| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 10:03:50 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-07-2011 à 12:25:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 13:32:39 ![]()
|
poquito |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tiens, on passe chez le Graet. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, wiggins attardé. c'est pas trop l'étape pour Message édité par captain gouyou le 06-07-2011 à 15:25:44 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:34:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 3 chutes de favoris à la suite, je crois pas avoir déjà vu Message édité par captain gouyou le 06-07-2011 à 15:35:46 --------------- topic guitare |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | hé merde, dommage pour brajkovic |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | contador qui du tomber assez lourdement, son dossard est assez amoché... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et sur cyman, en D5, course U25 : 6 coureurs dans les 8 premiers, dont les 4 premieres places |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
--------------- topic guitare |
Moreweed | Il y a bien un jour ou ils vont virés toutes ces motos qui servent à rien --------------- Comprend pas les gens |
dark matter | Abandon de Kern. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin | 70 km
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Julypomme | Si il est hors-délai, j'ose espérer que Boonen sera repéché. |
zebeps |
|
J_D_ - EricShawn - |
zebeps |
|
doc_brown Great Scott ! | y'a pas de train style saeco de cipollini là, sont tous de front --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Yoshikawa | Il me fait tripper Adam a balancer les palmarès junior et espoir des français, et quand il s'agit d'un étranger, "le coureur aux 0 victoire". |
Johnny_Marrocain Hassan the King | voeckler lâche pas l'affaire
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yoshikawa | Le Cav' |
zebeps | |
Arkin | cavendish qui gagne alors qu'il était pas dans les premières position sur la fin --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dosibox | Cavendish --------------- popeye0, c'est moi. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
dosibox | Pendant l'étape, la moto qui fait chuter Sorensen et emmène son vélo. --------------- popeye0, c'est moi. |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |