Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  8133  8134  8135  8136  8137  8138
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27021419
drille
Posté le 05-07-2011 à 17:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Contador qui lève les bras Evans qui gagne :) . Par contre pas vu Andy qui perd sûrement 7 secondes et doit être dans le groupe derrière.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 17:23:47  profilanswer

n°27021442
Arkin
Posté le 05-07-2011 à 17:25:01  profilanswer

oui, andy était derrière, franck dans le groupe de devant.
mais quand tu vois que hushovd était devant c'est un peu bizarre.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°27021456
zebeps
Posté le 05-07-2011 à 17:26:05  profilanswer

Wow chapeau Hushvod qui termine 6ième ^^

Gilbert 5ième a été un peu juste mais il devrait quand même avoir le maillot vert

n°27021458
roller and​ scratcher
Posté le 05-07-2011 à 17:26:20  profilanswer

Non mais sinon JRG jamais il passe l'arme à gauche ? Qu'est ce que FT attend pour virer cet espèce de vieux débris ?  [:prozac]

n°27021466
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-07-2011 à 17:26:48  profilanswer

Belle résistance de Thor :)

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°27021467
dark matte​r
Posté le 05-07-2011 à 17:26:49  profilanswer

Pourquoi Gilbert ne laisse pas le trou à VdB alors qu'il n'a pas les jambes ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27021470
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 17:27:01  answer

roller and scratcher a écrit :

Non mais sinon JRG jamais il passe l'arme à gauche ? Qu'est ce que FT attend pour virer cet espèce de vieux débris ?  [:prozac]

[:rofl]  [:sospc:1]

n°27021500
zebeps
Posté le 05-07-2011 à 17:29:45  profilanswer

dark matter a écrit :

Probablement parce qu'il devait servir de rampe de lancement pour le sprint de Gilbert ?! De toutes façons, je ne crois pas qu'il aurait gagné...

EDIT :Argh Rojas a terminé 12iè et a mis 8 points, on va donc revoir le maillot de champion de Belgique de Gilbert demain  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 05-07-2011 à 17:31:59
n°27021510
dark matte​r
Posté le 05-07-2011 à 17:31:28  profilanswer

zebeps a écrit :

Probablement parce qu'il devait servir de rampe de lancement pour le sprint de Gilbert ?! De toutes façons, je ne crois pas qu'il aurait gagné...

Nan mais au lieu de boucher lui même le trou, Gilbert aurait dû rester dans les roues et laisser les autres faire. Il a très mal joué le coup.

---------------
n°27021520
Julypomme
Posté le 05-07-2011 à 17:32:47  profilanswer

Andy Schleck m'inquiéte énormément. Alors y'a encore un peu de temps avant la première étape de montagne et c'est pas le même effort mais entre le fait de sauter les relais dans le CLM par équipe et de pas suivre là (il me semble qu'il a laché du temps ) alors que lorsque que Contador attaque, il est pile dans sa roue.

Bravo Evans, il était déjà super bien à la 1ère étape. Il la mérite cette étape.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 17:32:47  profilanswer

n°27021576
dark matte​r
Posté le 05-07-2011 à 17:37:52  profilanswer

Ce qui est inquiétant surtout c'est que ça s'est pas mal regardé devant après l'attaque de Contador. Si ça avait roulé pour le général il aurait pris 20s facile.

---------------
n°27021582
zebeps
Posté le 05-07-2011 à 17:38:35  profilanswer

Julypomme a écrit :

Andy Schleck m'inquiéte énormément. Alors y'a encore un peu de temps avant la première étape de montagne et c'est pas le même effort mais entre le fait de sauter les relais dans le CLM par équipe et de pas suivre là (il me semble qu'il a laché du temps ) alors que lorsque que Contador attaque, il est pile dans sa roue.

Bravo Evans, il était déjà super bien à la 1ère étape. Il la mérite cette étape.

Ce résultat ne m'inquiête absolument pas quand on connait la différence de type de courreur, Andy est plutot un diesel et Contador est beaucoup plus doué pour placer des accélerations... 23iè a 8s dans le groupe des Basso, Gesink, Cunego, Martin, Brajkovic, etc il est la où il était sensé être.

n°27021592
poquito
Posté le 05-07-2011 à 17:39:33  profilanswer

Julypomme a écrit :

Soit il est pas au mieux, soit il se ménage à fond. Mais c'est vrai que sur une montée comme aujourd'hui il aurait dû marquer Albert de près.
L'étape de samedi va être intéressante. J'vois bien Albert tenter quelque chose, on verra alors si Andy bluffe ou non.

Bravo à Evans, il fait un beau début de Tour. J'ai bien peur que son pic de forme n'arrive un peu tôt par contre. Sa troisième semaine sera difficile.  

n°27021604
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2011 à 17:40:50  profilanswer

dark matter a écrit :

Gilbert qui roule sur Van den Broeck. :cry:

Sinon quel force de caractère cet Albert. [:implosion du tibia]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27021612
drille
Posté le 05-07-2011 à 17:41:29  profilanswer

dark matter a écrit :

Ce qui est inquiétant surtout c'est que ça s'est pas mal regardé devant après l'attaque de Contador. Si ça avait roulé pour le général il aurait pris 20s facile.

Je suis inquiet aussi. Si ça avait roulé il aurait effectivment perdu plus de temps et Hushovd le maillot jaune.  

Après il me semble que Andy n'aime pas trop les arrivées en côte ; je crois qu'il faut que le parcours avant soit plus dur pour que cela lui convienne.

n°27021637
dark matte​r
Posté le 05-07-2011 à 17:44:00  profilanswer

Du coup, on verra peut être des attaques dans le final vers Super-Besse.

---------------
n°27021668
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2011 à 17:46:45  profilanswer

drille a écrit :

Contador qui lève les bras Evans qui gagne :).

Et Prudhomme, qui est juste à quelques mètres de la ligne d'arrivée sur le côté et qui tourne la tête dès qu'il voit Albert levait les bras. :)

---------------
n°27021688
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2011 à 17:48:52  profilanswer

poquito a écrit :

Soit il est pas au mieux, soit il se ménage à fond. Mais c'est vrai que sur une montée comme aujourd'hui il aurait dû marquer Albert de près.

Au début de la montée, c'était le cas. :o
Puis, il a lâché la roue arrière d'Albert dans la montée. :)

---------------
n°27021884
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-07-2011 à 18:10:07  profilanswer

mouais... attendons la première vraie ascension avant de s'enflammer pour 7" de perdues.
c'est en effet étonnant de retrouver Frank devant et pas Andy (pourtant le même registre), mais de là à tirer des conclusions sur l'état de forme du petit frère... :whistle:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°27021927
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-07-2011 à 18:14:34  profilanswer

rody83 a écrit :

mouais... attendons la première vraie ascension avant de s'enflammer pour 7" de perdues.
c'est en effet étonnant de retrouver Frank devant et pas Andy (pourtant le même registre), mais de là à tirer des conclusions sur l'état de forme du petit frère... :whistle:

Je crois qu'il ne s'est pas inquiété outre mesure, et il voulait peut être pas courir après son frérot.
et merci à Evans qui me nique mon prono pour un quart de roue  [:corten:1] [:tinostar]

---------------
topic guitare
n°27022126
zebeps
Posté le 05-07-2011 à 18:37:56  profilanswer

rody83 a écrit :

Ca rejoins totalement ce que je disais. En ajoutant quand même que Franck est légèrement plus explosif que Andy. On n'a pas monté un col aujourd'hui mais une côte qui se monte à l'explosivité (ce qui explique qu'on y retrouve des sprinteur comme Hushovd et Rojas dans les premiers). Andy est plus dans le style d'un Ulrich (un peu moins puissant quand même) que dans le style d'un Armstrong et je pense que personne connaissant un peu le cyclisme ne se serait attendu à ce qu'un Ulrich finisse dans les 10 premier d'une étape comme celle-ci...

n°27022212
foksa37
Posté le 05-07-2011 à 18:50:13  profilanswer

Ulrich avait la puissance pour monter dans les premiers de telles bosses. A Schleck est peut être pas au taquet et n'a pas le côté "puncheur" de Contador, donc pas d'affolement ou de conclusions hâtives.

n°27022246
Terminatux
Communiste
Posté le 05-07-2011 à 18:55:13  profilanswer

Justice est faite, la voiture de la Saxo repasse devant celle de la Cofidis. [:hahaguy]  

La Saur-Sojasun va mal puisque Jérôme Coppel, premier coureur de l'équipe et leader de l'équipe, est classé 73ème à 3'16 après avoir perdu 25" sur la dernière étape.
Concernant le maillot blanc, Rein Taaramae et Roman Kreuziger mais aussi bien entendu Jérôme Coppel ont déjà respectivement 1'33, 2'17 et 3'04 de retard sur Geraint Thomas. Tejay van Garderen et Robert Gesink restent en embuscade à 1" pour l'un et 8" pour l'autre.

n°27022286
dark matte​r
Posté le 05-07-2011 à 18:59:34  profilanswer

Chez Europcar, Kern est au bord de l'abandon apparemment (tendinite au genou).

---------------
n°27022308
dark matte​r
Posté le 05-07-2011 à 19:02:33  profilanswer

foksa37 a écrit :

Ulrich avait la puissance pour monter dans les premiers de telles bosses. A Schleck est peut être pas au taquet et n'a pas le côté "puncheur" de Contador, donc pas d'affolement ou de conclusions hâtives.

C'est quand même dommage de concéder du temps comme ça parce que le TDF se joue aussi dans la tête et au moral. Et celui de Contador doit être bien meilleur ce soir alors qu'on le sentait pas au mieux jusque là.  

Basso à 6s sinon. Lui est encore moins puncheur que Schleck mais il termine devant. On devrait le voir à un très bon niveau en montagne.

---------------
n°27022326
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-07-2011 à 19:05:22  profilanswer

contador avait l'air dans chier sur le mur,non?
il avait pas la poker face avec toutes ces grimaces [:canard rouge:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27022348
foksa37
Posté le 05-07-2011 à 19:08:32  profilanswer

Tous était pas loin d'être à bloc. C'est trop court pour monter au seuil comme une arrivée au sommet, là tu serres les dents et tu tires / tu pousses  :bounce:

n°27022430
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-07-2011 à 19:17:52  profilanswer

exact : le seuil c'est 30' voire 45'... là ils étaient à PMA (au moins) vu la violence de l'effort.
ouais Coppel je le sens pas trop depuis le Dauphiné... 3'16" en quatre étapes "de plaine" ça fait beaucoup (même avec 23 bornes de clme) :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°27022446
padav
Posté le 05-07-2011 à 19:19:02  profilanswer

vous y avez déjà cru à Coppel? [:klemton]

n°27022576
Julypomme
Posté le 05-07-2011 à 19:35:28  profilanswer

Non Coppel, c'est encore un coureur à qui on va mettre en tête qu'il peut faire un général du tour alors qu'il fera au mieux 10-15 et il va axer chaque saison là-dessus et passer peut-être à côté d'une carrière avec des courses plu à sa portée.

n°27022708
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-07-2011 à 19:48:55  profilanswer

Depuis que Jaja a remplacé Fifi, dit "le crabe" on revit...

plait il?

fignon savait mettre de la couleur dans ses commentaires, et avait assez de charisme pour pas se faire interrompre a tout bout de champ par adam.
jalabert a toujours un truc interessant a dire, mais est plus fade et se laisse interrompre tout les trois mots par piggy.

ah la par contre, +42 quoi ! vivement ce jour  [:agkklr]  

poquito a écrit :

L'étape de samedi va être intéressante. J'vois bien Albert tenter quelque chose, on verra alors si Andy bluffe ou non.

Bravo à Evans, il fait un beau début de Tour. J'ai bien peur que son pic de forme n'arrive un peu tôt par contre. Sa troisième semaine sera difficile.  

plus le temps passe, effectivement, plus andy semble en dedans... il a pas l'air aussi saignant qu'il ne l'etait l'an passé au meme moment.

Terminatux a écrit :

Justice est faite, la voiture de la Saxo repasse devant celle de la Cofidis. [:hahaguy]  

La Saur-Sojasun va mal puisque Jérôme Coppel, premier coureur de l'équipe et leader de l'équipe, est classé 73ème à 3'16 après avoir perdu 25" sur la dernière étape.
Concernant le maillot blanc, Rein Taaramae et Roman Kreuziger mais aussi bien entendu Jérôme Coppel ont déjà respectivement 1'33, 2'17 et 3'04 de retard sur Geraint Thomas. Tejay van Garderen et Robert Gesink restent en embuscade à 1" pour l'un et 8" pour l'autre.

thomas va craquer en montagne, van garderen me semble un peu juste pour une course de trois semaines... quand a coppel, taramae et kreuziger, ils sontdeja limite hors course pour le maillot blanc... gesink a "presque" qu'a attendre paris pour lever les bras.

dark matter a écrit :

C'est quand même dommage de concéder du temps comme ça parce que le TDF se joue aussi dans la tête et au moral. Et celui de Contador doit être bien meilleur ce soir alors qu'on le sentait pas au mieux jusque là.  

Basso à 6s sinon. Lui est encore moins puncheur que Schleck mais il termine devant. On devrait le voir à un très bon niveau en montagne.

basso et evans pourraient etre les deux belles surprises de ce tour, on en parle peu, mais ils sont quand meme présents physiquement. si le duel contador/schleck se confirme, la bataille pour la troisieme place avec evans, basso et gesink ( entre autres ) pourrait etre franchement passionnante.
mais bon, FT ne nous montrera que les deux pingouins de devant donc... :/

rody83 a écrit :

exact : le seuil c'est 30' voire 45'... là ils étaient à PMA (au moins) vu la violence de l'effort.
ouais Coppel je le sens pas trop depuis le Dauphiné... 3'16" en quatre étapes "de plaine" ça fait beaucoup (même avec 23 bornes de clme) :/

coppel est étrange... j'ai l'impression qu'il a jamais rien fait, mais malgré tout il a tout de meme obtenu de beaux accessits sur des courses a étapes. il est regulier et probalement prometteur, mais il reste quand meme toujours derriere les gros favoris. il a beaucoup de mal a suivre quand ca se durcit, et son equipe a pas l'air de pouvoir l'emmener beaucoup plus haut.

padav a écrit :

vous y avez déjà cru à Coppel? [:klemton]

bah oui, cf au dessus :o

n°27023730
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-07-2011 à 21:23:54  profilanswer

rody83 a écrit :

Moi j'aurais dis qu'après avoir vu que tout le monde était dans le même tas si proche de l'arrivée, avec son avance, ça servait à rien de se casser le cul pour une paire de seconde. Son plan cette année c'est de sucer la roue de Contador tout le long de la course, et de lui mettre une mine dans les derniers kilomètres de l'Alpe d'Huez :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27024326
Julypomme
Posté le 05-07-2011 à 22:13:13  profilanswer

Pas d'inquiétude pour Andy c'est sur mais l'inquiétude vient plus de voir Contador déjà fort.
Remarque un duel au sommet avec les 2 très costauds, ça serait le plus spectaculaire.
Evans est encore une fois à mon sens en très grande forme un peu trop tôt. Mais il aura gagné une belle étape déjà.

n°27024649
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 22:41:40  answer

contador qui essaye surtout de se refaire un moral.  
C'est pas dans son habitude de chercher à gagner sur ce genre d'étape mais on là i essaye de grignoter des secondes par ci par là histoire de se refaire une petite santé et prendre un ascendant psychologique.  
Voir un contador attaquand comme au giro c'est plutôt plaisant même si sur le tour ça va être plus dur de fausser compagnie à tous les favoris.

Très bien l'article du monde
j'ai bien aimé la phrase "ce sera 450 watts pour contador si on l'énerve" :lol:  

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 22:48:10
n°27024971
Mervinside
Posté le 05-07-2011 à 23:10:02  profilanswer

Je vous l'avais dit, le Mûr-de-Bretagne est le tournant de ce Tour !  
Vous verrez, Andy sera largué dans les Pyrénées mais Frank arrivera à suivre Contador, Basso et Evans.  
Andy aidera son frère qui gagnera au Galibier mais paiera ses efforts sur l'étape de l'Alpe où Contador reprendra le maillot jaune avec 1 min d'avance sur Basso, Evans sera 3ème du Tour.
Vous pouvez quoter :o

n°27024995
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-07-2011 à 23:12:58  profilanswer

100€ ?  [:cerveau du chaos]

n°27025034
Kayou
Posté le 05-07-2011 à 23:17:10  profilanswer

Bcp de bruit pour pas grand chose AMHA...
il y a des jours avec et des jours sans; comme Gilbert aujourd'hui qu'on donnait déjà gagnant...

n°27025319
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-07-2011 à 23:52:30  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je vous l'avais dit, le Mûr-de-Bretagne est le tournant de ce Tour !  
Vous verrez, Andy sera largué dans les Pyrénées mais Frank arrivera à suivre Contador, Basso et Evans.  
Andy aidera son frère qui gagnera au Galibier mais paiera ses efforts sur l'étape de l'Alpe où Contador reprendra le maillot jaune avec 1 min d'avance sur Basso, Evans sera 3ème du Tour.
Vous pouvez quoter :o

[:quoted]  

perso je me demande si la méga grosse cote de ce tour, c'est pas gesink [:transparency]

---------------
topic guitare
n°27026302
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 08:55:43  answer

Citation :

Andy : Quand ils ont accéléré, j'étais un peu juste. J'ai essayé de gérer mon effort, j'ai pensé qu'on reviendrait dans le dernier kilomètre. Sept secondes perdues, ce n'est pas bien, mais bon. J'étais un peu inquiet car je sais qu'une montée comme celle-ci ne me convient pas très bien, je préfère des montées plus longues. Je n'ai pas trop le punch pour faire un sprint d'un kilomètre. Contador? Ce n'est pas une surprise pour moi. Il a eu de la malchance le premier jour, et le deuxième jour il n'avait pas l'équipe pour gagner le chrono.

Ce que l'on peut retenir c'est que Andy n’apprécie pas trop les grosses accélérations/démarrage qu'alberto affectionne.  
Laché en montagne à la pédale un contador sans jour sans c'est quasi impossible sas brutale accélération.
Une inconnue encore l'état de forme des noval, hernandez, navarro et sorensen en montagne. Mais je paris qu'ils seront présents.

n°27026435
dark matte​r
Posté le 06-07-2011 à 09:23:24  profilanswer

Gilbert doit être vraiment très limité niveau récupération pour coincer dès le 4ème jour de course. C'est pas plus mal pour les 2 étapes de moyenne montagne de ce week-end. Ca va ouvrir la course.

---------------
n°27026818
tinkywinky
Posté le 06-07-2011 à 10:03:50  profilanswer

C'est clair que Fignon manque. Malgré son coté parfois un peu imbu de sa personne. Ses explications techniques, sa vision de la course et son franc parler.  
Le mec capable de tenir 10 minutes à vous parler d'un braquet ou d'une tige de selle. Respect.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  8133  8134  8135  8136  8137  8138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)