| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:19:21 ![]() ![]() |
caudacien | Et jean paul Ollivier pour toujours nous raconter la carte des restaurants le long du tour |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
roller and scratcher |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
caps lock | J'étais dehors, j'ai pas pu voir l'étape, il y a une vidéo du chauffard ? http://www.youtube.com/watch?v=A-2KIUYk5l0 Message cité 5 fois Message édité par caps lock le 10-07-2011 à 17:21:56 |
kaillou38 mouton à numéro |
je l'avais oublié celle la --------------- ras |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:21:41 ![]() ![]() |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
canardeur |
caudacien |
|
padav |
|
nakata frog game |
|
caudacien |
|
tQku1 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
poquito | Putain mais FT quoi |
caudacien |
|
verdoux And I'm still waiting | Manque plus qu'un hélico décapite le peloton en voulant faire quelques gros plans |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Voeckler a aussi failli tomber quand on regarde bien la vidéo.
zebeps |
|
padav | y'a 5 gars à doubler sur une route pas trop large
|
verdoux And I'm still waiting | c'est vrai qu'entre un cycliste et un platane, le choix est vite fait |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
nakata frog game |
|
Logicsystem360 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
roller and scratcher |
|
caudacien |
Julypomme |
Message édité par Julypomme le 10-07-2011 à 17:32:27 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |