| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
le coup de volant, c'est pour pas taper l'arbre. c'est dingue de prendre tant de risques a rouler avec 2 roues dans l'herbe juste pour passer... --------------- ras |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:05:24 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Evidemment, ils devraient enlever les voitures et motos de France télés pour assurer la sécurité des coureurs... Et nous on suivrait le tour de France sur le twitter de Thierry Adam Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 10-07-2011 à 17:08:16 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Julypomme |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | J'imagine même pas si c'était Voeckler qui avait valdingué ... --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
boubougna - de buratta, +de combats | Merde suis d'accord avec roller |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:08:17 ![]() ![]() |
Edit: que le type que tu cites. Message cité 1 fois Message édité par custard le 10-07-2011 à 17:10:02 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
zebeps | Gilbert sans adversaire pour le sprint ^^
|
padav |
|
tQku1 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
roller and scratcher |
|
padav |
Message cité 3 fois Message édité par padav le 10-07-2011 à 17:13:10 |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
zebeps |
|
Kayou |
|
doc_brown Great Scott ! | non mais clair les voitures vip c'est de la merde --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
isanaud | c'est vrai que c'est important que Gérard Holtz et Jean-René Goddart remontent la course avec leur voiture pour rejoindre l'arrivée. Il y a des routes parallèles non? |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | S'il faut en arriver à renverser des coureurs pour accroître les chances de victoires françaises --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
tQku1 |
|
sundae cent | Pour une fois, je vais regarder le podium rien que pour voir Hoogerland |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
roller and scratcher |
|
doc_brown Great Scott ! | il reste LL sanchez à degommer. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 2 roues sur l'herbe à 60 km/h... c'est facile... hein --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
reelooz10 |
|
zebeps | Moi je dis ce serait bien vu de donner la combativité a HOOGERLAND ! |
nakata frog game |
roller and scratcher |
|
akanico Captain Slow |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |