrono du Dauphiné :  

1.Zabriskie
2.Landis  
3.Leipheimer  
4.Hincapie

:sarcastic:

[:alph-one]  

temps pas vilain de Valverde  :o

n°8614871
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 07-06-2006 à 18:34:37  profilanswer

Je me demande ce qu'a fait VIno !  
Il n'apparaît pas dans le classement sur l'équipe !

n°8614908
dark matte​r
Posté le 07-06-2006 à 18:39:47  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Je me demande ce qu'a fait VIno !  
Il n'apparaît pas dans le classement sur l'équipe !

Vino a finit à 2'41" de Zabriskie, Valverde à 2'03 (pas mal :o )

n°8614960
captain go​uyou
Posté le 07-06-2006 à 18:46:31  profilanswer

mmh, ca va être un peu just c'est année pour viser la victoire au tour pour Valverde, dommage :/, mais vu les progrès qu'il a fait, ça risque de donner dans les années qui viennent :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 07-06-2006 à 18:46:43
n°8614987
canardeur
Posté le 07-06-2006 à 18:48:59  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mmh, ca va être un peu just c'est année pour viser la victoire au tour pour Valverde, dommage :/, mais vu les progrès qu'il a fait, ça risque de donner dans les années qui viennent :miam:

et pourquoi pas ? il n'a pas perdu beaucoup de temps aujourd'hui et en a meme pris sur un vino ! bien motivé et a fond ca devrait aller  :o  

par contre je me demande si il pourra suivre sur plusieurs etapes de hautes montagnes de suite !

n°8615044
captain go​uyou
Posté le 07-06-2006 à 18:56:05  profilanswer

Vino est pas en forme, il mise sa saison sur le tour. Je pense que Valverde, même si il va essayer d'avoir un pic de forme en Juillet, est plus proche de son meilleur niveau.  
Qui plus est, 2 minutes sur 2 ou 3 chronos (je sais pu :D), ça fait beaucoup à rattraper, surtout sur un Basso (ou un Ullrich, qui pourrait lui prendre 3 bonnes minutes par chrono). Va falloir qu'il nous fasse une Armstrong en montagne, et y a vraiment pas beaucoup d'étapes qui permettent ça.
M'est avis que le vainqueur du tour cette année sera un bon en chrono (oui, c'est pas la découverte du siècle, je sais :D)

Message édité par captain gouyou le 07-06-2006 à 18:57:36
n°8615986
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-06-2006 à 20:49:59  profilanswer

c'est clair ; le TDF de cette année est beaucoup moins montagneux que les années précédentes, et les chronos sont relativement longs... Valverde aura le temps de voir venir, il a l'avenir devant lui :)

---------------
n°8620734
captain go​uyou
Posté le 08-06-2006 à 10:07:19  profilanswer

mont ventoux today au dauphiné \o/

n°8620862
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2006 à 10:24:15  profilanswer

ptin j'ai pas envie de voir hincapie le nouveau surdoué pas revenu du cancer mais vous allez voir il va partir avec basso et mettre 10 min à tout le monde cet été ...

n°8621045
belgique
Posté le 08-06-2006 à 10:47:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

ptin j'ai pas envie de voir hincapie le nouveau surdoué pas revenu du cancer mais vous allez voir il va partir avec basso et mettre 10 min à tout le monde cet été ...

:heink: , parce qu'il a gagné une étape de montagne en partant en échappée et en colaborant pas, il va gagner le tour  :sleep:

n°8621105
markesz
Destination danger
Posté le 08-06-2006 à 10:55:36  profilanswer

Si Hincapie parvient à se hisser au sommet du Ventoux dans les 3 premiers, on peut effectivement s'attendre à tout un festival de sa part en juillet. Mais je doute qu'il puisse rivaliser avec les meilleurs grimpeurs, sauf en profitant d'une échappée au long cours comme l'an passé au Plat d'Adet (et ce sera plus possible une telle opération étant devenu un outsider sérieux).

L'étape du jour sera quand même révélatrice, il est en forme le Hincapie, ses perf au prologue et dans le clm d'hier le prouve, mais le ventoux c'est autre chose, et même si les enjeux sont moins féroces qu'au Tour, ils seront plusieurs devant lui, une bonne dizaine je dirais. Bien sûr faudra voir les écarts si ça se joue en moins d'une minute à 15 hommes, ça ne sera pas tellement signifcatif.  

J'aimerais bien une victoire de Piepoli aujourd'hui. Impressionnant au Giro. :love:  

n°8621140
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2006 à 11:00:27  profilanswer

Posage de valises. Enfin un bon tour sans Armstrong ou Virenque. :)

n°8621297
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-06-2006 à 11:16:20  profilanswer

markesz a écrit :

Si Hincapie parvient à se hisser au sommet du Ventoux dans les 3 premiers, on peut effectivement s'attendre à tout un festival de sa part en juillet. Mais je doute qu'il puisse rivaliser avec les meilleurs grimpeurs, sauf en profitant d'une échappée au long cours comme l'an passé au Plat d'Adet (et ce sera plus possible une telle opération étant devenu un outsider sérieux).

L'étape du jour sera quand même révélatrice, il est en forme le Hincapie, ses perf au prologue et dans le clm d'hier le prouve, mais le ventoux c'est autre chose, et même si les enjeux sont moins féroces qu'au Tour, ils seront plusieurs devant lui, une bonne dizaine je dirais. Bien sûr faudra voir les écarts si ça se joue en moins d'une minute à 15 hommes, ça ne sera pas tellement signifcatif.

je pense que Hincapie peut s'en sortir lorsque, sur une étape, il s'agit d'un mur qui se dresse après la plaine, comme c'est le cas aujourd'hui avec le Ventoux

mais sur une étape avec enchainement de col, comme on le verra cet été dans les Alpes notamment, je le vois mal être frais comme un gardon dans les dernières pentes...
je pense qu'il roulera pour Popovych de toute manière

mais si Hincapie monte sur le podium du TDF, j'arrête de regarder le cyclisme  :(

n°8621588
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-06-2006 à 11:46:18  profilanswer

la clique formatee a armstrong fait une entree en force!!

n°8621723
dark matte​r
Posté le 08-06-2006 à 12:02:45  profilanswer

dubble_R a écrit :

je pense que Hincapie peut s'en sortir lorsque, sur une étape, il s'agit d'un mur qui se dresse après la plaine, comme c'est le cas aujourd'hui avec le Ventoux

mais sur une étape avec enchainement de col, comme on le verra cet été dans les Alpes notamment, je le vois mal être frais comme un gardon dans les dernières pentes...

mais si Hincapie monte sur le podium du TDF, j'arrête de regarder le cyclisme  :(

L'année dernière, au lendemain de sa victoire d'étape il était encore tout près des meilleurs au sommet de l'Aubisque (et pourtant il n'était plus que 6 ou 7 avec Armstrong). Tout çà en faisant le coéquipier de luxe tout au long du TDF.

Je le vois au moins dans les 10 à Paris voir mieux étant donné que le parcours de cette année n'est pas vraiment montagneux. Et je pense qu'il terminera devant Popovych au général.  

n°8621882
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-06-2006 à 12:23:22  profilanswer

+1 : je trouve Popovych encore un peu tendre (et jusqu'à présent il a pas montré grand chose)...

mais c'est vrai que concernant Hincapie, on a souvent tendance à oublier qu'il accompagnait Armstrong assez loin dans les cols, tout en imprimant un rythme suffisamment soutenu :/

---------------
n°8622167
StephKing1
Posté le 08-06-2006 à 13:07:36  profilanswer

dubble_R a écrit :

OUi, arrête de regarder; le cyclisme se passera volontier d'un blaireau de moins.

n°8622236
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-06-2006 à 13:18:02  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : je trouve Popovych encore un peu tendre (et jusqu'à présent il a pas montré grand chose)...

mais c'est vrai que concernant Hincapie, on a souvent tendance à oublier qu'il accompagnait Armstrong assez loin dans les cols, tout en imprimant un rythme suffisamment soutenu :/

Popovych a fait autant de boulot que Hincapie et il a terminé 12e du général

alors que Hincapie fait 14e, en tirant grand bénéfice de son échappée au Pla d'Adet avec Pereiro, où ils mettent plusieurs minutes au peloton  :jap:  
donc je pense que Popovych est mieux armé pour le TDF que Hincapie.... enfin on verra ca cet été ! et puis tout dépendra également de qui sera le leader de Discovery  :)  

StephKing1 a écrit :

OUi, arrête de regarder; le cyclisme se passera volontier d'un blaireau de moins.

je t'emmerde toi ! de quel droit tu me traites de blaireau ??  :fou:  :fou:

n°8623079
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-06-2006 à 14:53:23  profilanswer

je vous demandes de vous arreter ou j

n°8623262
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2006 à 15:11:35  profilanswer

docbabar a écrit :

je vous demandes de vous arreter ou j

[:haha]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8623324
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-06-2006 à 15:17:28  profilanswer

de toute manière seule la vérité de la route compte : Armstrong a toujours clamé haut et fort que Popovych prendrait sa suite... nous verrons bien (même si je n'apprécie pas particulièrement la Discovery Channel) :)

en attendant j'attends de voir ce que vont faire les grands noms du cyclisme sur les pentes du Mont Chauve en fin d'aprem dans le Dauphiné :love:

---------------
n°8623348
dark matte​r
Posté le 08-06-2006 à 15:20:06  profilanswer

rody83 a écrit :

en attendant j'attends de voir ce que vont faire les grands noms du cyclisme sur les pentes du Mont Chauve en fin d'aprem dans le Dauphiné :love:

y'a un stream qui traine quelque part ?

n°8624890
captain go​uyou
Posté le 08-06-2006 à 17:49:07  profilanswer

victoire de Menchov, Lepheimer et Moreau assurent. On a pas vu ceux que l'on attendait. Sans doute la preuve qu'ils cherchent à avoir leur pic de forme pour début juillet.

n°8625139
StephKing1
Posté le 08-06-2006 à 18:13:36  profilanswer

dubble_R a écrit :

Popovych a fait autant de boulot que Hincapie et il a terminé 12e du général

alors que Hincapie fait 14e, en tirant grand bénéfice de son échappée au Pla d'Adet avec Pereiro, où ils mettent plusieurs minutes au peloton  :jap:  
donc je pense que Popovych est mieux armé pour le TDF que Hincapie.... enfin on verra ca cet été ! et puis tout dépendra également de qui sera le leader de Discovery  :)  

je t'emmerde toi ! de quel droit tu me traites de blaireau ??  :fou:  :fou:

Plus regarder le tour si Hincapie finit sur le podium...tu peux m'expliquer???

n°8625199
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-06-2006 à 18:19:53  profilanswer

StephKing1 a écrit :

t'es pas au courant que Hincapie, à la base, est un coureur de classiques pavés ?

là il devient un killer contre-la-montre, un grimpeur (voir TDF2005), un sprinteur (victoire au GP de Plouay l'an dernier devant Usov, le sprinter de chez AG2R)....  :pt1cable:  :pt1cable: on y croit, c'est un multipolyvalent  :D  

il développe des qualités antithétiques... montagne/pavés par exemple ! pour moi ce mec est une belle chaudière qui ridiculise encore plus la réalité des résultats cyclistes  :(  
depuis Merckx, j'ai pas vu coureur aussi complet.... et encore Merckx sprintait pas super bien

n°8625370
phileas_fo​x
Posté le 08-06-2006 à 18:43:57  profilanswer

dubble_R a écrit :

t'es pas au courant que Hincapie, à la base, est un coureur de classiques pavés ?

là il devient un killer contre-la-montre, un grimpeur (voir TDF2005), un sprinteur (victoire au GP de Plouay l'an dernier devant Usov, le sprinter de chez AG2R)....  :pt1cable:  :pt1cable: on y croit, c'est un multipolyvalent  :D  

il développe des qualités antithétiques... montagne/pavés par exemple ! pour moi ce mec est une belle chaudière qui ridiculise encore plus la réalité des résultats cyclistes  :(  
depuis Merckx, j'ai pas vu coureur aussi complet.... et encore Merckx sprintait pas super bien

Faut croire qu'il s'entraîne plus que les autres  :lol:

n°8625850
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 19:57:33  answer

StephKing1 a écrit :

Tu continuerais à regarder RG s'il y avait un unijambiste qui gagnait le tournoi?

Et franchement, le traiter de blaireau, c'est vraiment nul, d'abord je trouve que ses interventions sont 100 * plus intéressantes que les tiennes, et ensuite j'espère que t'iras prendre l'air la prochaine fois ;)  

phileas_fox a écrit :

Faut croire qu'il s'entraîne plus que les autres

laule :/, non mais dommage qu'il ne s'entraîne pas à prendre des cours de fair-play :/

n°8625976
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-06-2006 à 20:16:49  profilanswer

attends faut quand même pas pousser : Hincapie est un excellent routier-sprinter qui grimpe pas mal, point (et c'est déjà pas mal, dans ce registre il me fait un peu penser au Jalabert de 95-97, mais en moins bon ;))... après qu'il soit bon en CLM normal : quand on aime le plat on est forcément pas mal en chrono plat (cf Cancellara, qui a déjà gagné des chronos + Paris Roubaix cette année).

enfin pour sa perf dans le Tour l'an passé, je crois plutôt à un coup de chance qu'à des vraies qualités de grimpeur... pas de souci à se faire de ce côté-là amha.

par contre j'ai été étonné par Moreau aujourd'hui ; il s'est plutôt pas mal défendu, dommage qu'il ait perdu au sprint... je ne sais pas ce que ça nous réserve pour juilllet mais je le vois bien gagner une étape de montagne en partant de loin :)

---------------
n°8626017
dark matte​r
Posté le 08-06-2006 à 20:25:17  profilanswer

rody83 a écrit :

par contre j'ai été étonné par Moreau aujourd'hui ; il s'est plutôt pas mal défendu, dommage qu'il ait perdu au sprint... je ne sais pas ce que ça nous réserve pour juilllet mais je le vois bien gagner une étape de montagne en partant de loin :)

Le problème de Moreau c'est que s'il veut viser une victoire d'étape en partant de loin, il faut qu'il fasse une croix sur le classement général. Parce que sinon, on le laissera pas partir.  

Un peu comme Rasmussen l'année dernière qui avait décroché dans une ascension pour ne plus être dangereux au général et pouvoir prendre plus facilement une échappée (il a dû s'en vouloir après au vue de la tournure des événements :D).

n°8626151
StephKing1
Posté le 08-06-2006 à 20:46:18  profilanswer

dubble_R a écrit :

Euh c'est toi qui n'est pas au courant : à la base Hincapie est un grimpeur; arrivée chez les pros on l'a plus poussé sur les classiques pavés....enfin bref; je ne vois pas ou est le problème !

A ce moment la, que dire d'ulrich qui roule encore mieux et grimpe mieux qu'hincapie???

J'ai parfois l'impression que pas mal de gars sur ce topic sont des fans de cycling manager qui pensent que les coureurs ont un capitale points répartit entre pavé; montagne, clm, etc... hors ça ne se passe pas du tout comme ça dans la réalité.

Citation :

laule :/, non mais dommage qu'il ne s'entraîne pas à prendre des cours de fair-play :/

Les consignes viennent souvent de l'oreillette et pas question de désobéir au directeur sportif dans ce cas  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)