| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:01:43 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Terminatux Communiste |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il a la classe Voeckler , posé, la tete sur les épaules. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:04:45 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Un français gagne le maillot jaune, et HOLTZ trouve moyen de parler de dopage lors de l'interview... Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 10-07-2011 à 18:05:59 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
padav |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
caudacien |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | mais quel vautour ce gérard --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vivi69 | Hoogerland... C'est tabou... |
Meganne Féministe Ardant |
|
doc_brown Great Scott ! | n'empêche que c'est lamentable, c'est la même histoire lors du passage de la caravane, ils passent tous en excès de vitesse et après veulent nous donner des leçons de civisme : tenir nos chiens, les enfants, bien rester sur le bas côté... Message cité 1 fois Message édité par doc_brown le 10-07-2011 à 18:08:56 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le père de Hoogerland effondré et tout près de la TV. Mais ces gens là ne vont pas l'interviewer car pas rentable. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Darkikiller | Interviewer flecha ou Hoogerland , mais moi je suis a la place des coureurs je refuse , ou je tape un gros scandale à la télé --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
roller and scratcher |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message édité par nieuwveen le 10-07-2011 à 18:10:33 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Vivi69 |
caudacien | Et nelson maintenant. Putain serait temps de faire un peu de ménage sur france tv |
Meganne Féministe Ardant |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Holtz... mais vraiment... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il ne manquait plus que nelson qui devait lui manquer quelques €€ il y a quelques mois ...
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Vivi69 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | il commence avec le Foot féminin alors qu'ils s'en foutent 99.99% du reste de l'année... HONTEUX --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
doc_brown Great Scott ! | ah ah j'ai joué avec quand j'etais petit la elise bussaglia
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Matrick69 |
Sans parler des gendarmes himselfs,
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Vivi69 |
caudacien |
|
zebeps |
|
Darkikiller |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | En tout cas, si la popularité d'un sport se mesure en cm² de sponsors sur les maillots --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |