| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:05:35 ![]() ![]() |
Neverlight Ca gaze ? |
|
davidk1e | Prologue à Strasbourg je crois, non...???? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 10:22:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2006 à 10:28:54 |
rody83 No pain, no gain |
Neverlight Ca gaze ? | Il faudra que je pense à me trouver une journée de congé pour le Tour de France à Huy |
belgique | Parce qu'il fait 42.8km |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 11:28:14 ![]() ![]() |
dark matter | Bon ben quadruplé américain sur le chrono du Dauphiné : |
canardeur |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Je me demande ce qu'a fait VIno ! |
dark matter |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, ca va être un peu just c'est année pour viser la victoire au tour pour Valverde, dommage Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-06-2006 à 18:46:43 |
canardeur |
|
rody83 No pain, no gain |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mont ventoux today au dauphiné \o/ |
jack ryan Slaughterhouse General | ptin j'ai pas envie de voir hincapie le nouveau surdoué pas revenu du cancer mais vous allez voir il va partir avec basso et mettre 10 min à tout le monde cet été ... |
belgique |
|
latoucheF7duclavier | Posage de valises. Enfin un bon tour sans Armstrong ou Virenque. |
dubble_R The trousse is out there |
|
docbabar Toubib officiel | la clique formatee a armstrong fait une entree en force!! |
dark matter |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : je trouve Popovych encore un peu tendre (et jusqu'à présent il a pas montré grand chose)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
StephKing1 |
|
|
docbabar Toubib officiel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rody83 No pain, no gain | de toute manière seule la vérité de la route compte : Armstrong a toujours clamé haut et fort que Popovych prendrait sa suite... nous verrons bien (même si je n'apprécie pas particulièrement la Discovery Channel) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
|
StephKing1 |
|
|
phileas_fox |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 19:57:33 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | attends faut quand même pas pousser : Hincapie est un excellent routier-sprinter qui grimpe pas mal, point (et c'est déjà pas mal, dans ce registre il me fait un peu penser au Jalabert de 95-97, mais en moins bon --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
|
StephKing1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |