| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:23:20 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Terminatux Communiste |
Message édité par Terminatux le 19-07-2011 à 17:24:57 |
foksa37 | Boule de Cristal : Jeudi le galibier est fermé pour vent, arrivée à Briançon après l'enchaînement Agnel Izoard. Pas de vallée, le top |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-07-2011 à 17:26:43 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:27:25 ![]() ![]() |
caudacien | Une bonne arrivée avec de la neige, on remplace les voitures des directeurs sportifs par des chasse neige et roule mimile |
Yoshikawa | Ouf Frank a dit que c’était pas une tragédie. Message édité par Yoshikawa le 19-07-2011 à 17:29:02 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Franck Schleck : "Ce n'est pas une tragédie parce que nous, on avait prévu le podium". --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 19-07-2011 à 17:57:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Terminatux Communiste |
|
dark matter | Demain la descente est encore pire et les conditions météo devraient être identiques. Andy doit déjà faire dans son cuissard... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Gazette |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:32:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:32:50 |
kaillou38 mouton à numéro |
spéciale Riis
la meme, et c'etait il y a tout pile 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-07-2011 à 17:39:42 --------------- ras |
caudacien |
|
Oceanborn | Ouais ben ils sont bien, ben on verra, ben ça va pour l'instant. |
caudacien |
|
foksa37 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Oceanborn |
regis183 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et toujours le même reportage de Nicolas Geay sur Evans. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Je m'y ferai jamais à la fente sur le menton d'Evans Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 19-07-2011 à 17:43:48 |
Kostas3 |
|
zebeps |
Ah ok, ils ne vennaient donc pas pour gagner le tour... Ben ca explique tout ^^ (ils l'ont dit aussi à leurs équipiers ?)
Oui clairement ! Evans n'a pas eu facile aujourd'hui, d'ailleurs je ne me souviens pas qu'il ait tenté un contre... S'il en avait gardé sous la pédale dans la montée, il n'aurait pas attendu le plat pour contre-attaquer. Quand Contador va nous refaire son numéro mais dans les HC, Evans va exploser P.S. : Dans le clm, Contador, ce n'est pas un client facile contrairement aux frères Schleck ou a Sanchez ^^ Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 19-07-2011 à 17:46:20 |
Mister Yoda |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pour le podium, Andy a axé sa saison sur le tour, il a fait plusieurs fois deuxième. A moins qu'il retrouve des jambes de feu d'ici jeudi, et c'est peu probable, sa saison est un échec Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-07-2011 à 17:46:15 --------------- topic guitare |
foksa37 | Sur l'étape ça donne quoi niveau écarts ? Evans prend 3 sec à Conta Sanchez, x sur Voeckler/Frank/basso et y sur Andy ? x= / y = ? |
Kostas3 |
|
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |