| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 19:42:29 ![]() ![]() |
loulou79 | L'UAE aurait une liste noire dans leur bus, une sorte de mur des cons --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a raison Wellens a pas roulé parce qu'il avait pas de raison.
|
AllenMadison |
On nous cache des choses je crois Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-07-2025 à 20:33:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est fit niku a gauche |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
joueur de flute |
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 20:58:25 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Je suis tombé sur une vidéo ou Loulou répond à la radio après son crash (alors qu'ils ont annoncé que suite à son crash, elle ne marchait plus)
|
Modération | Posté le 21-07-2025 à 00:21:23 ![]()
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Logique quand tu es 1 parmi 200 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Personne n'est revenu sur la déclaration de Pogi qui était souffrant les derniers jours dans les pyrénées ? Il va pouvoir s'envoler vers la stratosphère dans les alpes. C'est beau cette résilience, on envoie les 505 Watts sur 20min avec des problèmes respiratoires https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme [...] 10082.html Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 21-07-2025 à 09:01:09 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
niku viaggiando controvento | Au moins sa radio fonctionne |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Cela dit c'est pas très pro de manger trop de glace, faut pas qu'ils viennent se plaindre --------------- Lu et approuvé. |
loulou79 | La Une de l'equipe Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 21-07-2025 à 10:14:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Corran Horn lol | c'est vraiment abusé, digne de la presse people anglaise |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Vraiment des crétins de faire la une là dessus --------------- Lu et approuvé. |
Moctezuma2 |
Ridicule la une de l'équipe |
Konovalov Machine de route | C’était marrant sur le coup, interview de Loulou qui prend ça avec le sourire, fin de l’histoire.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 | Puis c'est l'équipe t'en attend un peu mieux que les 150 comptes Twitter qui ont fait la blague. |
verdoux And I'm still waiting |
Moctezuma2 |
Tout va très bien pour les équipes françaises, la stratégie d'aller faire des sous entendu dans la presse marche toujours aussi bien. Va quand même falloir se remettre en question a un moment... Message cité 5 fois Message édité par Moctezuma2 le 21-07-2025 à 10:01:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
PlayTime |
Il a l'habitude de lever les bras pour rien. J'aime tellement pas ce coureur que ça me fait plaisir j'avoue. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Moctezuma2 | Tudor équipe invitée qui fait mieux que n'importe quelle équipe française... C'est juste humiliant à ce stade. Puis j'ai du mal a voir comment ça va changer avec ce qui reste. On croise les doigts pour un bon classement de Vauquelin c'est le seul truc qui peut sauver vaguement le tour pour les français. Martinez j'ai du mal a y croire pour les pois, sauf si Pogacar est moins bien et rate le Ventoux ou la Loze. Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 21-07-2025 à 10:18:22 |
Twano | J’ai toujours détesté Cofidis, le sponsor déjà, leur historique de dopage, leurs coureurs, leurs stratégies, mais là ils ne tentent rien, même dans une étape comme hier. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
niku viaggiando controvento |
|
caudacien | Cofidis a sent quand même la relégation, quasiment pas de points sur le tour. Du retard avant le tour. Et c'est pas sûr la fin d'année qu'il y aura des points a prendre pour eux. |
glandoll |
|
santiago10 se tapit.... | COFIDIS Message édité par santiago10 le 21-07-2025 à 10:29:15 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
AllenMadison |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |