| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 10:29:55 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | AG2R va disparaitre et sachant que Décathlon va chercher un gros sponsor pour les accompagner pas sûr que ça reste fanco français. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-07-2025 à 10:32:01 |
verdoux And I'm still waiting |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Moctezuma2 |
|
loulou79 |
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 21-07-2025 à 12:15:36 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
maugani |
Pogacar tout seul, il aurait plus de points qu'Alpecin. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku viaggiando controvento |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 11:08:46 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | visiblement une IA pour poser des question, c'est l'avenir, vu qu'un moteur de recherche c'est compliqué Message édité par kaillou38 le 21-07-2025 à 11:11:30 --------------- ras |
kikafars ou pas... |
Edit : + Boulogne Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 21-07-2025 à 11:13:17 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
bclinton ex président |
|
Moctezuma2 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On se fait chier le lundi Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-07-2025 à 11:23:06 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 21-07-2025 à 11:27:50 |
Bafnim Sacré numéro |
|
SVS3 | Seul enseignement de l'étape d'hier : Alaphilipe ne porte pas la combi Assos Tudor mais cuissard+ maillot |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
surtout que demain, c'est une étape pépère Il y a des HFRien qui la font aujourd'hui ? Message édité par Moihey le 21-07-2025 à 11:34:38 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gattinho38 |
|
leamAs на зарееее |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
niku viaggiando controvento |
|
santiago10 se tapit.... |
Tiens d'ailleurs pendant le TT en côte, je me suis aperçu qu'il avait pas les liserés d'ancien CDM puisque pas champion de la discipline...ça va loin dans le détail quand même --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Konovalov Machine de route |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
gravity eyelids |
|
taz26 |
|
Konovalov Machine de route |
J_D_ - EricShawn - | J'ai entendu hier en télé qu'une épaule déboîtée peut se remettre assez facilement sans que ça provoque de douleurs particulières. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 21-07-2025 à 14:58:07 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meta67 | Quand t'as l'habitude tu l'as remet facilement oui, avant de me faire opérer c'était toute les deux semaines |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 21-07-2025 à 15:04:21 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca y est on connait le nom du cosponsor pour la team Decathlon en 2026, enfin, c'est la piste actuelle. Ca doit être les gros conteneurs jaunes au départ de Lille qui ont motivé cette boîte de mettre un pied dans le cyclisme Message édité par PierrotLeDingue le 21-07-2025 à 15:10:05 |
sadicologue What's in the booox!!! | Ah, mais on le savait déjà en fait, ils se foutaient de la gueule du futur nom sur Eurosport, il y a 2/3 jours en disant, ce sera trop long, on dira décathlon |
gattinho38 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Qui y croit franchement ? |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 21-07-2025 à 15:26:14 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |