| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
FDC1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 19-07-2011 à 17:09:12 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
grozibouille | TV : "J'avais mal à la gueule" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Jaja qui coache TV. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La journée de repos d'hier a été bénéfique à Albert. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 19-07-2011 à 17:12:55 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:10:43 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Ils ont pas une soeur hôtesse les Schleck ? Parce que pour voir un Schleck en jaune sur le podium à Paris, je vois que ça |
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:12:00 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
caudacien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mister Yoda |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
drille |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
tet2neu emmerdeur |
|
caudacien |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nakata frog game |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:21:37 ![]() |
needless | Est-ce que Thor Hushovd a pris position sur la question du défilé de cyclistes sur les Champs-Elysées? |
Kostas3 | L'année dernière le topic avait avancé de 95 pages durant tout le Tour de France et cette année déjà 114 pages, c'est la Voecklermania |
zebeps |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ce double menton qu'il a Uran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |