| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:32:18 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
akanico Captain Slow |
latoucheF7duclavier |
|
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 10-07-2011 à 17:34:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | holtz est capable d'envoyer un des ses compères interviewer Flecha ou Hoogerland. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
caudacien |
|
roller and scratcher | C'était la minute sucette de Thierry Adam |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:37:44 ![]() ![]() |
zebeps | Hoogerland arrivera hors délais... J'espère qu'il sera repeché ^^ J'espère aussi que le conducteur de la voiture france tv sera loin très loin de l'arrivée lorsque Flecha arrivera ! |
euphorbe | les commentaires sur youtube |
padav |
|
caudacien |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | je mise sur casar --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 10-07-2011 à 17:43:43 |
Logicsystem360 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Johnny_Marrocain Hassan the King | deux combattifs aujourd'hui
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kayou |
|
caudacien |
|
verdoux And I'm still waiting | Ce qui serait marrant c'est que les coureurs demandent l'exclusion des voitures et moto FT. |
padav | fais chier !!!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Luis Leon Sanchez
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Même pas une victoire française --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
caudacien | Bon ben, fail pour l'étape |
doc_brown Great Scott ! | bah oui fallait les degommer tous et laisser sandy et thomas partir en duo... --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les vainqueurs d'étape ont tous un mort à célébrer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vaulti Démocratie participative? | Casar décline dur. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kayou | La moto avait été exclue du Tour, je pense que ça sera pareil pour la voiture |
Vivi69 | Le commentateur : "Drole, drole d'etape..."
|
Julypomme | C'était attendu. Coureur de classe LL Sanchez et en plus il a vraiment pas fait trop d'effort dans l'échapée. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Luis Leon Sanchez est un sacré malin. Bien plus que Voeckler. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |