| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:15:23 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vidéo du fauchage de Flecha et Hoogerland par la voiture France Télévision :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
doc_brown Great Scott ! |
Message édité par doc_brown le 10-07-2011 à 18:16:46 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
padav |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi ne voit-on pas Johnny (Hoogerland) arriver ?
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 10-07-2011 à 18:19:38 --------------- psn: Erismix |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:19:52 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 10-07-2011 à 18:20:31 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
verdoux And I'm still waiting |
|
Vivi69 |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 10-07-2011 à 18:21:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Stade2... faut passer les reportages à tout prix... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
verdoux And I'm still waiting | Fracture du bassin confirmée pour Vino, il va être rapatrié vers Paris. |
zebeps |
|
padav |
|
turtounet |
Terminatux Communiste | Mark Cavendish est-il arrivé dans les délais? À propos d'Hoogerland, Chamouleau :
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 10-07-2011 à 18:33:21 |
Vivi69 |
|
lavallois | c'est vraiment honteux ce qui s'est passé et j'espere que de lourdes sanctions vont être prise contre le conducteur. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Arkin | devrait y avoir 26 minutes de délais normalement --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
verdoux And I'm still waiting |
Darkikiller |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-07-2011 à 18:31:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Darkikiller | Sans déconner Godart faut le remettre sur une moto , ... c'est horrible de l'ecouter !!
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 10-07-2011 à 18:33:37 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Terminatux Communiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |